L’ISLAM EST-IL UNE RELIGION ?


Err :502

Vidéo n°01 :


Commentaires à propos de : L’ISLAM EST-IL UNE RELIGION ?..


Santos

Regardez sur youtube: “The Jesus of the Bible vs. the islamic (Gnostic) “Jesus” of the quran” by 1nemind.
Ce sont des protestants, mais cette vídeo concerne les documents apocryphes que sont à l´origine du coran.

Lavéritétriomphera

L’islam est une idéologie totalitaire qui par définition interdit le débat et la confrontation des ideés indispensable à l’évolution de la pensée. Allah est le créateur du bien et du mal ce qui peut expliquer pourquoi l’islam n’interdit apparemment pas la loi du talion.
Le christianisme s’oppose à cette loi et vise l’anéantissement du mal donc d’Allah.

mehdi mountather

La fin des guerres en Syrie en Yémen la fin d’israél Daech et Boko Haram de poser leurs armes le 24.4.2018 pour éviter la vengeance d’ ALLAH par un cataclysme pire que le tsunami de Japon Volcan d’Islande séisme de Haïti en Usa en Europe et dans le monde si la fin du monde 27.4.2018 aux non musulmans de se convertir a l’islam pour éviter l’enfer l’islam religion d’ ALLAH pour les êtres humains ces criminels arabes les saoudiens en particulier ont diviser l’islam a des partis ils ont donner de l’argent a Daech pour donner une mauvaise image a l’islam ces criminels ont peur de la mort et de la fin du monde visa de l’enfer dans leurs poche si la fin du monde les premiers a l’enfer avec pharaon donc aux non musulmans de se convertir a l’islam avant ce cataclysmes et pour éviter ces criminels a l’enfer

anderson

Laveritetriomphera
Ne vous inquiétez pas . Mehdi mountather n’est qu’un
troll, qui, quasiment chaque trimestre vient cracher son venin de crapeau sur ce site.

Lavéritétriomphera

Merci pour l’information, mais je ne m’inquiète pas, le musulman lambda ne peut pas s’empêcher de prononcer quelques phrases sans menacer son interlocuteur des foudres de l’enfer.

Marianne

Excellente analyse de cette secte idéologique criminelle qui véhicule la haine de l’Autre, la violence, le crime et l’inégalité. Son succès a été acquis par la terreur, la menace et l’intimidation. Ce n’est pas une religion d’amour et de paix. Les musulmans n’aiment pas Allah, mais ils le craignent. Allah n’aime pas les Hommes. Les intellectuels, les journalistes et les politiques sont priés de briser le tabou et de bien vouloir s’intéresser à cette menace pour ensuite faire leur travail correctement, c’est-à-dire condamner fermement l’islamisme, ne jamais rien céder et expulser les imams radicaux ou à double discours.

john

Marianne
Entièrement d’accord avec vous ,par contre il faudrait ajouter que l’Eglise serait bien inspirée de vouloir CONVERTIR les musulmans à la foi catholique .
La déchristianisation a été de pair avec l’envahissement islamique et le tout a commencé dans les année 60-70 sitôt après le concile .
L’Eglise a une part de responsabilité énorme dans le désastre actuel ,c’est Peyrefitte si je ne me trompe pas qui avait dit :”le 21 eme siècle sera religieux ou ne seras pas !”.
Je ne sais pas dans quel sens Peyrefitte entendait le mot religieux ?
Pendant une émission de télévision ,il y a de cela une quinzaine d’années Alain Bauer qui était grand maitre du grand Orient était interrogé en même temps qu’un autre franc maçon pour savoir si la maçonnerie était SPIRITUELLE ;
Le FM de base répondit que les francs maçons étaient laïcistes mais Bauer répondit que la maçonnerie était éminemment SPIRITUELLE , ben oui lui ,il sait que dans les hauts grades ils adorent satan.
Ce qui est révélateur avec l’affaire Beltrame et le discours de Macron aux Bernardins c’est que les évêques de France sont sur la même ligne que la république maçonnique ,ils partagent les mêmes valeurs :la liberté ,l’égalité ,la fraternité ,l’humanisme ,l’accueil de l’autre,l’union de toutes les religions pour avoir la paix,une gouvernance mondiale etc .
Et tout ce petit monde est en accord avec le pape François alors qu’officiellement la maçonnerie est encore condamnée par l’Eglise .
Comme disait Jésus : “faites ce qu’ils disent mais ne faites pas ce qu’ils font”

Fabienne

Très bon article
Mais je n’avais pas besoin de cela pour comprendre que l’islam est abominable
et qu’il faut s’en éloigner comme d’une secte pestiférée !

