« Ô Allah, anéantis les haïssables chrétiens ! Ô Allah, tue-les tous ! N’en épargne aucun ! »


Dans une courte vidéo mise en ligne sur un compte Telegram djihadiste le 2 août 2016, un jeune est filmé marchant dans une rue à Verviers, en Belgique, en priant : « Ô Allah, anéantis les haïssables chrétiens  ! Ô Allah, tue-les tous ! N’en épargne aucun ! »  Alors que Jésus demande aux chrétiens de prier pour le bien et le salut de leurs ennemis, Allah fait prier les musulmans pour les nourrir de haine à l’endroit des chrétiens… Qui peut venir en effet APRES le Christ, sinon l’Antichrist ? 

Le jeune musulman dit :

Ô Allah, soutiens l’islam et les musulmans !
Ô Allah, humilie et détruis les polythéistes !
Ô Allah, détruis les abominables chrétiens !
Ô Allah, tue les tous ! N’en laisse pas survivre un seul seul !
Ô Allah, fais que les armes et leurs munitions deviennent du butin pour nos frères !
Ô Allah, soutiens l’islam et les musulmans !
Ô Allah, soutiens les Mujahidins partout !
Ô Allah, soutiens les contre leurs ennemis !
Ô Allah, envoie contre nos ennemis du vent, contre celui qui détruisit le people d’Aad, et celui que tu as envoyé à la Bataille des Confédérés !
Ô Allah, envoie contre eux la tourmente qui détruisit chaque chose, au commandement du Seigneur !

“Un des procédés d’endoctrinement de l’islam est la répétition, méthode qui a le pouvoir magique de rendre une chose d’autant plus vraie qu’elle est plus souvent répétée. Ce procédé capable de transformer même l’absurde en raisonnable est très prisé pour les lavages de cerveau. Comme l’aurait dit Voltaire : « Mentez ! Mentez ! Il en restera toujours quelque chose ! » A la différence de la prière chrétienne, la prière musulmane n’est pas un dialogue d’amour avec Dieu, mais seulement la répétition de textes destinée à conditionner l’esprit : cinq fois par jour le musulman répète cinq fois qu’il n’y a pas d’autre divinité qu’Allah ― et que donc la Sainte Trinité n’est pas Dieu ―, que Mahomet est son envoyé ― et que donc Jésus-Christ n’est pas le Sauveur. De plus, toute prière musulmane doit commencer par la récitation de la première sourate, la Fatiha (Bukhari, 723), laquelle, en bonne parole de l’Antichrist qu’elle est, inocule la haine des chrétiens et des Juifs desquels est issu le Christ… Qui peut ne pas croire ce qu’il répète à longueur de journées ? (Extrait de “Interroger l’islam“) 

J’ai pris connaissance d’une vidéo dans laquelle, un très jeune homme est filmé dans les rues de Verviers et tient des propos inadmissibles”, indique la bourgmestre de Verviers, Muriel Targnion. Dans cette vidéo, le jeune qui s’exprime en arabe et dont les paroles ont été traduites, tient des propos sans équivoque tels que “Ô Allah, anéantis les chrétiens haïssable” ou “Ô Allah, tue-les tous. N’en épargne pas un seul”. “Au vu de cette vidéo, j’ai immédiatement pris contact avec le chef de corps de la zone de police. La police fédérale a également été avertie”, explique la bourgmestre qui assure qu’une série de mesures seront prises. “Je ne détaillerai pas ces mesures mais je rappelle que nous ne sommes pas compétents en matière de terrorisme. J’ai une réunion avec la zone de police pour voir ce qu’il y a lieu de faire et si le jeune homme a été identifié. Au vu des propos tenus, cette personne est dangereuse et doit être arrêtée“, conclut la bourgmestre qui assure que cette vidéo est prise très au sérieux.

