Pour Al- Azhar : « Marie épousera Mahomet au Ciel » !


Le Dr. Salem Abdel Galil est un savant de l’Université Al-Azhar du Caire que les médias, y compris laïcs voire laïcistes, qualifient toujours de « prestigieuse ». Il dispose d’une émission intitulée « Questions de musulmans » sur la chaîne égyptienne Mehwar TV. La théologie musulmane est toujours surprenante à nos intelligences de “mécréants”, mais le Dr. Salem Abdel Galil a fait très fort dans son émission d’il y a une semaine (l’extrait “intéressant” a été lis en ligne le 22 janvier sur YouTube) et voici ce qu’il prétend : « Le prophète lui même a souligné la haute position occupée par Maryam [Marie] et elle sera l’épouse de notre bien-aimé Mahomet au ciel, et elle sera la première à entrer au ciel avec les plus grands prophètes »

C’est bien connu, en islam le bonheur se mesure au nombre d’ “épouses”, surtout pour Mahomet (« Ô Prophète ! Nous t’avons permis tes épouses à qui tu as donné leurs salaires, tes esclaves, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel et les filles de tes tantes maternelles qui avaient émigré avec toi et [toute] femme croyante qui se donne au Prophète, si le Prophète veut l’épouser. (Coran 33.50-53) »). C’est ainsi qu’Allah ordonna à Mahomet de commander à son fils adoptif Zaïd de répudier sa femme afin que “le Prophète” puisse à son tour l’épouser (Coran 33.37-38) …
Comment l’islam pourrait-il ne pas attirer tous les… débauchés ?

Jésus nous a appris que le Paradis étant la participation au bonheur même de Dieu, on n’y prendrait plus mari ou femme, mais l’on y vivrait comme des anges (Mt 22.30)…

Où l’on voit que le paradis des musulmans est l’enfer des chrétiens. 

Source

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires à propos de : Pour Al- Azhar : « Marie épousera Mahomet au Ciel » !..


mekki

PRECISION

Les musulmans croient en tous les prophètes et messagers de Dieu. En réalité, la seule différence qui existe entre les musulmans et les chrétiens est la suivante:

POUR LES CHRETIENS: Jésus est le fils de Dieu ( c’est donc un dieu)
POUR LES MUSULMANS: Jésus est un prophète (c’est un être humain ordinaire comme tous les autres prophètes)

EXPLICATION:
1. Il n’y a pas un seul verset, que ce soit la bible ou le Coran, qui dit que Jésus est un dieu ou fils de dieu.
2. Jésus n’a jamais dit qu’il était un dieu..

paul porteau

mekki,
Voci un verset ou Jésus lui-même affirme qu’il est Dieu:
Jésus s’adresse aux pharisiens et leur dit dans jean 8:56-58: ” Abraham, votre père a tressailli de joie de ce qu’il verrait mon jour; il l’a vu et il s’est réjoui. Les juifs lui dirent: Tu n’as pas encore 50 ans , ET TU AS VU ABRAHAM ! Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fut, JE SUIS”.

