J’étais debout devant celui qui devait être le chef du centre de détention, et il me dit : « Quelle est ta foi ? Si tu dis que tu es musulmane, tu peux partir maintenant. Si tu dis que tu es chrétienne, tu pourras être torturée, violée, tuée. J’ai ouvert la bouche et dit : « Je suis chrétienne ! » Et le gars a été si choqué qu’il m’a dit : « Donne-moi ton témoignage ! Ce sera retenu contre toi, et mis dans ton dossier. » Parce qu’en Iran, être chrétien est puni de la peine de mort ou d’un très long emprisonnement. J’ai donc donné mon témoignage, et cet homme, à la fin de mon histoire, finit par pleurer, et demander une Bible !
« Qui cherchera à sauver sa vie la perdra ; mais qui la perdra à cause de Moi et de l’Évangile la sauvera ! (Mc 8.35) »


mon père,
je recherche en vain une de vos excelente leçon en vidéo que j’avais visionné ici sur le « ET » chrétiens
je voulais m’en inspirer comme sujet pour l’aumonerie des jeunes mais je ne la retrouve pas ne connaissant pas son titre
pouvez vous me le redonner ?
merci pour tout ce que vous faites mon père vous avez grandement contribué a mon retour a l ‘Eglise
Loué soit Jésus-Christ !
Merci cher Patrick pour cette bonne nouvelle de votre retour à l’Eglise !
Et félicitations pour y avoir pris du service !
Au sujet de la vidéo dont vous me parlez, si vous ne me donnez pas plus d’indications à son sujet, je ne puis vous aider …