Chronique de l’islamisation de la France


« Mon Père,

Nous avons déjà échangé il y a quelques années par mail depuis une autre adresse : […]

Mon Père, j’ai acheté en Juillet de l’année passée votre excellent livre : « Interroger l’Islam: 1501 questions à poser aux Musulmans ». Je l’ai lu à mon rythme, tant il est riche en enseignements. Je ne l’ai pas terminé, m’étant arrêté au chapitre U, car la Vérité n’est pas toujours bonne à dire, et surtout à connaître.

Le point positif est que votre ouvrage est parfait : Vos mots m’ont rapproché de Notre Seigneur Jésus Christ.

Le point négatif est que vos questions sont BEAUCOUP trop puissantes : Poser une seule question (prise au hasard) à un musulman le fait tousser à s’en arracher les poumons. En 8 mois, j’ai dû poser 4 ou 5 questions à des collègues musulmans. Et c’est bien trop :

La dernière était en réponse à leurs commentaires sur un reportage du journal télévisé de France 2 à propos des esclaves sexuelles du groupe État Islamique. Leur réactions : « Ce n’est pas ça l’islam ». Ma question : « Est-ce que Mahomet n’a-t-il jamais eu d’épouse esclave ? »

Le mal était fait. Catalogué « islamophobe ».

J’ai 51 ans, marié avec 2 enfants de 8 et 3 ans, mon épouse est à la maison, aucun diplôme, ni moi, ni elle, manœuvre en travaux public, 24 ans d’ancienneté et sur le point de me faire licencier.

J’ai appris que la Direction était en train de réaliser une enquête approfondie avec témoignages signés, afin de motiver mon licenciement. Apparemment, de peur d’apparaître à mes côtés, je sens que peu-à-peu tous mes collègues se détournent de moi : Musulmans, Chrétiens, Athées… Même les plus anciens, ceux qui hier encore étaient aimables à mon égard deviennent jours après jours âpres.

Je n’en veux à personne, je sais que l’Amour et la Vérité triomphera, mais pas pour moi. Pas cette fois-ci.

Ce matin encore, le Directeur m’a fait un « Dialogue Sécurité » dont j’attends sans espoir les conclusions : Un collègue musulman conducteur d’engins a parlé pendant 10 minutes à mon Directeur, seul à seul, car il s’était déjà plaint de mon comportement, qui est le même depuis toujours. Ensuite c’était au tour de mon Chef de Chantier de recueillir ses doléances pendant 20 autres minutes.

Mon Père, je ne dit rien à mon épouse, je ne peux pas, trop peur de sa réaction. Je suis cuit. Chômeur à 50 ans. […]

E. S.

PS : Si le cœur vous en dit, envoyez-moi un petit mot, il sera le bienvenu. »

Commentaires à propos de : Chronique de l’islamisation de la France..


Marie Gerard

Monsieur, votre témoignage me touche beaucoup mais tout n’est pas perdu.

Pensez à la parabole du Christ  » … ne vous inquiétez pas pour ce que vous allez manger ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez, DIEU pourvoit aux oiseaux du ciel. Alors combien pour l’être qu’IL a créé …  »

J’ai vécu la même situation que vous. Pourtant, je suis veuve et je vis seule. Assistante de Direction (trilingue), très bien considérée par mes supérieurs, j’ai perdu chaque poste que j’occupais à cause de la vindicte et la méchanceté de mes collègues qui voyaient en moi une concurrente à éliminer.

Je comprends votre crainte vis-à-vis de votre épouse, d’autant plus que j’ai vécu (et vis toujours) la même chose avec mes enfants que j’ai élevés depuis le décès de mon époux, leur père. Ma situation n’est pas valorisante à leurs yeux. Elles qui ont de très bonnes situations de par les études qu’elles ont faites -maman était là. Elles m’accusent même de faire exprès de perdre mes emplois.

Vous êtes encore dans la force de l’âge. Un conseil, si je puis me permettre : investissez dans du matériel de jardinage et de bricolage, et proposez vos services aux particuliers. Là, vous aurez toujours de l’occupation. Je vous le souhaite.

Par la force des choses, j’en suis à faire du béton, pose du carrelage, pose de lambris et parquet, fixer un lampadaire moi-même. Alors qu’auparavant, je devais attendre (longtemps) après quelqu’un pour le faire.

Courage et remettez-vous à Dieu par son Fils Jésus-Christ !

philippe prado

Ne vous découragez pas.
J’ai moi-meme eu maille à partir avec un de mes supérieurs hiérarchiques qui est musulman.
Nous avons eu une discussion ( c’est lui qui est venu me parler d’islam . Moi, je n’avais rien demandé ) , sur l’islam, et je lui est fait comprendre, preuves à l’appui, que l’islam est un système totalitaire qui interdit la liberté de conscience et qui persécute les minorités religieuses , quand les musulmans sont majoritaires .
Ne pouvant contrer mes arguments, il est allé dans mon dos me « pourrir » la vie auprès de la direction.
A partir de ce moment, moi, qui avait un poste fixe, j’ai été muté dans diverses villes de ma région.
A un moment donné , j’en ai eu marre .Je suis parti et j’ai trouvé un autre job.
Cela me rappelle l’histoire d’une britannique d’origine chrétienne libanaise qui travaillait dans un aéroport britannique et qui était harcelée par des collègues musulmans.
Ils lui reprochait , tout simplement d’etre chrétienne.Ne se laissant pas faire, elle les a envoyé « bouler ».
Ses collègues musulmans sont allés se plaindre à sa hiérarchie et la chrétienne libanaise a perdu son travail.
Le témoignage est sur internet.
Je pense que la persécution anti-chrétienne va s’aggraver en europe, à tel point que des chrétiens ne pourront meme plus travailler.
Gardez courage, nous sommes chrétiens, donc la prophétie de la fin des temps s’accomplit avec
matthieu 10:22 : »Vous serez hais de tous à cause de mon nom, mais celui qui perséverera, jusqu’à la fin sera sauvé ».
Ne perdez pas courage, Dieu n’abandonne pas ses enfants.

On n’est pas fini à 50 ans. Je suis meme persuadé que vous trouverez un meilleur travail.
Pour l’instant, vous passez « l’épreuve du feu », votre foi est mise à rude épreuve.
Tenez bon , et tout rentrera dans l’ordre.

Azty

Ce n’est même plus la liberté d’expression qui est bafouée, c’est le droit de poser une question.
Ce qui est la preuve la plus flagrante que c’est nous qui avons raison.

NOUMEA

Et bien voilà ! Si ce monsieur est licencié, il sera remplacé par un « bon coranique » ou un « bon mec de gauche ».
Quelle misère de voir ça.
Plus le droit à l’expression. C’est du muselage.
Et les directeurs de sociétés sont des pleutres, des lâches, des couards et des VENDUS à l’islam !

AP

Cher E.S,

Non, la Vérité est toujours bonne à dire… Ce sont plutôt les personnes qui l’entendent qui sont rarement prêtes. Nuance de taille !
Vous avez bien fait de poser cette question à vos collègues musulmans. Vous avez ainsi permis à la vraie nature de l’islam de se montrer telle qu’elle est : « Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées » (Jean, 3:20).

Gardez toujours la foi, persévérez, même dans les temps à venir qui s’annoncent difficiles pour vous. Notre Père ne vous abandonnera pas, Il est Amour, Justice et Miséricorde… J’ai toute confiance en Lui pour qu’il vous vienne en aide.

Amicalement.

Laisser un commentaire


Votre courriel ne sera pas visible.