Enguerran

Mekki, vous êtes mal informé et n’avez pas assez réfléchi :
L’islam est le contraire absolu du christianisme sur tous les points, lisez le livre du Père pagès, les différences sont donc innombrables.
1. Le paradis musulman est un lupanar (72 vierges !) alors que pour le christianisme, le paradis est spirituel et qu’il n’y a plus de mariage et plus de relations sexuelles dans l’Au-delà,
2. L’islam commande la haine et la violence (“Dieu aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour lui” dit le Coran) alors que le christianisme commande l’amour et la paix (Mahomet ne recommandait pas de tendre l’autre joue à son disciple),
3. L’islam veut des gens soumis et les musulmans se vantent d’être les esclaves de Dieu (alors qu’ils ne sont esclave que de leurs pulsions) alors que Jésus veut que nous soyons ses amis, adhérant librement à ses commandements,
4. Jésus a bien dit qu’Il était Dieu, l’Evangile de Jean est le plus clair à ce propos mais les autres Evangiles le laissent voir, le seul fait de pardonner les péchés, une prérogative de Dieu selon les juifs, ou de reprendre le nom “Je suis” sont très clairs à ce sujet,
5. La polygamie n’a jamais été abolie en islam, la preuve elle est toujours pratiquée,
6. Mahoment au contraire de Jésus n’appliquait pas ses commandements (par exemple, le nombre de femmes qu’il a eu dépasse largement le quota fixé aux musulmans),
7. L’islam poursuit les sacrifices cruels, inutiles et imparfaits alors que pour le christianisme, le sacrifice du Christ, le seul vraiment nécessaire pour sauver l’homme abolit le massacre des animaux,
8. Les Evangiles sont des textes clairs, cohérents avec l’Ancien Testament, alors que le Coran est un texte qui n’a ni queue ni tête, sans ordre logique ni chronologique et souvent en contradiction avec la Bible hébraïque,
9. Les recherches récentes témoignent de l’authenticité et de la crédibilité des textes évangéliques au plus près des événements, alors que la recherche historique établit que le Coran est un texte retravaillé de nombreuses fois et donc falsifié,
10. Le christianisme sépare clairement le religieux et le politique, l’Église n’a jamais prétendu être une théocratie mondiale et se substituer à l’État, contrairement au califat et républiques islamiques qu’on trouve dans l’islam.
Bref l’assertion comme quoi il y aurait peu de différences entre islam et christianisme relève du relativisme le plus grossier et constitue une agression contre la vérité. L’islam est un détournement de mots judéo-chrétiens dont le sens est perverti. C’est une négation du christianisme. Et si le christianisme a amené ce qu’il y a de meilleur dans le monde moderne, ce qu’il y a de mauvais dans notre monde vient de l’antichristianisme, qu’il soit islamique ou athée. Et l’islam ne pourra pas évoluer et devenir bon car il est irréformable dans la mesure où il n’y a aucune autorité reconnue par les musulmans, en particulier les sunnites qui n’ont pas de clergé. Donc les problèmes créés par l’islam ne disparaîtront que quand des gens cesseront de porter le moindre crédit à ce qui est écrit dans le Coran. De toute façon, le concept de Takiya fait qu’on ne peut pas croire ce que dit un musulman dans la mesure où la Takiya est la dissimulation et le mensonge. Aucun dialogue honnête et bon ne peut être mis en place avec des partisans de la Takiya.

anthony fabre

Comme l’islam est une “idéologie anti-christ” et anti-biblique, l’islam n’a absolument rien à voir avec la messianité judéo-chrétienne.
C’est pourquoi, les oulémas musulmans font toutes sortes de contortions mentales pour tenter de rattacher l’islam à la révélation biblique et messianique, en vain.
Car l’islam , selon galates 1 est antichrist et anathème.
1 jean2:22:” Qui est menteur ? N’est-ce pas celui qui nie que Jésus est le Messie ? Tel est l’antichrist , celui qui nie le PERE et LE FILS.”
1 jean 2:23 :” Si quelqu’un nie le Fils, il n’a pas non plus le Père.Celui qui se déclare publiquement pour le Fils, a aussi le Père.

Olive

Quand il se retrouvera devant le Christ, il sera confondu dans son mensonge et apparaîtra comme il est : le fils du père du mensonge ? Marie est une sainte, une sans tâche, notre mère à tous, elle est l’immaculée conception, elle est exempte du pêché originel, c’est le joyau de Dieu. Elle est la Sagesse que Dieu a voulu. Elle a enseigné Jesus, Jacques et Jude. Elle a eut un mari, Joseph. Elle est demeurée chaste. Elle est la servante de Dieu. Nous avons tous une mère et Marie est notre mère à tous.

Geronimo

Mahomet est censé épouser Marie au paradis? Et même si c’était vrai, laquelle des deux Marie de la sourate 19 du Coran est-il censé épouser au juste? Le Coran confond en effet deux “Marie” dans la sourate qui porte ce nom (la sourate 19):

– la Marie du Nouveau Testament, mère de Jésus-Christ (NT, Matthieu, 2: 11; NT, Actes des apôtres, 1: 14);
– la prophétesse Marie, soeur des prophètes Aaron et Moïse selon l’Ancien Testament (AT, Nombres, 26: 59; AT, 1er livre des Chroniques, 6: 3).

Or ces deux “Marie”, celle de l’Ancien Testament et celle du Nouveau Testament, sont séparées par mille cinq cent ans… Plus de détails ici: http://islam.faq.free.fr/islam/marie-mere-jesus-soeur-aaron.htm

Cette confusion entre les deux Marie dans le Coran est connue depuis des siècles par les “savants” de l’islam. Pour tenter de dissiper la confusion entre ces deux personnages, ces “savants” ont placé dans la bouche de Mahomet une réponse censée être satisfaisante et définitive. Selon Mahomet, les gens vivant à la même époque que le prophète Isâ (traduit par “Jésus” dans les traductions du Coran) auraient eu l’habitude… de “se donner des noms de prophètes et de saints des anciens temps”. Ce qui revient à dire qu’à l’époque de Isâ, censé être la même personne que “Jésus” alors qu’Isâ n’a jamais été réellement crucifié et qu’il n’est donc ni mort ni ressuscité (Coran, 4: 157), contrairement à Jésus-Christ (NT, Marc, 16: 6), les gens de son entourage auraient eu l’habitude de se prénommer en réutilisant des noms déjà utilisés dans l’Ancien Testament (pratique de l’homonymie). Cf. sahih muslim, hadith numéro 2135: http://sunnah.com/muslim/38/13