Commentaires à propos de : « Ô Allah, anéantis les haïssables chrétiens ! Ô Allah, tue-les tous ! N’en épargne aucun ! »..


jacques andrews

Naomi abouttier,
juste une chose que je dois vous préciser.
Nous, chrétiens, nous ne sommes pas “les gens du livre”, mais le peuple de l’Incarnation divine du Christ.
Ne nous parlez pas de lois divines, car nous sommes sauvés par le sang de Jésus , sa mort sur la croix, et par sa résurrection.
Nous sommes le peuple acquis à Dieu par la grace divine.
La loi, c’était moise, nous chrétiens vivons désormais sous la grace.
C’est vrai que nous, contrairement à vous, sommes , à la base un peuple de l’écriture.
Dieu se révèle à nous, parce qu’il s’est approché de nous, et a vécu parmi nous
( Emmanuel, l’autre nom de Jésus-Christ , signifie Dieu avec nous ), il y a 2000 ans.
C’est pourquoi, nous adorons ce que nous connaissons.

jack andrews

Naomi abouttier
-les bouddhistes connaissent le bouddhisme et ne pervertissent pas leur religion.
-les juifs connaissent le judaisme et ne pervertissent pas leur religion.
-les hindous connaissent l’hindouisme et ne pervertissent pas leur religion.
-les chrétiens connaissent le christianisme et ne pervertissent pas leur religion.
-les animistes connaissent l’animisme et ne pervertissent pas leur religion.
-les baha’is connaissent le baha’isme et ne pervertissent pas leur religion.
Les musulmans auraient mal compris ou pervertis leur religion ? A d’autres.
La takkia ne fonctionne pas . ON RECONNAIT UN ARBRE A SES FRUITS.

andrea

Naomi Abouattier
Si l’islam est une religion de tolérance, pourquoi dans les pays musulmans depuis 1400 ans, les chrétiens et les non-musulmans n’ont-ils jamais été traités à égalité avec les musulmans et ont continuellement subi des discriminations, des violences et des persécutions ?
Pourquoi les apostats sont-ils tués ou au minimum dépossédés de leurs biens, de leurs droits et chassés de chez eux?
Pourquoi ceux qui critiquent l’islam sont-ils menacés de mort, et doivent vivre sous protection policière pour certains?
Pourquoi devons nous supprimer croix, crèches, sapins de Noël, changer les menus dans les cantines et lieux publics, renommer marchés de Noël en marchés d’hiver, vacances de Pâques et Noël en vacances de printemps et d’hiver?
Etc…..

Naomi abouattier

Andrea, dans toutes les religions, il y’en a qui créent leur propres règles. Certains musulmans exagèrent, je le reconnais mais seulement. Ce que moi, je garde de l’islam, c’est le véritable islam. Celui qui enseigne le pardon, la tolérance, celui qui enseigne l’amour et non la haine, celui qui enseigne la générosité, la piété. C’est l’islam que moi je connais à l’intérieur de l’islam il y’a beaucoup d’autres brassages, chacun pratique l’islam selon ses propres convictions. Donc, que l’islam demande d’assassiner les chrétiens, je n’y crois pas.

Abbé Guy Pagès

Naomi abouattier,

“Ce que moi, je garde de l’islam, c’est le véritable islam. Celui qui enseigne le pardon, la tolérance, celui qui enseigne l’amour et non la haine, celui qui enseigne la générosité, la piété.”

Vous vous trompez, c’est le Christ qui enseigne ces valeurs, bien avant que l’islam ait cherché à se les attribuer pour détourner des âmes comme la vôtre, du salut donné seulement par le Messie (Jn 14.6 ; Coran 3.55).

” C’est l’islam que moi je connais à l’intérieur de l’islam il y’a beaucoup d’autres brassages, chacun pratique l’islam selon ses propres convictions. Donc, que l’islam demande d’assassiner les chrétiens, je n’y crois pas.”

“Qu’Allah anéantisse/tue les chrétiens ! (Coran 9.30)”

Naomi abouattier

Êtes-vous sûrs que les chrétiens ne pervertissent pas leur religion ? Alors, expliquez-moi pourquoi les sectes religieuses sont pour la plupart le fait de chrétiens. Est-ce que cela fait aussi partie du christianisme ? Répondez juste à ma question.

