Le projet islamique de conquête du monde et de l’Europe en particulier n’a jamais été abandonné et a été remis à l’ordre du jour par les Frères Musulmans à l’origine de tous les groupes terroristes que nous connaissons, et a trouvé dans le Document appelé Stratégie de l’action islamique culturelle à l’extérieur du monde islamique rédigé par l’ISESCO en l’an 2000, son expression la plus aboutie, sachant que l’ISESCO est le pendant de l’UNESCO pour l’Organisation de la Coopération islamique regroupant 57 pays musulmans, ce qui en fait la deuxième plus grande organisation après l’ONU dans le monde. Sont acteurs de ce plan : les mosquées, les associations islamiques dites culturelles systématiquement financées par l’argent public, les clubs de sport, les cours d’arabe, les associations dites antiracistes, l’acceptation de nouvelles mœurs comme le port du voile, le halal, les fêtes islamiques, la promotion de personnalités alignées sur l’agenda de l’ISESCO (cf. Najat Vallaud-Belkacem ayant emblématiquement promu aussi bien l’enseignement de l’arabe à l’école que celui de la théorie du genre).

Et en effet, l’islamisation de l’Europe avance à grands pas, notamment par l’immigration. “Parmi la population de 18 à 59 ans en France métropolitaine, il y avait en 2019-2020 selon l’INSEE, 51 % de personnes se déclarant sans religion, 29 % de personnes se déclarant chrétiens catholiques (religion majoritaire) et 9 % se déclarant d’une autre religion chrétienne, 10 % se déclarant musulmans, environ 1% se déclarant bouddhistes et moins de 1% se déclarant juifs.” Mais surtout par la trahison des élites, si bien illustrée par quelques faits récents, dont l’arrêt de la vice-présidente grecque du Parlement européen, écrouée l’an dernier pour corruption en faveur de Qatar, lequel sait utiliser son argent pour acheter des décisions économiques et politiques au Parlement européen ; la promotion par le Conseil de l’Europe de l’enseignement de l’histoire de “l’islam d’Europe” pour « renforcer la participation politique des communautés musulmanes et satisfaire leurs exigences religieuses » ; la récente campagne de promotion par le Conseil de l’Europe du port du hijab, co-financée par l’Union européenne, pour – bien sûr ! – lutter contre le racisme et la discrimination envers les musulmans ; l’instauration de la journée internationale de lutte contre l’islamophobie, et la condamnation du délit d’islamophobie pour faire taire toute critique de l’islam, et ce au titre de la lutte contre le racisme – comme si l’islam était une race ! ; le financement en millions d’euros par l’Union européenne d’associations liées à l’islam dit radical (pour ne pas dire terroriste) … et nous pourrions allonger cette odieuse liste montrant la réalisation du projet d’islamisation de l’Europe élaboré par l’Organisation de la Coopération Islamique (O.C.I.), et soutenu aussi bien par les Frères musulmans que par les lâches, apostats et autres idiots utiles qui nous gouvernent.

Voici un extrait de ce document public dont nous vous parlons Vous voudrez bien nous dire ce qui vous aura choqué : « L’établissement d’un dialogue entre les deux parties, exige d’elles, pour être fiable, de satisfaire à certaines conditions : 1) Pour la partie islamique : le renforcement et la consolidation de la culture islamique fondée sur les vérités pérennes de l’Islam, sur ses nobles préceptes, ses principes sublimes se réclamant de la paix, de la modération, de la coexistence pacifique, de la reconnaissance mutuelle, de l’entraide, de l’intégrité et autres vertus islamiques [Ces vertus n’ont rien d’islamique – Au contraire !], autant de qualités empreintes d’urbanité et de civisme [Il n’y a qu’à lire le Coran, la vie de Mahomet et connaître l’histoire et l’actualité des non-musulmans en pays musulmans pour être convaincu du contraire !]. 2) Pour la partie occidentale : l’Occident doit fournir davantage d’efforts pour comprendre l’essence de l’Islam et la vérité qu’il véhicule [Celle de l’Antichrist ! Cf. 1 Jn 2.22]. Plusieurs occasions sont offertes aujourd’hui à l’Occident pour tirer parti des vertus de l’Islam et des potentialités musulmanes [Il n’y a qu’à voir ce qu’elles ont produit et produisent en pays musulmans pour en juger !], s’il décide de reconnaître que l’Islam est une religion, une culture et une civilisation [Une civilisation … venant donc remplacer celle existante] et s’il veut bien enclencher le processus d’un dialogue avec les communautés et les minorités musulmanes en Occident. Mais s’il reste préoccupé par le vœu de les faire fusionner dans son milieu [Oui, les musulmans ne s’intégreront jamais car l’islam leur apprend que les non-musulmans ne sont qu’impureté ! (Coran 9.28)], mieux vaut souligner avec beaucoup de regrets que la crise actuelle persistera encore [“Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine A JAMAIS jusqu’à ce que vous soyez musulmans ! (Coran 60.4)]. Les censeurs de l’Islam ne doivent pas ignorer que toutes les religions du monde ont leurs fous et leurs extrémistes. [Voilà des menaces faites au grand jour contre l’Occident s’il refuse de se laisser islamiser ! ] (Ch. V, 84) »