Malheureusement pour les tenants de cette explication, certes pratique et satisfaisante en apparence, celle-ci ne fait qu’ajouter à la confusion (pourquoi Zacharie n’est-il pas, lui aussi, un homonyme des Zacharie de l’Ancien Testament?) tout en donnant à “Marie” deux frères que la mère de Jésus-Christ, elle, n’a jamais eu.

En conclusion, quand bien même Mahomet se marierait (conditionnel) au paradis avec “Maryam”, il ne se marierait pas avec la mère de Jésus-Christ mais uniquement avec une femme portant le même prénom.

NOUMEA

Je signale à la 4ème ligne une faute de Français “…. a été lu etc…”.
Ou alors c’est moi qui aie mal lu et mal compris.

paul porteau

philippe soual, ces versets sont, on ne peut plus clairs:

matthieu 5:28 :”Mais moi ( Jésus-Christ ), je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter , a déjà commis dans son coeur, un adultère avec elle”.

matthieu 5:31 à 32 :” Il a été dit encore : Si quelqu’un répudie sa femme, si ce n’est pour cause d’adultère, l’expose à devenir adultère ; et que celui qui épouse une femme répudiée COMMET UN ADULTERE .”

Concernant la polygamie en islam, je suis désolé de vous contredire mais c’est toujours en vigueur.
Un musulman a le droit d’épouser jusqu’à 4 femmes, à la condition que l’époux les traite de manière égales et équitable.

Vous objecterez que Salomon avait 300 épouses et 700 concubines.
C’est vrai, mais il avait commis un grave péché devant Dieu l’Eternel.
Car Dieu lui-meme nous donne LE MODELE du mariage dans le livre de la genèse:
“L’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à SA FEMME .Elle et lui ne formeront plus qu’une seule chair”.

philippe soual

275 mots non arabes dont une partie non traduits dans le coran et ils voient rien. C est dire à quel point ils se foutent du coran et suivent des malades lol. Ces mots sont prévus dans le coran.
S 16 v 102 à 104
S 3 v 7
S 41 v 44
Ils ont pour but de tester les arabes ( s 9 v 97 à 98 ) qui y sont qualifiés de pires individus que pires individus.
Bédouin dans le coran arabe est … alarabu” les arabes”. Ils ont traduit à leur manière disons.
.

philippe soual

Pour information :
La polygamie à été abrogée dans le coran. Elle était effective seulement en temps de guerre pour se défendre dans le but de protéger les femmes célibataires. Si un croyant et elles avaient une tentation , ils étaient donc couverts par l union. Le coran précise mème qu il y avait des divorcés qui n avaient pas couchés ensemble.
Sourate 33 versets 49 à 52 ( le prophète voyait bien les belles femmes. Donc pas de voiles integral).

Il était si gentil avec elles qu il s est même privé en … désobéissant à dieu : sourate 66 v 1.

philippe soual

275 mots non arabes dont une partie non traduits dans le coran et ils voient rien. C est dire à quel point ils se foutent du coran et suivent des malades lol

philippe soual

Mohammed son rôle ?
Il va témoigner contre tous ces gens lors de la résurrection :
Sourate 16 versets 82 à 89
Par exemple.
Leur sunna est démentie par allah lui même :
S 72 v 18 à 21.
Quelle catastrophe…

Geronimo

Mon père,

Dans le même ordre d’idée, que pensez-vous de ce verset?

“O femmes du Prophète! Celle d’entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois! Et ceci est facile pour Allah.” Coran, 33: 30

paul porteau

L’église, comme je l’ai déjà dit dans d’autres posts est infiltrée au plus haut niveau de sa hiérarchie.
Elle est infiltrée par la franc maçonnerie, mais pas seulement .
D’autres forces bien plus obscures ont fait “main-basse” sur l’église catholique romaine.
Je veux parler, entre autres de la loge noire qui est une organisation sataniste extrèmement puissante.
Il faut savoir que la franc maçonnerie, c’est du “petit lait” , comparé à certaines organisations lucifériennes , bien plus puissantes , comme : la rose-croix qui pratique la haute sorcellerie pharaonique, eckankar , le mahi kari, le tantrisme
( la sorcellerie sexuelle ) , la kundalini , l’éveil des chakras , les culte des morts ( qui est du spiritisme pour attirer les démons ).
D’ailleurs il n’y a pas que l’église catholique qui est parasitée par toutes ces influences.
Quasiment toutes les branches du christianisme : protestants, évangéliques, pentecotistes… sont également infiltrées.

