Les policiers bruxellois vont apprendre les bases de l’islam


À partir du mois de février, les policiers bruxellois vont suivre une formation sur l’islam à l’ERIP (Ecole Régionale et Intercommunale de Police). Il s’agit d’une formation de huit heures avec comme intitulé « Gestion des conflits ou comment éviter des difficultés dans les interventions avec des musulmans ».

«  Le projet est développé par l’organisation « Centrum voor Expertise en Advies inzake Preventie en Interventie met betrekking tot Radicalisme en Extremisme » (Ceapire). Après un contact avec cette organisation et en lien avec le projet radicalisme, il a été décidé que l’ERIP offrirait les formations suivantes dès le début de l’année prochaine. Une formation de 8 h sur la gestion de conflits ou « Comment éviter des difficultés dans les interventions avec des musulmans ». Et une autre formation de 8 h sur l’information sur le djihadisme et approche des mécanismes de radicalisation. Le seul prérequis sera d’avoir suivi la formation COPPRA (NDLR : une formation sur la radicalisation)  », explique Rudi Vervoort, ministre président de la Région de Bruxelles-Capitale, en réponse à une question parlementaire.

Source

Ben oui, ce ne sont plus aux musulmans à apprendre le respect d’autrui et du bien commun, les règles élémentaires de la politesse et de la courtoisie, mais c’est à l’Occident à accepter de vivre avec l’islam… c’est à dire la haine de soi…

Commentaires à propos de : Les policiers bruxellois vont apprendre les bases de l’islam..


NOUMEA

Oui, et bien, j’appelle ça “se vautrer un peu plus dans la fange du Diable”. Pourquoi ?
Parce que non seulement ces policiers ne pourront pas faire appliquer la Loi mais la surprise sera que bon nombre d’entre eux se coraniseront jusqu’à se convertir.
Et qui parle encore de vouloir convertir les coraniques à la chrétienté ?
Ce sont tous des suppôts de Satan !
On peut dire que c’est une véritable catastrophe. Et notre clergé (pape en tête) qui culpabilise les chrétiens de rejeter tout ce qui est coranique et de bouter hors de chez nous leurs satanistes….
Comme le Seigneur doit souffrir plus que jamais à cause de cette faiblesse et de cette lâcheté de tous ceux qui nous gouvernent et ceux qui nous dirigent spirituellement (ou qui croient nous diriger dans la bonne voie)…
Pardon Seigneur pour toutes ces souffrances que tu endurent encore jour après jour.

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.