“Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour sa cause. (Coran 61.4)”


En hommage à tous ceux qui ont été assassinés pour plaire à Allah…  en ce jour de l’assassinat du père Jacques Hamel alors qu’il offrait le Sacrifice de Jésus en réparation de nos péchés… Peut-être qu’arrivé à 86 ans, s’accrochant encore à faire vivre une église à l’agonie, son exemple retardait-il par trop localement la cessation des églises à la communauté musulmane demandée par le Dr. Dalil Boubakeur, recteur de la grande mosquée de Paris,  ex-président du CFCM, officier de la Légion d’honneur, officier de l’ordre national du Mérite, et médaille de vermeil de la Ville de Paris ?

Captjhure

Quelle hypocrisie que de se lamenter des tristes faits commis par les serviteurs d’Allah alors qu’on laisse en vente libre le Coran et toutes sortes d’autres ouvrages appelant à la haine et au meurtre !!
Mais heureusement, l’islam a ses défenseurs et thuriféraires patentés…

Nice : Mgr Pontier, président (réélu) de la Conférence des Évêques de France, refuse l’amalgame 4897024lpw-4897085-article-islam-catholique-nice-jpg_3684960_660x281

Il apparaît de plus en plus clairement à tous que ces fous qui sèment la mort ne peuvent pas vraiment se revendiquer de l’islam“, indique l’archevêque.

SOURCE AFP, publié le | Le Point.fr

L’islam a encore de beaux jours devant lui avec de tels apôtres de l’unicité du salut donné uniquement en Jésus et par l’Eglise (Jn 14.6 ; 1 Jn 2.22 ; Ga 1.8-9 ; Dominus Iesus) ! Si cette profession de foi pro-islamique n’est pas de l’indifférentisme, qu’est-ce que c’est ? Comment Mgr Pontier peut-il défendre l’islam ? Ne devrait-il pas ne rien “savoir sinon Jésus-Christ et Jésus-Christ crucifié  (1 Co 2.2 ; 1.23), en sorte qu’il ne sache rien de ce qui vient après Jésus ? Qui peut venir en effet APRES le Christ, sinon l’Antichrist ? 

————————————————

Yves Daoudal explique pourquoi les terroristes sont abattus et non pas “neutralisés” :

Parce que les jihadistes ne doivent pas pouvoir expliquer dans un procès qu’ils appliquent l’idéologie islamique telle qu’elle se trouve dans le Coran et les Hadiths, qu’ils font le jihad parce que c’est une obligation de l’islam, qu’ils ne font qu’imiter le « beau modèle », Mahomet, comme doit le faire tout musulman.

Et il ne faut pas croire la désinformation sur les jihadistes qui n’en sont pas, qui sont des déséquilibrés tombés on ne sait comment dans une « radicalisation » dont eux-mêmes ne savent à peu près rien. J’avais été très impressionné par la retranscription des échanges entre Mohammed Merah et les policiers qui l’assiégeaient. Cet homme qui était soi-disant un jeune paumé qu’on voyait beaucoup plus en boîte de nuit qu’à la mosquée avait une connaissance très étendue et très approfondie de l’islam. Or c’est précisément ce que l’on ne doit pas savoir. C’est pourquoi il faut tuer Mohammed Merah et ses semblables. Pour que les Français croient qu’on a abattu quelques cinglés, et ne sachent pas ce qui les attend…”

Liens miroirs :

Lien vidéo n°01

Commentaires à propos de : “Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour sa cause. (Coran 61.4)”..


Un aarabe fier

Site parfait de propagande bravo ! hein les lécheurs du catholisme alors comme ca c’est le musulmans qui sont responsable de tt . En plus cet extrait du coran est purement interprété par les admins du site avec leurs main manipulatrices et hypocrites pour en faire ressortir du mal

philipe rivet

un aarabe fier
Arretez de pratiquer la victimisation et l’inversion accusatoire.
Qui a décapité les moines de thibérine ?
Qui a décapité le père jacques hamel ?
Qui décapite les et massacre les chrétiens d’orient ?
Qui a tué les journalistes de charlie hebdo ?
Qui a tué à toulouse ?
Qui a tué au bataclan ?
Qui est daesh ? l’Etat islamique
Qui est boko haram ? Des musulmans
qui est al shebab ? Des musulmans.
Ce verset est très clair.il n’y a aucune interprétation possible.
C’est vous qui accusez la planète entière, à chaque fois qu’il y a des problèmes dans votre communauté.
Vous ne supportez personne.
Vous haissez, les juifs, les chrétiens, les bouddhistes, les hindous, les agnostiques , les athées.
Vous detestez tout le monde , et vous voulez qu’on vous aime ? Pour etre aimé, il faut etre aimable.
Vous voulez qu’on vous respecte ? Commencez par respecter les autres.
Quand on veut etre respecté, il faut etre respectable.