L’islam , quant-à-lui , n’a été créé que dans un unique but : détruire la chrétienté.
Il suffit juste de lire les textes islamiques ( coran, hadiths sahih, sirat ) pour comprendre que c’est une idéologie antichrist.
“Celui qui nie que Jésus-Christ est venu en chair est anti-christ”
“Celui qui nie le Père et le Fils est antichrist”.
“Celui qui nie que Jésus est le fils de Dieu est antichrist”

eliquis

bonjour, je ne suis pas musulman et je voudrais apporter deux rectification a votre article.Le premier concerne l’affirmation de cet imam qui parle d’un mariage mahomet////marie mais ce n’est une histoire que l’on ne retrouve pas dans le coran ni dans les hadiths d’ailleurs, une histoire inventé par cet homme soucieux de diviniser son prophète.Ensuite,Allah n’ordonna pas à son prophete de faire répudier la femme de son fils adoptif plutôt à accepter le fait qu’il épouse la femme de son beau fils zaid quand le divorce fut prononcer.Une abolition de l’adoption en fait puisqu’il est dit dans un hadiths que mahomet ayant vu la femme de zaid en tenue légère fut perturber affectivement ,cette derniere l’ayant remarquer en parla à son mari qui divorca (apres plusieurs evenements )pour mahomet la prenne en mariage.( Le verset du coran sou 33 vers 37)

paul porteau

L’un des aspects de Babylone, est le mélange des genres, la compromission, la dhimmitude, ce qui entraine la confusion.
Nous sommes dans un système “babylonisé” ou règne la confusion.
Cette confusion des esprits, initiée par satan, permet à ce dernier de mieux manipuler les gens pour les amener en enfer.
De plus en plus de réunions de prières œcuméniques sont organisées dans le monde.C’est la marque de satan.
On y voit des prélats catholiques, des protestants, des évangéliques, des imams , sorciers vodous, des animistes, des moines bouddhistes, des brahmanes hindous qui se réunissent tous ensemble pour nous faire croire que nous avons le meme dieu.
Satan organise ce genre de réunions pour “diluer” la parole de Dieu ( l’évangile ) en essayant de la mélanger avec des doctrines non-chrétiennes.
L’objectif est , qu’au final, l’évangile du Christ disparaisse dans un magma de doctrines new-age derrière lequel se cache satan.
Le seul vrai Dieu est Jésus-Christ, manifesté en chair.

Briant B

Certaines de ces réunions de prière ont lieu à Astana au Kasaktan dans une salle sous une pyramide maçonnique géante .
Le représentant permanent à Astana de l’Eglise catholique c’est le cardinal TAURAN.
Tout ça semble bien huilé,bien institutionnalisé ,bien diabolique .

rambo

selon Marthe Robin la France va tomber tellement bas que c’est la Sainte Vierge qui viendra a’ son secours, parlait elle de notre epoque? en tous cas cela m’inquiete beaucoup…

Briant B

Enfin un site qui ausculte l’islam sans tabou dans toute la profondeur de sa bêtise .
La liberté de conscience et de religion n’existe en fait nulle part ,dans nos pays occidentaux cette liberté n’existe que pour mieux briser la religion catholique et in fine l’éradiquer.

paul porteau

Que ne feraient pas les élites traitres et vendues de nos pays occidentaux pour du pétrole.
Mais il n’y a pas que ça.
La haine du Christ et du christianisme est bien ancrée dans les esprits lobotomisés des occidentaux abreuvés d’éducation maçonnique dès la maternelle.
Ils sont près à renier leur histoire et leur patrimoine historique pour quelques pétrodollars.
En plus de ça, un clergé ( presque ) entièrement soumis aux désidératas des adeptes de la décapitation, a renoncé à défendre les valeurs chrétiennes qui ont construit 1500 ans de l’histoire française, depuis le baptème de clovis.
Quelques prêtres et missionnaires restent insoumis et luttent encore contre le tsunami maçonnico-islamique des frères musulmans, bien installés dans notre pays.
Nous n’avons que 5 ans pour réagir.
Après, il sera trop tard.
Il faut alerter un maximum de français et d’européens sur la dangerosité de l’idéologie suprémaciste islamique.
Il faut prier que le Seigneur nous face grace et épargne la France de ce péril.