Cela étant, chers amis, vous qui avez des responsabilités chacun dans votre domaine, et qui êtes désireux de voir le Christ régner ici-bas comme au Ciel, ainsi qu’en atteste votre participation à ce colloque, nous vous proposons à la suite de nos Pères qui ont permis à l’Europe de rester chrétienne face aux assauts de cet antichrist caractérisé qu’est l’islam, tel saint Pie V et saint Bernard, les bienheureux Urbain V et Marc Aviano, de rejoindre notre projet de contre-offensive de ce plan d’islamisation. Nous n’avons pas la puissance financière de l’Ennemi, mais nous vous proposons d’utiliser l’arme de la Vérité, qui seule peut nous libérer, en adoptant et diffusant massivement les résolutions suivantes :

1- Ne pas dire ni laisser dire que nous avons le même Dieu que l’islam.
2- Ne plus jamais dire ni laisser dire du bien de l’islam, si peu que ce soit, car il n’est aucun arbre mauvais qui ne donne de bons fruits. Ses éléments religieux tels que la prière, le jeûne l’aumône, etc. sont détournés du judaïsme et du christianisme et ne doivent pas être mis à son crédit : ils ne servent qu’à nourrir la religiosité naturelle de l’homme et à masquer la nature politique et totalitaire de l’islam. Le bien que l’on peut parfois trouver chez un musulman ne vient jamais de l’islam, mais de sa nature humaine créée bonne.
3- Et donc, prendre toujours soin de distinguer la personne et sa doctrine, le musulman et l’islam.
4- Dénoncer l’amalgame entre islam et race, qui fait condamner l’islamophobie au titre de l’antiracisme.
5- Ne plus jamais dire ni laisser dire que l’islam est une religion, pour une double raison a) Ce terme occulte la nature d’abord politique de l’islam b) l’islam ne relie pas à Dieu qui reste inconnaissable et inaccessible.
6- Refuser la distinction islam / islamisme, véritable cheval de Troie destiné à introduire l’islam sous couvert de lutte contre l’islamisme, qui seul serait politique, alors qu’il n’y a pas d’islamisme sans islam, les deux étant de même nature comme la fleur et le fruit.
7- Ne jamais manquer une occasion de mettre en parallèle christianisme et islam, Jésus et Mahomet, rappelant les monstruosités aussi bien de la vie de Mahomet que des prescriptions de la charia.
8- Refuser systématiquement de manger halal. Télécharger l’application de Vigilance halal pour détecter les produits halal.
9- Prier l’Angélus.
10- Ne pas appeler « musulman » celui qui ne l’est pas de cœur.
11- En présence d’une femme voilée ou d’un homme en djellaba, faire ostensiblement un signe de croix.
12- Rappeler Jésus a annoncé la venue de faux-Christ et de faux prophètes. Qui peut venir APRÈS le Christ, sinon l’Antichrist ?

Déjà certains se sont engagés dans cette contre-offensive culturelle telle la valeureuse association Vigilance Halal qui lutte contre la diffusion du halal par l’information du consommateur et l’action judiciaire. Ou bien encore les Forums Jésus est le Messie, et Islam et vérité qui promeuvent la connaissance objective de l’islam demandée par le pape Jean-Paul II, et l’évangélisation des musulmans.

D’autres initiatives sont en cours et méritent d’être soutenues.

N’oublions pas la puissance de la prière, car seul le Ciel peut nous donner la victoire dans ce combat dramatiquement inégal. Retrouvons la récitation quotidienne de l’Angélus donnée dans cette intention.