marc

Comment pouvons-nous nous y opposé alors que notre état; Pour ne pas remonter plus loin dans le temps. Nos deux derniers présidents et exécutifs en ont été et ou sont complices, on fait et font tout pour leur permettre cette invasion de notre pays et de l’europe qui n’est pas du tout celle que nous souhaitions et pour laquelle nous avons refusé lors du référendum. Que ce traitre de sarkozy s’est malgré tout démerdé à nous imposer. Et il nous recommence de nouveau son cinéma. Alors que c’est bien lui qui a laissé les musulmans, pour faire leurs prières, envahir notre espace public. Ils nous mentent à tour de bras pour nous cacher la vérité sur ce qui se trame à notre insu. Jouant de leur haute hypocrisie et de leurs faux hommages aux familles des victimes de ce terrorisme dont ils sont complices. États que je considère comme traitres à la nation avec la bénédiction et dictature de l’UEE/ Union Européenne des Enfoiré-e-s, élu-e-s et non élu-e-s, qui nous gouverne. Aussi, je ne reconnais plus leur autorité en ce qui me concerne, ils sont comme devenus des personnes lambda. Je ne souhaite pas obéir aux traitres qui nous gouvernes encore et nous laissent nous imposer une religion qui ne nous correspond pas du tout et encore moins à notre culture occidentale. Qui a déjà entendu parlé du plan Kalergi ? Ce qui correspondrait tout à fait à ce que l’on nous prépare avec l’invasion des migrants.

Marel

Interrogé par Religion News Service le 21 juillet, le cardinal Burke déclare que l’islam est «d’abord une forme de gouvernement». Il a déclaré s’inquiéter que plusieurs personnes ne comprennent pas que «quand ils (les musulmans) deviennent majoritaires dans un pays, ils ont le devoir de soumettre toute la population à la charia». [..] «Le point que je veux faire passer est le suivant. Quand ils deviennent majoritaires dans quelque pays que ce soit, les musulmans ont l’obligation religieuse de gouverner le pays. Si c’est ce que les citoyens d’une nation donnée désirent, alors ils n’ont qu’à permettre que ça continue. D’un autre côté, s’ils s’y objectent, alors ils doivent trouver une façon de faire face à la situation.” Le cardinal a indiqué que, dans certaines villes de France et de Belgique, avec d’importantes populations musulmanes, «il y a des mini États islamiques» avec des «zones fermées» [‘no-go zones’] aux autorités gouvernementales. Il ajoute que «ces phénomènes ne sont pas des anomalies dans l’islam. C’est la façon dont les choses doivent aller… Si vous comprenez cela et que vous n’aimez pas l’idée de vous voir imposer un gouvernement islamique par la force, alors vous avez raison d’avoir peur». La crainte de l’islam (islamophobie) est légitime. Nous avons le droit de refuser l’islamisation de la France et du monde ; nous avons le droit de dénoncer les préceptes du Coran. C’est plus qu’un droit, c’est un devoir de tout chrétien et même de tout homme censé et libre.

Damien 1er

C’est tout à fait exact, le Cardinal Burke a raison ! voilà un homme lucide qui ne cherche pas à enfumer les gens !!! comme Bergoglio…

Un exemple frappant qui peut illustrer son propos, c’est le Liban. Avant la 2nde guerre mondiale, ce pays comptait 52% de chrétiens, les Muzz étaient légèrement minoritaires. Mais l’émigration très majoritairement chrétienne et la plus grande fécondité des Muzz ont fait que ces derniers se sont retrouvés majoritaires dès les années 50. De plus, les Palestiniens musulmans ont encore accentué le caractère de plus en plus musulman du pays.

Que croyez-vous qu’il arriva ? Les Muzz ont commencé évidemment à se plaindre de ne pas avoir leur juste part du pouvoir compte tenu de leur importance numérique et une première insurrection a eu lieu en 1958 qui a vu l’intervention de la VIème flotte américaine pour empêcher le renversement du pouvoir légitime.

Il faut savoir d’abord que le pouvoir au Liban avait été partagé dans les années 1920 comme suit : la Présidence de la République aux Maronites, la Présidence du Conseil aux Sunnites et la Présidence de l’Assemblée Nationale aux Chiites. Cette division du Pouvoir était sensée empêcher toute répétition des massacres dont avaient été victimes les Chrétiens au fil des siècles, c’était donc considéré comme une garantie pour les Chrétiens.

