Une solution à la baisse de la natalité induite, promue, par la contraception et l’avortement encouragés, légalisés et remboursés : la polygamie instituée par Allah (Coran 4.3) !

“Quand je suis né en Algérie on m’a prénommé Mohamed. Mais depuis que je suis naturalisé, je préfère qu’on m’appelle Momo. Ça fait plus français ! Et puis un jour je me suis déclaré homo ! Je vais vous expliquer comment et pourquoi

En Algérie, je suis marié à trois femmes. C’est possible là-bas.

Une fois, j’ai fait venir une de mes femmes, enceinte, en France.

Elle a accouché à Paris durant son séjour. Et maintenant, mon fils, est Français !

Ça s’appelle le droit du sol !

Et comme elle est la mère d’un Français, elle n’a pas été expulsée. Elle est restée et elle a même obtenu facilement la nationalité française. Ça, c’est bien !!

Nous nous sommes remariés à la mairie en France et on m’a dit que dans le cadre du regroupement familial, je pouvais rester en France avec mes 4 autres enfants.

J’ai fait la même chose avec mes deux autres femmes et elles sont maintenant toutes Françaises ainsi que mes douze enfants.

Elles ont dit qu’elles étaient des femmes isolées, alors elles ont chacune l’allocation et aussi un appartement HLM. Et l’école et les vacances de tous mes enfants sont pris en charge par la République française !

Ça, c’est bien !!

Et je n’ai aucun problème d’avoir trois femmes. Pourtant, on m’avait dit qu’en France c’était interdit !

Bien, finalement non ! Je ne suis officiellement marié qu’avec une. Les autres sont mes maîtresses. Il n’y a pas de loi contre le fait d’avoir plusieurs maîtresses.
Ça, c’est bien !!

La France nous construit aussi de belles mosquées toutes neuves et gratuites !!

Ça fait vraiment plaisir, vu notre attachement à notre religion. On peut aller prier tous les jours et plusieurs fois par jour.
Ça, c’est bien !!

Et puis après avoir entendu parler de nouvelles lois, j’ai décidé de divorcer. C’est gratuit.
Ça, c’est bien !!

Et pour aider mon cousin Mourad’ j’ai dit que je préfère les hommes. En France c’est autorisé.
Ça, c’est bien !!

Et c’est ainsi que je me suis marié (za3ma) avec mon cousin qui était encore en Algérie. C’est possible grâce au mariage pour tous.
Ça, c’est bien !!

Mourad est venu en France avec ses quatorze enfants. Comme ça, les enfants à Mourad, sont devenus Français aussi !!
Ça, c’est bien !!

La France elle est généreuse.

On est bien payés. On a :

– les allocations familiales,
– la sécurité sociale, les soins chez le docteur, ou à l’hôpital,
– les allocations logement
– même le secours catholique nous aide,
Ça, c’est bien !!

On paie rien, tout est gratuit !!
Heureusement, car il parait que c’est cher.

On nous dit que ceux qui payent sont les nantis de retraités (je ne sais pas trop ce que cela veut dire)… je crois que c’est parce qu’ils sont très riches qu’ils payent pour nous, avec des impôts genre C S G.
La France elle est généreuse.

Mourad et moi, on vit tranquillement avec quelques milliers d’euros d’allocations. On ne travaille pas car on a assez pour vivre, et avec toute notre petite famille, nous pouvons aller en vacances chaque année au bled avec notre voiture neuve.
Ça, c’est bien !!

Notre voiture est à chaque fois super chargée avec tous les cadeaux pour faire plaisir à toute la famille.

Au bled, ils n’arrivent pas à croire qu’on a tout ça sans travailler…!

Maintenant on attend que l’on nous donne le droit de voter. Comme ça, on sera vraiment chez nous !
Ça, ça sera bien !!

La France, elle sera, alors bien à nous. Ça sera encore mieux !! On aura un super avenir pour nous tous et pour nos enfants. D’ailleurs, nos enfants sont Français comme tout le monde, non ?

Déjà la France, elle organise pour nous des classes de pas plus de douze élèves, on va même apprendre l’arabe à l’école.
Ça, c’est bien !!

Notre avenir est assuré, on a maintenant une belle vie, bien mieux que là-bas au pays.

Et tout ça, payé par des gens qu’on a viré en 1962…
Il y en a beaucoup au pays qui ont fait comme nous !!

Et ça, c’est vraiment bien !!”

————————————————————————–

 

Insolite – Il a 12 femmes et 102 enfants : “Je ne me rappelle que des prénoms du premier et du dernier”

L’histoire pourrait prêter à rire mais Musa Hasahya Kesera, un Ougandais de 68 ans, n’arrive plus à subvenir aux besoins de sa (très) nombreuse famille.

Jugez plutôt : 12 femmes (la polygamie est autorisée en Ouganda), 102 enfants âgés de 10 à 50 ans, et 578 petits-enfants. Dans son village à l’est du pays, pour Musa Hasahya Kesera, subvenir aux besoins de sa famille est devenu impossible. Et si son histoire a fait rire lorsqu’elle a été connue, ce n’est plus du tout le cas. En plus des difficultés économiques que cela provoque, l’homme de 68 ans ne se rappelle en effet plus des prénoms de ses 102 enfants. “Je ne me rappelle que ceux du premier et du dernier”, témoigne-t-il dans les médias locaux, assurant ne plus vouloir d’enfants. “Ce sont les mères qui m’aident à les identifier (…). Mes femmes prennent des contraceptifs mais pas moi. J’ai retenu la leçon de mon attitude irresponsable d’avoir tant d’enfants dont je ne peux pas m’occuper.” Une mémoire qui lui joue aussi des tours concernant les prénoms de ses 12 femmes…