Voici quelques jours, vos serviteurs ont été convoqués par la maréchaussée – séparément, mais nous nous sommes providentiellement retrouvés sur place, autour de notre avocat commun, l’excellent et infatigable Jérôme Triomphe, et nous y avons découvert que nous étions poursuivis pour le même article, l’abbé Pagès en qualité d’auteur et Guillaume de Thieulloy en qualité de directeur de la publication. L’article visé est celui-ci.

Il s’agit d’une réponse argumentée de l’abbé Pagès à une vidéo visant à banaliser l’homosexualité. Il est aisé de constater que cet article n’a rien d’insultant envers quiconque – tout juste peut-on dire qu’il est sévère pour l’homosexualité. Mais on pourra difficilement prétendre qu’il le soit plus que les textes de saint Paul ou du Pentateuque sur ce sujet. Et c’est bien là tout le problème.

Car ce que nos censeurs visent, ce ne sont pas tant nos personnes, que l’enseignement de l’Eglise, qu’ils voudraient criminaliser. Les censeurs en question nous sont d’ailleurs bien connus : il s’agit de l’association Mousse, qui se présente comme celle de « justiciers LGBT ». Ils nous ont déjà poursuivis dans d’autres affaires similaires (celle-ci, par exemple). Il faut dire qu’ils doivent justifier les grasses subventions publiques qu’ils reçoivent en présentant régulièrement leur tableau de chasse composé des braves gens n’ayant pas encore perdus leur bon sens pour dire, par exemple avec Macron, qu’il n’est nullement besoin d’être un homme pour être père … Qui pourra quitter cette vie la conscience en paix s’il ne s’est opposé à l’expansion de cette propagande en notre société et jusque dans les classes maternelles ?

Si l’article incriminé de l’abbé Pagès est condamné, cela signifie que, pour nombre d’entre nous, notamment juifs, musulmans, chrétiens (et un certain nombre d’autres !), il y aura interdiction de dire publiquement que nous adhérons à la Loi naturelle, sur laquelle s’appuie notre religion.

C’est-à-dire que ce groupuscule s’arroge le droit de censurer la morale de la grande majorité des Français. Pour ce qui nous concerne, nous sommes obligés de répondre à ces commissaires politiques : Non possumus. Non, nous ne pouvons pas accepter que, en France même, Fille aînée de l’Eglise, l’enseignement de l’Eglise soit censuré. 

Qu’ils ne comptent pas sur nous pour nous taire, et taire la Bonne Nouvelle de Dieu fait homme appelant chacun à la conversion – ou pour nous excuser d’être catholiques ! 

Et comptez sur nous, chers amis, en ce temps où les loups déguisés en agneaux pervertissent les âmes même dans la bergerie du Seigneur, pour – avec la grâce de Dieu – proclamer la vérité de l’Amour et défendre le salut et l’innocence de nos enfants jusqu’au prétoire ! Nous comptons bien sûr aussi sur votre aide et vos prières, dont par avance nous vous remercions.

Abbé Guy Pagès

Guillaume de Thieulloy

https://lesalonbeige.fr/encore-une-nouvelle-attaque-judiciaire-du-lobby-lgbt/

 

 

 

Voir ci-dessous le témoignage d’un ex-homosexuel guéri par Jésus …