Mais les années passant, les Muzz devenant majoritaires, cette “garantie” anti-massacre leur devenait insupportable et le prétexte à une 2ème guerre ( de 1975 à 1990 ) fut la présence des réfugiés palestiniens ( 500.000 ! ). Ces derniers étaient devenus un État dans l’État et ont tenté de prendre le pouvoir pour leur propre compte mais aussi pour celui des Muzz libanais. Et c’est là qu’on a pu mesurer l’abjection de beaucoup de media français ( et aussi, hélas, de la J.O.C catholique )
dont Le Monde, qui ont pris parti pour les “islamo-progressistes” ( comme on les appelait…) considérés comme opprimés par les Chrétiens ( un comble ! ).

Actuellement les Chrétiens ont perdu l’essentiel du pouvoir,suite aux accords de Taïef imposés par l’Arabie Saoudite, et les Chrétiens se divisent stupidement entre pro-sunnites et pro-chiites dans l’espoir de trouver un moyen d’influer peu ou prou sur la marche des affaires politiques. Et l’hémorragie des Chrétiens continue à travers l’émigration au point qu’on craint qu’ils ne deviennent un jour quantité négligeable. Mais leur chance providentielle, actuellement, qui leur assure une relative tranquillité, c’est que Sunnites et Chiites sont comme chiens et chats et ils se détestent entre eux, autant qu’ils détestent les Chrétiens de manière qu’ils sont ( encore…) favorables à ce que la Présidence de la République reste aux mains des Maronites.

Tout cela pour confirmer l’affirmation du Cardinal Burke selon laquelle là où les Muzz deviennent majoritaires, ils aspirent à s’emparer du pouvoir en excluant les autres. Et c’est bien ce qui risque d’arriver un jour à la France renégate…

Pascal KIKI

Je sais que la justice de Dieu se manifestera un jour et ceux là qui pensent qu’ils le servent en tuant des êtres qu’Il a crée à son image et encore pire un prêtre en train de lui offrir le sacrifice qui nous a valu le salut feront l’expérience de sa justice.
Puisse Dieu l’accueillir dans sa gloire éternelle.

Aurore

Bonsoir Serge,

Personnellement j’étais à la messe de 9 heures ce matin.
Je viens vous demander vos vues sur le verset Jn 13 14 car le clergé autour de moi semble ne pas comprendre ma question.

Bien à vous

serge

Tous les imams de France et tous les musulmans vont condamner cet acte et tous vont défiler en guise de protestation bien sûr ?
Ils vont aussi faire la chasse aux intégristes musulmans aussi !
Nos amis musulmans qui intervenez sur ce site , on vous écoute ?

Mais la faute à qui ?
Lors de la messe il y avait cinq personnes !
Le prêtre ,
deux religieuses ,
et un couple !
5 pour 28 000 habitants !

Où sont les catholiques ?

NOUMEA

Pour votre information, en semaine, à 7 heures du mat’, il n’y a guère grand monde.
Mais à partir du vendredi soir et ce, jusqu’à la 2ème messe du dimanche matin, ma paroisse est pleine à craquer.
J’y ai assisté quelquefois le matin en semaine, lorsque j’étais en congés, moins de 10 personnes.
C’est en semaine. D’accord ?

marion

Où sont les catholiques ?

Pet être ne veulent ils pas aller aux messes des traitres qui pactisent avec l’islam ,dont faisait partie le père Calmel ?

La paroisse donne le terrain pour la construction de la mosquée pendant que le père Calmel faisait copain copain avec l’imam (lu sur le hufftington post)

Que ceux qui ont encore une cervelle comprennent qu’on ne se moque pas de Jésus Christ !

Sullo sgozzamento di padre Hamel e di noi tutti… | Tra Cielo e Terra

[…] rettore della Grande Moschea di Parigi ed ex direttore del CFCM, invano ha riconosciuto che «L’islam è un fenomeno socio-politico, un’ideologia di lotta e di aggressione» (BFM-TV, 03.01.2011), in conformità con l’insegnamento di Allah che comanda: «Combatteteli […]

De l’égorgement du père Hamel et du nôtre… – Lou Roumegaire

[…] recteur de la Grande mosquée de Paris et ex-directeur du CFCM a eu beau confesser que « L’islam est un phénomène socio-politique, une idéologie de lutte et d’agression (BFM-TV, 03.01.2011) », conformément à l’enseignement d’Allah qui commande : […]

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.

Afin de sécuriser au maximum les vidéos vous pouvez désormais les télécharger et les héberger sur différents supports (Youtube, Dailymotion, site privé...). Je vous invite ensuite à ajouter le lien de la vidéo dans votre commentaire !

Je souhaite également inviter les internautes qui le souhaitent à se servir des vidéos et articles du site, pour en poster les liens sur les différentes plateformes et forums où ils peuvent évangéliser.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.

Refuser tous les services
Accepter tous les services