Décapitée par sa famille pour avoir quitté l’islam et être devenue chrétienne…


Voici une histoire triste, qui montre bien ce qu’est une société musulmane, en l’occurrence l’Égypte : En 2012, à Alexandrie, une musulmane de 22 ans, nommée Marwa A. E., est répudiée par son mari musulman. Le temps passe et elle tombe amoureuse d’un voisin, copte, à travers qui elle rencontre le Christ. Elle reçoit le baptême et épouse ce chrétien. Ils doivent déménager car Allah commande le meurtre de celui qui quitte l’islam (Coran 4.48 ; 8.11-17)… et l’Égypte est pleine de pieux musulmans ! Ils vont donc habiter un village lointain, Tamia, pour s’y cacher. Deux enfants viennent combler le bonheur du foyer, et Marwa est à nouveau enceinte, de deux mois. Les époux ont la nostalgie de leur Église à Alexandrie. Ils désirent revoir leurs frères et sœurs chrétiens et décident d’aller en secret leur rendre visite. Mais Marwa est reconnue par sa fille issue de sa précédente union après avoir quitté l’église pour se rendre chez une amie. La fillette, scandalisée de voir sa mère ne plus porter le hijab, décide de la dénoncer au frère et à l’oncle de celle-ci. Ceux-ci saisissent Marwa et l’amènent à la maison familiale pour l’y séquestrer et brutaliser jusqu’à ce qu’elle renonce à sa foi chrétienne.

Mais la chose se divulgue, et à Tamia les musulmans entrent en colère contre les chrétiens du village en les accusant d’avoir caché Marwa.

La famille musulmane de Marwa exige alors comme réparation de leur crime que tous les chrétiens de Tamia vendent leurs biens dans les dix jours qui suivent et quittent le village. Le mari chrétien de Marwa ainsi que leurs deux enfants seront épargnés à conditions que Tamia soit exécutée, comme le demande Allah (Coran 4.89 ; 8.11-17). Le responsable local de la sécurité nationale, le General Nasser Abed, est chargé de veiller à la bonne réalisation de « l’accord », et notamment de sécuriser l’évacuation des chrétiens.

Tous les membres de la famille de Marwa se saisissent d’elle à l’aube et c’est sa sœur elle-même qui décapite Marwa, et ce afin de donner une bonne leçon à toutes les femmes qui voudraient quitter l’islam. Le corps de Marwa est ensuite jeté dans un terrain vague.

Cet événement témoigne de la vie ordinaire des convertis en pays musulmans… L’Église est sans pouvoir par peur des représailles…. Chaque vie est précieuse, aussi l’association Rescue Christians invite-t-elle les convertis de l’islam se trouvant dans une pareille situation à prendre contact avec elle afin d’organiser au plus tôt leur départ.

image d'illustration

image d’illustration

Source

« Ne craignez rien de ceux qui tuent le corps et après cela ne peuvent rien faire de plus. Craignez celui qui après avoir tué le corps peut aussi jeter l’âme en enfer.
Oui, Je vous le dis, celui-là, craignez-le. (Lc 12.4-5) »

Commentaires à propos de : Décapitée par sa famille pour avoir quitté l’islam et être devenue chrétienne…..


NOUMEA

Comme quoi, les modérés, ça n’existe pas.
Les chiites, les salafistes, les je-ne-sais-quoi d’autre, ça n’existe pas.
Le musulmanisme, le musulmaniste, ça n’existe pas, ce sont des termes inventés par nos journaleux de pacotille.
Seule existe la religion musulmane avec son idéologie satanique.
Tant que l’Europe n’aura pas compris cela, nos gouvernements ne feront rien.
Tant que le pape n’aura pas compris cela, nos chrétiens continueront à être massacrés.
L’UE ne sert absolument à rien qu’à nous rendre esclaves de ses ineptes et irréalistes.
Quitter l’UE n’est pas un drame. Bien au contraire, la quitter, c’est reprendre sa liberté nationale et son libre-arbitre, redresser son économie,…
L’UE est le fossoyeur des chrétiens, de la liberté européenne et du libre-arbitre des nations européennes et chrétiennes.

Et comme le dit si bien l’article, ce n’est que la réaction d’un peuple tout à fait ORDINAIRE qui ne fait qu’appliquer les lois de leur secte immonde.
Il n’y a là, ni terroriste, ni intégriste, simplement des gens ordinaires, TOUS empreints de leurs sourates et hadith et éduqués à les appliquer.
Les terroristes ne font qu’appliquer à un haut niveau les dogmes de la secte musulmane.
Soyez certains qu’ils sont approuvés en silence, car dans le cas contraire, nous aurions vu les musulmans protester vivement. Or, il n’en est rien.

Et vous voulez encore convertir des démons ? Jésus n’a jamais essayé de convertir ce qui ne peut l’être.
Chers innocents, cessez de rêver et réfléchissez plutôt comment on pourrait lutter contre cela, parce qu’il ne faut pas compter, ni sur les gouvernements (fussent-ils radicaux), ni sur l’Armée gangrenée.
Et c’est à cause de cette Armée gangrenée que le gouvernement le plus radical ne pourra rien faire, sans compter les autres partis qui ont été au pouvoir et qui ne manqueront pas une occasion d’organiser des marches de protestation contre chaque décision destinée à contrer la secte satanique musulmane.

Cette secte N’EST PAS une religion.
C’est la secte du Diable en personne.
Quand les chrétiens « bisounours » (hélas trop nombreux à cause de mauvais prêtres) auront compris cela, les choses changeront par leur seule volonté, envers et contre tout, y compris le pape et les gouvernements…

ROUSSEL

Pour moi, les gouvernements d’Europe ont tous peur !
Pauvre femme, pauvre famille. Prions pour eux, pour tous les persécutés.
islam ? secte mortifère n’a aucune légitimité chez nous.

paul porteau

Les gouvernements européens ne bougent pas car ils ne veulent surtout pas perdre la manne pétrolière saoudienne et qatari.
Sans le pétrole, l’islam n’aurait pas cette puissance destructrice sur nos sociétés.
« Nos élites » n’en n’ont rien à cirer des chrétiens innocents qui se font décapiter.
Seul le pétrole intéresse les gouvernements occidentaux.
Savent-ils qu’ils sont en train de perdre leur ame ?
Vous pourriez objecter en disant que cela se passe en égypte.
Effectivement, l’égypte n’a pas de pétrole mais elle a une position stratégique au proche orient.
C’est pourquoi les usa continuent de financier ce pays à coups de milliards de dollars, tout en sachant que les coptes
( 12% de la population ) sont des sous-citoyens de 3ème zone.

Laisser un commentaire


Votre courriel ne sera pas visible.