En hommage à tous ceux qui ont été assassinés pour plaire à Allah…  en ce jour de l’assassinat du père Jacques Hamel alors qu’il offrait le Sacrifice de Jésus en réparation de nos péchés… Peut-être qu’arrivé à 86 ans, s’accrochant encore à faire vivre une église à l’agonie, son exemple retardait-il par trop localement la cessation des églises à la communauté musulmane demandée par le Dr. Dalil Boubakeur, recteur de la grande mosquée de Paris,  ex-président du CFCM, officier de la Légion d’honneur, officier de l’ordre national du Mérite, et médaille de vermeil de la Ville de Paris ?

Captjhure

Quelle hypocrisie que de se lamenter des tristes faits commis par les serviteurs d’Allah alors qu’on laisse en vente libre le Coran et toutes sortes d’autres ouvrages appelant à la haine et au meurtre !!
Mais heureusement, l’islam a ses défenseurs et thuriféraires patentés…

Nice : Mgr Pontier, président (réélu) de la Conférence des Évêques de France, refuse l’amalgame 4897024lpw-4897085-article-islam-catholique-nice-jpg_3684960_660x281

Il apparaît de plus en plus clairement à tous que ces fous qui sèment la mort ne peuvent pas vraiment se revendiquer de l’islam“, indique l’archevêque.

SOURCE AFP, publié le | Le Point.fr

L’islam a encore de beaux jours devant lui avec de tels apôtres de l’unicité du salut donné uniquement en Jésus et par l’Eglise (Jn 14.6 ; 1 Jn 2.22 ; Ga 1.8-9 ; Dominus Iesus) ! Si cette profession de foi pro-islamique n’est pas de l’indifférentisme, qu’est-ce que c’est ? Comment Mgr Pontier peut-il défendre l’islam ? Ne devrait-il pas ne rien “savoir sinon Jésus-Christ et Jésus-Christ crucifié  (1 Co 2.2 ; 1.23), en sorte qu’il ne sache rien de ce qui vient après Jésus ? Qui peut venir en effet APRES le Christ, sinon l’Antichrist ? 

————————————————

Yves Daoudal explique pourquoi les terroristes sont abattus et non pas “neutralisés” :

Parce que les jihadistes ne doivent pas pouvoir expliquer dans un procès qu’ils appliquent l’idéologie islamique telle qu’elle se trouve dans le Coran et les Hadiths, qu’ils font le jihad parce que c’est une obligation de l’islam, qu’ils ne font qu’imiter le « beau modèle », Mahomet, comme doit le faire tout musulman.

Et il ne faut pas croire la désinformation sur les jihadistes qui n’en sont pas, qui sont des déséquilibrés tombés on ne sait comment dans une « radicalisation » dont eux-mêmes ne savent à peu près rien. J’avais été très impressionné par la retranscription des échanges entre Mohammed Merah et les policiers qui l’assiégeaient. Cet homme qui était soi-disant un jeune paumé qu’on voyait beaucoup plus en boîte de nuit qu’à la mosquée avait une connaissance très étendue et très approfondie de l’islam. Or c’est précisément ce que l’on ne doit pas savoir. C’est pourquoi il faut tuer Mohammed Merah et ses semblables. Pour que les Français croient qu’on a abattu quelques cinglés, et ne sachent pas ce qui les attend…”