Briant B

Le plus inquiétant c’est la soumission du clergé aux idées judéos maçonniques .
Hier soir je regardais une vidéo d’un prêtre qui accueillait des musulmans sous les applaudissements de l’assemblée , dans son église pleine à craquer , lors de la messe de minuit.
Ces musulmans ont pris la parole pendant 10 minutes pour débiter des âneries de type salafiste .
La seule remarque de l’évêque du diocèse a été de dire qu’il ne fallait pas faire ça à noël ,un autre moment aurait été plus judicieux ;c’est désespérant.

paul porteau

Moi, je leur pose une question:
Sur les 57 pays musulmans de la planète, qu’ils me citent un seul pays musulman qui pratique réellement la liberté de conscience et de religion ?
Réponse : AUCUN.
Meme un pays comme l’égypte qui a 12% de sa population qui est chrétienne n’applique pas les droits de l’homme les plus élémentaires envers sa minorité copte, à savoir
-les meme droits civils ( le témoignage d’un musulman vaut le témoignage de 2 chrétiens au tribunal . Ou est la justice ? )
-l’égalité des droits en matière d’emplois publics ( les chrétiens diplomés n’ont pas le droit d’etre officiers dans l’armée, par exemple )
-les memes droits cultuels : le droit de construire leurs églises ( et de réparer celles qui ont été brulées et détruites par les adeptes de la religion d’amour, de paix et de tolérance )
-le droit pour les apostats de l’islam de ne pas etre inquiétés, torturés ou assassinés
-le droit pour chaque citoyen égyptien de changer de religion et de choisir la religion de son choix, sans contrainte, ni menace, ni emprisonnement.

NOUMEA

Mais comment une secte, satanique de surcroît peut-elle exister, perdurer dans le monde depuis des siècles et être tentaculaire ?
C’est incompréhensible !
Alors, si j’ai bien compris, le pédophile, vicieux, menteur, assassin et tout ce qu’on veut, a aussi couché avec ses nièces ?
Il est en plus incestueux.
Ce type devait être fou, ce n’est pas possible, ce devait être un fou ou alors un débauché comme jamais…

Autre chose : quand je fais répondre, je ne peux pas envoyer, parce qu’il manque le clic de l’envoi.
Qui peut m’expliquer.
Merci.

paul porteau

NOUMEA
Vous comprendrez avec la parabole du blé et de l’ivraie

matthieu 13:24-30 :”Le Royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé de la bonne semence dans son champ.
Mais pendant que les hommes dormaient, son ennemi vint et sema de l’ivraie parmi le blé, puis s’en alla. Lorsque l’herbe eut poussé et donné du fruit, alors l’ivraie parut aussi.
Et les serviteurs du maitre de la maison vinrent à lui et lui dirent: Seigneur, n’as-tu pas semé de la bonne semence dans ton champ ?
D’ou vient donc, qu’il y a de l’ivraie ?
Mais il leur répondit: c’est l’ennemi qui a fait cela.
Et les serviteurs lui dirent : Veux-tu donc que nous allions l’arracher ? Et il leur dit, non, de peur qu’en arrachant l’ivraie, vous ne déraciniez le blé, en meme temps.
Laissez-les croitre tous deux ensemble jusqu’à la moisson; Arrachez premièrement l’ivraie, et liez-la en gerbe pour la bruler, mais amassez le blé dans mon grenier.”

Je pense que vous avez parfaitement identifié l’ivraie.

Conrad Stettbacher

C’est connu, maintenant, les hommes musulmans, tout au moins ceux qui ont inspiré et remanié le Coran, sont des obsédés sexuels notoires ne manifestant pas le moindre respect pour les femmes qui ne sont pour eux que des sexes et des ventres : c’est sans doute parce que, quelque part, ils ont un peu honte de cette attitude, anti évangélique s’il en fut, qu’ils “magnifient” les mères auprès des garçons. Leur phobie (car nous sommes devant un phénomène de pathologie sociale grave) va jusqu’à cacher leurs femmes et leur interdire toute velléité de liberté sociétale. Et ce sont ces gens là qui veulent non seulement donner des leçons à l’occident mais surtout l’asservir complètement ? Et bien je pense que ça n’est pas demain la veille ! Nous les rejetterons à la mer si c’est nécessaire comme lors de la reconquista…La violence intolérante attire la colère et la colère attire le châtiment.

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.

Refuser tous les services
Accepter tous les services