Abbé Guy Pagès

Naomi Abouattier,

Quel intérêt pour vous de savoir pourquoi agissent les hérétiques et schismatiques ? Dieu ne vous demandera pas au Denier jour de lui expliquer pourquoi ils ont agi comme ceci ou comme cela, mais si vous, vous avez aimé et suivi Jésus-Christ, Son Fils bien-aimé hors de qui il n’y ni justice ni salut.

jacques andrews

Naomi abouttier,

Encore une fois, apportez des arguments .
Les chrétiens, qu’ils soient catholiques, protestants, orthodoxes, évangéliques utilisent le meme texte biblique qui date de 2 000 ans.
Je vous rappelle que ces différentes branches du christianisme ne se font jamais la guerre, et s’entendent meme plutot bien.
Par contre je pourrais parler de la guerre entre chiites et sunnites qui s’entretuent depuis 1430 ans.
Vous parlez de sectes ?
Parmi les musulmans , il y a des sectes, les soufis , les karidjites, les malékites, les assaouiras, les ismaéliens, les alaouites, les ahmadis,les zaydites,les nouzayrites, les cheichlis, les wahabbites, les salafis, les babis, les yazidis, les moutazilites etc…J’arrète là, la liste est trop longue.
Pour répondre à votre question, non, les sectes ne sont pas chrétiennes mais anti-chrétiennes.

raphael

Naomi abouattier
Il y a 3 courants majeurs dans le christianisme :
-les catholiques
-les orthodoxes
-les protestants
Contrairement à l’islam , ces courants du christianisme ne cherchent pas à s’entretuer.
Nous ne pervertissons pas la foi chrétienne, car les textes chrétiens ( le nouveau testament ) sont les memes depuis 2000 ans.
L’islam regorge de sectes: alaouites, chi’ites, ahmadis, isméliens, wahabbites, salafistes, soufis etc…
Et tout ce beau monde s’entretue joyeusement depuis 1400 ans.
Il y a des centaines de sectes issues de l’islam comme les druzes, les yézidis, les sikhs etc…
Nous chrétiens , n’avons pas besoin de “hadiths” pour comprendre la bible, ni de “tafsirs”.
La bible est claire pour tout le monde.
L’islam ne respecte meme pas le Ier commandement de la bible :
-TU NE TUERAS POINT.
Donnez votre vie à Jésus, faites-vous baptiser et vous serez sauvée ( en plus , c’est gratuit )

jack andrews

Naomi abouattier
Je vous ai déjà expliqué que le nom de Dieu dans la bible est Yahweh, autrement dit Jésus-Christ ( car son nom signifie Yahweh est le Sauveur )
J’ai quelques questions à vous poser:
-si nous avons le meme dieu, pourquoi allah veut l’anéantissement des juifs et des chrétiens ?
-si nous avons le meme dieu, pourquoi ne prenez-vous pas votre baptème ?
-si nous avons le meme dieu, pourquoi les juifs et les chrétiens doivent payer la jizzia sous peine de mort ?
(ça s’appelle du racket et de la menace de mort )
-si nous avons le meme dieu, pourquoi allah traitet-il les chrétiens de souillures pires que des betes ?
-si nous avons le meme dieu, pourquoi allah traite t-il les juifs de singes et de porcs ?
-si nous avons le meme dieu, pourquoi des musulmans égorgent des chrétiens ( et meme des prêtres ) ?
-si nous avons le meme dieu, pourquoi allah a rétabli l’esclavage qui avait été aboli dans le christianisme ( galates 3:28 : “il n’y a plus , ni maitre, ni esclave …”
-si nous avons le meme dieu, pourquoi une musulmane n’a pas le droit d’épouser un chrétien ou un juif ?
-si nous acons le meme dieu, pourquoi allah ordonne à ses fidèles de faire la guerre à tous ceux qui refusent l’islam ?
-si nous avons le meme dieu, pourquoi allah a rétabli la loi du talion abolie par Jésus-Christ ?
-si nous avons le meme dieu, pourquoi n’aimez-vous pas vos ennemis comme nous le commande Jésus-Christ ,
-si nous avons le meme dieu, pourquoi allah donne seulement 2 options aux bouddhistes, animistes, athées etc…, la conversion ou la mort ?
-si nous avons le meme dieu, pourquoi allah refuse de reconnaitre la crucifixion de Jésus et sa résurrection, attestée par les évangiles ?
-si nous avons le meme dieu, pourquoi des musulmans brulent-ils vivants des chrétiens parce qu’ils veulent rester chrétiens ?
-si nous avons le meme dieu pourquoi allah condamne-t-il à mort les homos ?
-si nous avons le meme dieu , pourquoi allah encourage t-il la polygamie ?
-si nous avons le meme dieu, pourquoi allah permet le mariage des fillettes de 6 ans ?
-si nous avons le meme dieu, pourquoi les pèlerins de la mecque embrassent-ils une pierre noire ( idolatrie ) ?
Non, allah n’est pas le dieu de la Bible.
Le Dieu de la bible n’appelle pas à la mort des pécheurs , mais à une sincère repentance et au baptème.

