20 ans de prison dont 10 à enrôler des islamistes : témoignage d’un repenti.


Glaçant. Terrifiant. Un « radicalisé » raconte 10 années de sa vie qu’il passa en prison à fabriquer des djihadistes.
Dans les années 90, Mohamed se radicalise en prison au contact de musulmans salafistes. Devenu imam autoproclamé, il exhorte à son tour des détenus à partir faire le djihad. A 40 ans, après 20 ans à l’ombre, celui que les surveillants surnommaient « Oussama Ben Laden » a aujourd’hui décroché et est sur la voie de la réinsertion. Il raconte le processus d’embrigadement derrière les barreaux, favorisé par la violence et le racisme à l’oeuvre dans la détention.

 

“Quand je convertis quelqu’un, je le convertis vraiment à la haine.”

Source du 15 juin 2017

Pourquoi interdire l’islam ?

Commentaires à propos de : 20 ans de prison dont 10 à enrôler des islamistes : témoignage d’un repenti...


Attal Jean Pascal

L’abbé Guy Paguès nous éclairci de plus en plus .Mais nous nous avons vécu cette persécution quotidiennement et depuis des années comme l’ont vécue nos ancêtres depuis 15 siècles .On connait l’arbre à ses fruits .Que Dieu bénisse notre Abbé .

MGTA

Si les coraniques admettaient que l’enfer existe et qu’ils iront y séjourner, ils retourneraient dans leur pays y vivre tranquillement et nous ficheraient la paix, au lieu de profiter des bienfaits de l’Europe.

Abdelaziz DJABALI

-Je ne répondrai pas à votre Article,

-je sais que mes commentaires ne seront jamais publiés,

-car Hypocrites que vous est,

-Vous ne jouez pas Franc-jeu,

-Mais je vais commenté au grand public la vidéo sur YouTube !

antoine garderau

Abdelaziz DJABALI
Vous avez été publié.
Comme tout manipulateur, vous jouez les victimes, sans jamais apporter d’arguments.
Vous avez été toujours publié , et vous avez pu constater que beaucoup de participants à ce forum vous ont apporté la contradiction, preuves à l’appui, sans jamais vous insulter.
Vous nous traitez d’hypocrites, alors que vous ne nous connaissez meme pas.
Donc cette insulte gratuite est sans fondement.
Vous dites qu’on ne joue pas franc-jeu, alors que nous avons
longuement prouvé à travers le coran , la sunna et les hadiths que l’islam est infondé , liberticide, ennemi de la liberté de conscience ( l’apostat ou le musulman qui épouse une autre religion que l’islam doit etre tué, selon la loi islamique, la charia, confirmé par al boukhari ) et contraire à l’évangile, donc antichrist.
Concernant cette vidéo, il sagit d’un musulman qui explique sa radicalisation progressive, quand il commence à etre approché par des musulmans purs et durs : des salafistes.
Si vous devez vous en prendre à quelqu’un, prenez-vous en à cette personne, d’ailleurs très courageuse qui explique son processus de radicalisation au contact des salafistes.

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.