Jésus, à la prière de Sa Mère, fait aujourd’hui des miracles !


Andrew et Marie Tallon, parents de quatre enfants venus des USA en famille à Lourdes : le témoignage intense d’un couple touché par la grâce.

Si la vidéo ne fonctionne pas, vous pouvez cliquer ici. 

 

Commentaires à propos de : Jésus, à la prière de Sa Mère, fait aujourd’hui des miracles !..


mehdi mountather

Ces crimes de Daech et les crimes de pire Daech israél pour satisfaire satan et provoque la colère d’ ALLAH pour éviter la vengeance d’ ALLAH par un cataclysme en Amérique du Nord ou du Sud pire que l’ouragan Irma et le fort séisme en Mexique la fin de Daech et la fin d’israél immédiatement avant le 23.9.2017 si la fin du monde aux non musulmans de se convertir a l’islam et aux musulmans d’appliquer le Coran a 100% pour éviter l’enfer les non musulmans a l’enfer la preuve dans le Coran Verset 85 Sourate 3 Al-Imran éric pour ALLAH ces pays musulmans qui n’appliquent pas la charia islamique des pays hypocrites pas l’odeur donc normal et logique ALLAH punit ces pays par tsunami Indonésie fort séisme des inondations en Pakistan en Algérie les guerres en Irak en Syrie les vrais ennemis de l’islam pire que satan les wahhabites les chiites et les laïques arabes.

mehdi mountather

Ces feux de forêts punition d’ ALLAH.Au Pape François aux français aux portugais aux européens de se convertir a l’islam aux turcs et aux musulmans en Europe d’appliquer le Coran a 100% le 29.7.2017 pour éviter la mort par ces punitions d’ ALLAH violent feu de forêt la canicule fort séisme tsunami volcan les inondations les tornades les foudres météorite et pour éviter l’enfer c’est possible l’évacuation avec ces incendies mais impossible l’évacuation a l’enfer.

chris

mehdi mountather,
Vous n’allez pas nous refaire le coup des catastrophes naturelles qui seraient causées par
les non-musulmans.
Si je voulais réfléchir de la meme façon que vous, je dirais que les millions de poissons morts et les pandémies ( ébola, choléra etc… ) , les tsunamis , les ouragans , les trenblements de terre,
et les milliers de morts que l’on déplore chaque année près de la kaaba
( la dernière fois , une grue est tombée et a fait des centaines de morts.
Mais en règle générale, ils y a des centaines, voire des milliers de morts autour de la kaaba , surtout à cause de la bousculade car, tous les musulmans veulent embrasser et caresser la pierre noire ), sont dus au fait que les musulmans, en passant leur temps à maudire les juifs, les chrétiens, les bouddhistes, les hindous , les animistes, les athées, les agnostiques, les homosexuels, les sikhs, les chiens ( surtout de couleur noir ), les musulmans attirent la colère du vrai Dieu , c’est-à-dire YHWH ( exode 3:14-16 ).
Néanmoins, je vais vous faire une confidence : vous nous avez beaucoup manqué, car , à chacune de vos interventions littéraires, ça fait beaucoup rire mes amis.
Je vous prédis un grand avenir dans la profession de clown.
Plus sérieusement, j’aimerais que vous apportiez des arguments.
Moi je vous poserais quelques questions ?
-Pourquoi devrais-je croire en une divinité : el ilah , qui signifie : le dieu,
( donc ce n’est meme pas un nom propre )
qui force ses adeptes à tuer tous ceux qui ne croient pas en lui ? ( coran 9:29 )
-pourquoi devrais-je croire en une divinité raciste comme allah ? ( les chrétiens ne sont que souillure …ils sont pires que des betes )
-pourquoi devrais-je croire en une divinité qui divise l’humanité en musulmans et en non-musulmans ?
Si les musulmans se vantent de proner un pur monothéisme, pourquoi , lors du hajj, les musulmans embrassent et caressent une météorite en croyant qu’elle va les purifier de leurs péchés ?
-Si l’islam est la vraie voie, pourquoi 75 % des détenus en prison sont musulmans ?
Je vous pries de me répondre dans un ton aimable et courtois .

éric portier

mehdi mountather,
Contrairement à vous, nous chrétiens n’avons pas peur de la mort , car, nous avons
l’ASSURANCE DU SALUT par le baptème et par le Saint-Esprit que nous avons reçu par le don de notre vie au Seigneur Jésus-Christ.
Je vous ferais remarquer que les feux de foret sont monnaie courante en été, surtout quand il y a de fortes chaleurs et du vent. Ce sont des phénomènes qui ont toujours existé depuis la nuit des temps.
Vous parler de la peur des météorites, pourtant vous en possedez une à la kaaba non ? C’est la pierre noire.
L’islam a occupé l’espagne pendant 700 ans. Au 15ème siècles , les espagnoles vous ont botté le cul et vous ont chassé de leur pays parce qu’ils n’arrivaient plus à vous supporter.
Du 15ème siècle au début du 20 ème siècle, l’empire ottoman a occupé de manière totalement illégale l’europe centrale, notamment une partie de la bulgarie, de la macédoine, de l’ex-yougoslavie et de la hongrie.
Résultat des courses, l’albanie, pays musulman à 70 % est le pays le plus pauvre d’europe, et les albanais qui en ont les moyens fuient leur propre pays.
Ibn khaldoun disait:” Là ou l’islam passe, la civilisation trépasse”.
Une “religion” qui tue ses apostats et considère les épouses comme des champs de labour et qui tue les homosexuels n’est pas une religion, mais une secte.
Et je ne parle meme pas du sort qui est réservé aux non-musulmans.
Je vais vous poser une seule question:
Parmi les 57 pays musulmans de la planète , citez-moi un seul pays musulman qui respecte la liberté de conscience et qui donne les meme droits aux autres minorités religieuses.

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.