Naomi Abouattier

À toutes vos questions, je repondrai par une seule réponse. Je vous avais déjà expliqué qu’Allah et les vrais musulmans n’encourageaient ni à la violence ni à la haine mais ce sont des fanatiques. Et ce sont ces mêmes fanatiques qui pervertissent l’islam et qui commettent tous les actes que vous venez de citer. Le vrai islam est une religion de tolérance.

jack andrews

Naomi abouttier,
Je suis sur que vous etes vous-meme une bonne personne humaine.
Mais ce que vous dites à propos de l’islam est faux.
Il suffit de lire le coran, la sunna, la biographie de mohamed pour se rendre compte que l’islam foule aux pieds toutes les valeurs humanistes de l’homme civilisé.
Vous savez très bien que l’islam, ce n’est pas seulement 5 prières, le ramadan, la zakat, la shahada et le pèlerinage à la mecque.
L’islam , c’est la charia, c’est-à-dire la jurisprudence islamique , basée sur le coran, la sunna et les hadiths sahih.
Vous dires que les “vrais” musulmans n’encouragent pas à la violence.
Vous ne pouvez pas nier ce qui est écrit dans le coran et la sunna.
Je vous rappelle que le djihad “…le combat vous est perscrit….” est le 6 ème pilier de l’islam et que les djihadistes, selon le coran sont placés au-dessus des musulmans qui ne combattent pas pour la cause d’allah.
Soit vous ne connaissez pas votre religion, soit vous avez une image fantasmée de l’islam, sans doute héritée d’un islam soft et traditionnel familial.
Soit vous vous foutez de nous.
Le vrai musulman est celui qui obéit au coran et à la sunna, et à mohamed.
Vous etes musulmane, alors, vous devez obéir à votre “prophète” et faire la hijra ( l’émigration ).
Car , vous n’avez pas le droit de vivre dans un pays gouverné par des “kouffars”, terme qu’utilisent vos coréligionnaires.
Il ne suffit pas de proclamer qu’une religion est tolérance et amour. On doit pouvoir en voir les fruits.
Le Christ nous enseigne qu’on reconnait un arbre à ses fruits. Un bon arbre ne produit que de bons fruits. Un mauvais arbre ne produit que de mauvais fruits.
Si votre religion est tolérance et amour, s’il vous plait, répondez à mes questions.

Naomi abouattier

Arrêtez de promouvoir la haine contre l’islam finalement vous n’êtes pas mieux qu’eux puisque vous faites pareil qu’eux. L’islam est une religion comme le christianisme vous priez le même dieu sous des noms différents. L’islam n’enseigne pas la haine ceux qui l’enseignent c’est une poignée de fanatiques.

Abbé Guy Pagès

Naomi abouattier,

Si Dieu est unique, pourquoi aurait-Il fait plusieurs religions ? Jésus aurait-Il menti en voulant rassembler tous les enfants de Dieu dans l’unité de la Trinité (Jn 17.21) ? Qui peut venir après le Christ, sinon l’Antichrist ?

Naomi Abouattier

Je ne dis pas qu’il ment mais si vous dites que le dieu des musulmans est faux et que l’islam est satanique ça reviendrait à dire que votre dieu aussi est faux car vous adorez tous un seul et même dieu qui est dieu le père, je me trompe ? Est-ce faux ? Les chrétiens, les juifs et les musulmans ont le même dieu qui est le dieu de l’origine. N’est-ce pas ?

Abbé Guy Pagès

Naomi Abouattier

“Je ne dis pas qu’il ment mais si vous dites que le dieu des musulmans est faux et que l’islam est satanique ça reviendrait à dire que votre dieu aussi est faux car vous adorez tous un seul et même dieu qui est dieu le père, je me trompe ?”