Jean-Paul

Satan a bel et bien été créé par Dieu le Père. Voici que Satan tente par tous les moyens d’attirer dans son fourneau infernale le plus d’adeptes possible. L’Islan est sa façon de faire le singe recruteur en se nommant Allah. Comment se fait-il qu’il pogne surtout avec les Arabes ?

philippe darvey

Jean-Paul
Il y a un léger erratum concernant satan.
Lucifer ( porteur de lumière en latin ) , au départ était un chérubin.
En se révoltant contre Dieu et en voulant prendre sa place , Dieu chassa lucifer de son royaume et, dans sa chute, il se transforma et devint satan ( l’adversaire ), entrainant avec lui 1/3 d’anges qui devinrent tous des anges déchus ( démons ).
Comme satan est le singe de Dieu, il essaie de copier tout ce que Dieu fait.
C’est pourquoi, après le merveilleux évangile de Jésus-Christ, est apparu 600 ans plus tard, l’islam qui confirme matthieu 13:24-30 ( la parabole du bon grain et de l’ivraie ).
Salutations.

anderson

Jésus-Christ est le Fils Unique de Dieu ( jean 3:16 ).
Allah n’a pas de fils, donc allah n’est pas le Dieu de la bible

fleur de lys

En plus le Dieu biblique précise bien que son nom est JE SUIS, autrement dit YHWH.
YHWH précise à moise que son nom NE PEUT PAS etre changé ( exode 3:14-17 ).
YHWH continue en disant que c’est son nom POUR L’ETERNITE.
YHWH précise à moise dans Exode 20:3-4 : ” Tu n’auras pas d’autres dieux devant Ma Face”

Gérard

Voici une démonstration lumineuse : vous prouvez admirablement que l’Islam est une monstruosité sortie tout droit de l’esprit d’un criminel fou furieux inspiré par Satan, et rien d’autre.

Samuël

Encore une fois, je suis non croyant, je n’y connaît pas grand choses, mais, du point de vue historique (je dis peut-être des bêtises) est-ce-que tout cela n’aurait pas quelque chose à voir avec la franc maçonnerie ?

Samuël

Enfin je veux dire, le coran n’aurait il pas été réalisé avec une équerre et un compas ? par ex il contient 6666 versets et dans l’apocalypse accordée à St Jean on retrouve dans les chapitres 12-12 et 13-18 de quoi s’interroger…

john

Samuël
Le coran a été écrit sur environ 300 ans depuis les années 600 ,la franc maçonnerie a été crée en Angleterre en 1715 .
Le l’islam et la Franc maçonnerie sont d’inspiration juive comme d’ailleurs presque toutes les saloperies qui ont existé ou existent encore au monde (communisme ,protestantisme,jansénisme etc).
L’islam est le bras armé de la judéo maçonnerie pour aider le très grand capital à déstabiliser les pays qui veulent et peuvent encore rester indépendants grâce à leur réserves de pétrole ou de gaz.
Pour déstabiliser un pays chrétien ,il n’y a qu’à y faire rentrer des musulmans .
Pour pouvoir être manipulé il faut être manipulable.
Les textes du coran rendent les musulmans manipulables ,ils sont près à mourir pour n’importe quoi du fait qu’ils pensent qu’il n’y a de dieu qu’Allah et ses préceptes sanguinaires.

anderson

Samuel
La franc-maçonnerie n’est qu’une création cabalisto-talmudique
pour les goyim (non-juifs ).
La franc-maçonnerie a été créée dans un seul but : détruire la chrétienté en tournant systématiquement la foi chrétienne en dérision; mais également en favorisant l’immigration musulmane en édictant des lois ( maçonniques ) comme le regroupement familial, le droit du sol, l’avortement etc…

Samuël

Je vous remercie de répondre, c’est instructif, comme je l’annonce je n’y connaît pas grand chose, et suis non croyant.

Lavéritétriomphera

Ceux qui veulent éviter un débat sur le fond font leur possible pour que leurs détracteurs se focalisent sur la forme. À titre d’exemple (je ne l’invente pas) ils vous répondront que si vous vous posez des questions sur les versets problématiques du coran, vous insultez l’intelligence de millions de “croyants” en l’islam, qui ont existé qui existent et qui existeront, en vous estimant plus perspicace qu’eux. Il existe différentes versions de ce genre réponse qui dépend de l’instruction de votre interlocuteur, mais elle consiste à museler l’esprit critique, à éluder les questions et à essayer de renverser la situation.
Si vous désirez connaître l’islam, lisez le coran et la sunna et faites vous votre propre idée. Retenez que pour les musulmans sunnites le coran est le verbe incréé d’Allah donc indiscutable, alors que la bible est un témoignage.

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.