Vidéo faisant une synthèse de 14 cours du grand Faqih Seyyed Sabah Shubbar au sujet des règles du djihad dans le droit canonique musulman. Discours clair, simple, didactique, présentant, en toute franchise et sans langue de bois (ce qui est bien rare), les principes fondamentaux et les règles essentielles de la guerre sainte en islam.

“L’ISLAM DÉVOILÉ”
“Le secret de l’expansion de l’islam”
transcription française
la durée de la vidéo: 4 minutes 44 sec.
(le musulman Faqih Seyyed Sabah Shubbar):
La majorité des pays musulmans le sont devenus par la force ! Il y a peu de territoires qui ont adopté
l’islam pacifiquement. Il y a par exemple Médine qui a accepté l’islam pacifiquement. Le “Prophète” a émigré à Médine et y a trouvé qu’une bonne partie de sa population avait déjà accepté l’islam.
Elle n’a pas été islamisée par la force, mais La Mecque a été islamisée par la force, ainsi que l’Iraq, l’Iran, la Turquie, l’Égypte, la Syrie, les pays du Maghreb, etc… La grande majorité des pays musulmans ont été conquis et soumis à l’islam par la force, par la guerre!
Certains trouvent en cela un problème et disent: “Comment ? L’islam se propage par le sabre ?”
La réponse est: Et oui, l’islam se propage par le sabre! Et alors ? Où est le problème? La religion véritable d’Allah s’établit sur la Terre par la force ! Si les gens n’acceptent pas de se soumettre à l’islam par le dialogue, alors c’est le sabre qui doit les y contraindre ! Ainsi est la volonté divine…
C’est quoi ce rabaissement face aux chrétiens et aux juifs, qui consiste à leur dire, pour leur plaire, que l’islam est une religion de paix et que les guerres menées par les musulmans n’étaient que défensives, etc… ?! Non, on ne fait pas que se défendre, on est fiers d’avoir conquis les pays musulmans par la force, conformément à l’ordre d’Allah! Cela est le Djihad offensif. Que veut dire “djihad offensif”? Cela veut dire que l’armée des musulmans va vers les terres des mécréants et invite ces derniers à se convertir à l’islam. S’ils acceptent, tant mieux. S’ils refusent, et que ces mécréants sont de “Ahl el Kitab” (juifs, chrétiens, zoroastriens, sabéens), on leur propose de payer la “djizya” (capitation). S’ils refusent encore, alors c’est la guerre ! Et si ces mécréants ne sont pas de “Ahl el Kitab” il n’y a même pas de “djizya”, c’est soit l’islam, soit la guerre! Et il n’y a aucun problème à cela. Il est normal que la véritable religion d’Allah se propage par le sabre! De même il est rapporté que l’Imâm al Mahdi (af) sortira avec le sabre! Et on entend maintenant les mêmes sottises non, il sera doux et gentil…”
Comment ça ? Vous croyez qu’il va tenir faire des bisous, dire aux gens “soyez bons” … Mais s’ils avaient dû être bons, ils l’auraient déjà été! Non, il n’y aura rien de cela ! C’est le sabre qu’il y a aura !
Il combattra et il tuera, et dans les récits il est dit qu’il coupera des têtes pendant 6 mois, ou 8 mois… et il y aura des gens, probablement des musulmans, qui lui diront: “Si tu étais vraiment le fils du “Prophète” tu ne ferais pas couler tout ce sang !” Et bien si ! Il est le fils du “Prophète” et il fait couler tout ce sang ! La religion de son grand-père s’établit de cette façon !
Et le fameux “point de contrainte en religion” (sourate 2 verset 256), qu’est-ce que ça signifie? Cela ne veut absolument pas dire qu’il ne faut pas soumettre les mécréants par la force à l’islam! Ce que ce verset dit, c’est juste que la conviction profonde, l’adhésion du cœur, ne pourra s’obtenir par la contrainte… car l’intime conviction n’est pas atteignable si elle est dissimulée. Si on dit aux mécréant: “convertis toi à l’islam”, il peut dire “d’accord, je me convertis” alors que dans son cœur il n’adhère pas réellement.
L’intime conviction ne peut pas s’imposer par la force, mais ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas combattre le mécréant et le forcer à se soumettre à l’islam !
Donc ce verset indique simplement que la conviction profonde ne pourra s’obtenir par la force, car le contenu des cœur est secret, mais en aucun cas cela ne nous empêche de combattre les mécréants et de leur imposer la soumission à l’islam ! Bref…
– “Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Cueille-t-on des raisins sur des épines ? ou des figues sur des chardons ?” (Évangile selon St Matthieu 7.15-16)

Qui peut venir APRÈS le Christ, sinon l’Antichrist ?

“La force des mauvais, c’est la lâcheté des bons. (S. Pie X)”