Sujet de la session de travail n°8 : Tolérance et non-discrimination, incluant le droit des personnes de minorités nationales, et la prévention d’agressions venant du nationalisme, du racisme et du chauvinisme.

————-

En France les crimes de haine perpétrés par des musulmans ont conduit un ex-président de la République et trois ex-premiers ministres à publier au mois de mars 2018 un  manifeste signé par trois cent personnalités, « L’appel des 300 », pour demander : « que les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants soient frappés d’obsolescence par les autorités théologiques ». Mais dès le lendemain plusieurs personnalités musulmanes de France se sont exprimées pour rejeter un « procès injuste et délirant », allant jusqu’à oser justifier la violence du Coran par celle qui existerait dans l’Évangile !

L’Appel des 300 dénonce « une épuration ethnique » ayant récemment contraint 10% des juifs d’Île de France, soit 50 000 personnes environ, à déménager, mais oublie de mentionner que nombre de Français, non-juifs, ont eux-mêmes été obligés de fuir leurs habitations à cause des incivilités enseignées par le livre qui fait dire à tout musulman : « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul ! (Coran 60.4) ». C’est ainsi que se constituent des zones de non-droit où même notre police n’ose plus mettre les pieds…

Après ces deux déclarations, une troisième est apparue, signée par une centaine de personnalités de tous bords politiques, pour dénoncer la ségrégation géographique, « la conquête politique et culturelle de l’islamisme », grâce à la stratégie de victimisation, au racisme anti-blanc et au dévoiement de la laïcité. L’appel à la “cohabitation-séparation”, à la partition du territoire, ne vient certes pas des Français de souche, qui seraient chauvins, mais  de l’alliance du gauchisme et de l’islam qui produit un discours racial comme le montre la tenue de réunions publiques d’où les blancs sont exclus… A cette communautarisation concourent les effets de la natalité et de l’immigration servies par l’ouverture des frontières et un trafic humain qu’entretient un humanisme dévoyé.

Les récentes réactions françaises à l’antisémitisme islamique témoignent d’une prise de conscience des populations jusqu’ici anesthésiées par les idiots utiles de l’islamisation. Que l’on augmente le nombre de Polonais ou de Hongrois et le risque d’attentat n’augmentera pas. Pourquoi ? Parce que le christianisme est venu ouvrir l’alliance entre Dieu et Israël à l’ensemble de l’humanité en révélant que Dieu est Amour. Mais ceux qui refusent cette bonne nouvelle deviennent les ennemis de Dieu et de l’humanité. « Les juifs et les chrétiens ne sont qu’impureté ! (…) Qu’Allah les détruise ! (Coran 9.28,30) ». En attendant l’illusoire révolution religieuse souhaitée par le président égyptien Al-Sissi, serait-il possible que le BIDDH produise une étude sur la diffusion de la haine promue par la lutte contre la diffusion de la haine ?

Or, un tel appel ne pouvait obtenir qu’une fin de non-recevoir, puisque le Coran est censé être la Parole éternelle de Dieu immuable, et qu’il n’y a pas d’autre part en islam de magistère ayant une autorité divine, c’est-à-dire capable, comme dans l’Eglise catholique, de prendre des décisions qui engagent Dieu (Cf. Mt 16.18-19).

Le site de la vidéo originale

Traduction anglaise est ici.

Voir : Le Coran, livre de haine ?