Le Coran autorise le mariage et la défloration de gamines impubères (Coran 65.4)…


Le Coran autorise le mariage et la défloration de gamines impubères (Coran 65.4).
Cette affirmation peut choquer de nombreux musulmans,
elle fait pourtant l’objet d’un consensus parmi tous les savants du Coran.

C’est si beau la loi d’Allah, qu’en décembre 2016, la justice tunisienne a autorisé le mariage d’une adolescente de 13 ans avec un membre de sa famille qui l’a mise enceinte…

Commentaires à propos de : Le Coran autorise le mariage et la défloration de gamines impubères (Coran 65.4)…..


MARIE C.

Ils sont fous ces musulmans peut être aussi fous et dangereux que les cathos intégristes .Nous avons été invité a un mariage par un collègue de travail de mon mari ,le prêtre nous a lu une épitre de st Jean, je crois ,qui disait que les femmes devaient obéir à leurs maris par ce que il en était le chef .
Je n’avais jamais entendu parlé d’un truc pareil ,ils doivent tout falsifié eux aussi comme les musulmans ,tous ceux qui ne suivent pas le pape sont ils dans l’erreur ?
Merci de votre réponse.

Xavier

Il suffit de remplacer le mot Allah par Satan et tout est clair, limpide. Ainsi Satan autorise un homme a avoir des rapports sexuels avec une petite fillette de 3 ans ou moins, puisqu’il n’y a pas d’âge minimal…

Enguerran

Amis de ce site, faîtes le savoir à tous et en particulier à ceux qui regardent avec sympathie l’islam et envisagent de s’y convertir… Que les gens sachent que le coran est un tissu de mensonges et de commandements horribles ; qu’il est honteux et effrayant que l’État favorise ou finance la construction de lieux où ce livre est lu et exalté ! Tous ceux qui veulent des mosquées en France aident ce texte et ses commandements à rayonner et influencer les comportements… Notamment le Coran autorise et donc encourage le mariage et la défloration de gamines impubères (Coran 65.4)… A faire savoir aux femmes ignorantes de la réalité de l’islam. Dire que des Françaises sont assez immatures, incultes ou bêtes pour vouloir quitter leur culture et religions chrétiennes. Il faut les sauver de leur immaturité, inculture et bêtise.

morin

S’il n’y avait que l’état pour financer les mosquées ce serait un moindre mal,mais quand on voit des paroisses comme Saint Etienne du Rouvray donner un terrain pour construire une mosquée ,on se demande si ces gens là sont encore catholiques .
Plus fou que ça tu meurs (égorgé !!!)

Laisser un commentaire


Votre courriel ne sera pas visible.