Oui.

“Est-ce faux ?”

Oui.

“Les chrétiens, les juifs et les musulmans ont le même dieu qui est le dieu de l’origine. N’est-ce pas ?”

Non. La preuve ? Ni les juifs, ni les musulmans n’adorent Jésus ou la Trinité. L’ignoriez-vous ?

Naomi Abouattier

Jésus ou la trinité ce n’est qu’une facette de ce dieu-la. D’ailleurs, vous adorez le même dieu parce qu’au final c’est le dieu qui est à l’origine du monde que vous adorez n’est-ce-pas ?

Abbé Guy Pagès

Naomi Abouattier,

Ne savez-vous pas que le démon se déguise en Ange de lumière (2 Co 11.14) et que la folie du démon est de se prendre pour Dieu (Lc 4.7) ? En sorte qu’il ne va se gêner pour revendiquer être le Créateur du monde si cela peut suffire à égarer les gogos qui ne veulent pas rester fidèles à Jésus-Christ, l’unique et vrai Dieu !!

Naomi abouattier

Pourquoi dites-vous que Jésus est l’unique et vrai dieu ? Expliquez-moi parce que celui qui est l’unique et vrai dieu est celui qui a créé le ciel et la terre. N’est-ce-pas ?

Naomi abouattier

Ça se voit que vous étés catholique en vous entendant parler seulement. Je voudrais soulever un point. Les musulmans prient allah et c’est le même dieu que prient les chrétiens et les juifs. Je m’explique parce qu’eux ils estiment une perte de temps de passer par Jésus alors qu’ils peuvent directement remonter jusqu’à la source. N’est-ce-pas ? Et moi, je veux savoir si dans la religion catholique le culte de la vierge marie n’est pas assimilable à celui du prophète Mahomet ?

Abbé Guy Pagès

Naomi abouattier,

Et pourquoi le culte de la Vierge Marie serait-il assimilable à celui de Mahomet (que vous avez tord d’appeler “prophète”) ?

jacques andrews

Naomi Abouttier
Nous chrétiens savons que Jésus est Dieu car il est la Parole ( qui est Dieu ) et qu’il a tout créé ( jean 1:1 ), et que la Parole s’est faite chair ( jean 1:14 ).
Les musulmans refusent de croire en la divinité de Jésus-Christ.
Ors , il est écrit :”que celui qui nie que Jésus est venu en chair, est du démon. Celui qui nie le Père et le Fils est antichrist”.
Jésus signifie Yahweh Sauve.
Dans exode 3:14 Dieu donne son nom PROPRE à moise : Yahweh.
Donc allah n’est pas Yahweh.

Naomi abouattier

Et bien, nulle part dans la bible il n’est écrit que les hommes doivent rendre un culte à la vierge. Il est juste dit que c’est la mère de Jésus et c’est tout. Et Mahomet est un prophète. C’est le prophète de l’islam au même titre que les nombreux prophètes du christianisme. Alors, oui ce culte est assimilable

Abbé Guy Pagès

Naomi abouattier,

1) Il n’est pas dit non plus dans la Bible que Jésus avait des dents. Donc Jésus n’avait de dents.
Mais il est dit dans la Bible que tout n’est pas dans la Bible (Jn 21.25)… et qu’il y a des traditions qui ne sont pas écrites (1 Co 11.2 ; 2 Th 2.15)… en sorte qu’il faut être sot et orgueilleux pour estimer mieux connaître que l’Eglise ce qu’elle doit croire et faire (2 P 1.20), Elle qui a reçu des promesses (Mt 16.18-20) que vous n’avez pas reçues…
2) Si Mahomet est pour vous un prophète “au même titre que les nombreux prophètes du christianisme”, vous n’êtes pas chrétienne et vous vous damnez.

Naomi Abouattier

En effet, je ne suis pas chrétienne. Mais je suis contre le fait qu’on dénigre la religion des autres. Et je voudrais vous demander pourquoi si dieu avait dit quelque part dans la bible qu’il ne faut rien ajouter ni retrancher à la parole alors pourquoi avez-vous besoin d’ajouter des choses qui ne se trouvent nulle part dans la bible ?

Abbé Guy Pagès

Naomi Abouattier,

1) Pourquoi êtes-vous contre le fait de dénigrer, ce que j’appelle critiquer, la religion des autres ? Pensez-vous qu’elles soient toutes vraies ? Si Dieu est Un, peut-Il vouloir autre chose que notre unité dans la vérité qu’Il nous a révélée (Jn 10.16 ; 17.21) et l’unique Eglise qu’Il a fondée (Mt 16.18-19) pour rassembler tous les enfants de Dieu dispersés (Jn 11.52) ?
2) De quelles choses rajoutées parlez-vous ?
3) Et si pour vous rien ne doit être ajouter, comment pouvez-vous accepter l’islam qui vient ajouter à la Révélation accomplie une fois pour toutes par le Messie (Coran 3.55) ?

Naomi abouattier

Et bien tout simplement parce que c’est le fait de critiquer, ce que j’appelle dénigrer la religion des autres qui entraine la prolifération des attentats. Dieu est un Parce qu’il enseigne à tous ceux qui le suivent les mêmes préceptes c’est-à-dire paix, amour, pardon… Et j’appelle choses ajoutées le culte de la vierge Marie et le culte des saints qui ne sont qu’idolatrie. Selon moi, le christianisme, l’islam et le judaïsme sont trois religions qui prient le même dieu quel que soit le nom qu’ils lui attribuent.

Abbé Guy Pagès

Naomi abouattier,

1) “Et bien tout simplement parce que c’est le fait de critiquer, ce que j’appelle dénigrer la religion des autres qui entraine la prolifération des attentats.”
D’une part, n’avez-vous pas remarqué ? ce ne sont pas toutes les religions qui provoquent des attentats, et d’autre part, l’islam n’a pas besoin d’être critiqué pour en commettre : https://www.islam-et-verite.com/qui-est-allah-12/
https://www.islam-et-verite.com/allah-remplit-coeur-musulmans-de-haine/
https://www.islam-et-verite.com/coran-livre-de-haine/
https://www.islam-et-verite.com/musulmans-la-haine-et-lenfer/
https://www.islam-et-verite.com/lislam-ou-lducation-la-haine/
https://www.islam-et-verite.com/allah-remplit-coeur-musulmans-de-haine/

2) “Parce qu’il enseigne à tous ceux qui le suivent les mêmes préceptes c’est-à-dire paix, amour, pardon…”
Vous vous trompez. “Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul ! (Coran 60.4)”
https://www.islam-et-verite.com/la-misericorde-dans-lislam/
https://www.islam-et-verite.com/lislam-temps-misericorde/
https://www.islam-et-verite.com/lislam-rejette-le-temps-de-misricorde-apport-par-jsus-jn-8-1-11-2/

3) “Et j’appelle choses ajoutées le culte de la vierge Marie et le culte des saints qui ne sont qu’idolatrie.”
Vous vous trompez, les catholiques n’adorent ni la Vierge Marie ni les Saints.
https://www.islam-et-verite.com/de-communion-saints/

4) “Selon moi, le christianisme, l’islam et le judaïsme sont trois religions qui prient le même dieu quel que soit le nom qu’ils lui attribuent.”
Vous vous trompez. Il n’y a qu’un Dieu, qu’un Messie, qu’un baptême, qu’une foi et qu’une seule et vraie religion. “Nul ne va au Père QUE par Moi, dit Jésus (Jn 14.6)”

jacques andrews

Naomi Abouattier,
Si nous dénonçons cette fausse doctrine qu’est l’islam, c’est pour faire découvrir aux musulmans le vrai et unique Dieu révélé en chair : Jésus-Christ :1timothée 3:16:”Et sans contredit, le mystère de la piété est grand.Dieu a été manifesté en CHAIR.”

jacques andrews

Ces mantras incantatoires ne leur serviront pas car le Christ veille et nous protège.
Je suis toujours sidéré que les musulmans ne se posent jamais de questions sur leur religion si belliqueuse.
Si allah est le dieu de tous les hommes, pourquoi incite t-il les musulmans à assassiner les juifs, les chrétiens, et tous les non-musulmans ?

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.