Voici le magnifique récit de la conversion au christianisme d’une jeune musulmane radicalisée qui, comme tant d’autres jeunes filles endoctrinées, a failli se retrouver en Syrie pour y servir au repos des guerriers d’Allah. Comme tout bon dévot d’Allah, elle avait été nourrie de la haine des chrétiens et voulait les tuer. Cf. https://fr.gatestoneinstitute.org/19957/djihad-en-autriche
Formulaire de recherche
Inscription à la lettre des abonnés
Djihad
En vedette
L’ISLAM EST-IL UNE RELIGION ?
20 mai, 2018
Jésus a annoncé l'islam
10 janvier, 2016
Les Musulmans vont en Enfer (Coran 3.55)
1 décembre, 2015
Deuxième Lettre ouverte au Pape François
30 novembre, 2015
Derniers commentaires
- patrick
- papano
- Douilliez
- r2d2
ces témoignages sur cette chaine dont le logo est en haut a gauche sont des témoignages magnifiques en effet et poignant et d un autre coté c est une chaine protestante et des témoignages de gens décrivant le baptême protestant par immersion ça m’a toujours interpelé car il décrive vraiment une nouvelle naissance en sortant de l eau ou il ne sont plus la même personne submergée d amour et du sait esprit mais comment l entendre mon père s’il ne sont pas dans l ‘église et le baptême de l’église ?
Loué soit Jésus-Christ !
Cher Patrick,
L’Eglise a toujours reconnu un seul baptême, et tout baptême, même donné par des hérértiques ou des schismatiques, appartient à l’Eglise et introduit dans la seule véritable Église, quand bien même le baptisé n’en a-t-il pas une conscience parfaite, raison pour laquelle l’Eglise ne rebaptise pas ceux qui ont été baptisé chez les orthodoxes ou les protestants. “Le Baptême constitue le fondement de la communion entre tous les chrétiens, aussi avec ceux qui ne sont pas encore en pleine communion avec l’Église catholique : ” En effet, ceux qui croient au Christ et qui ont reçu validement le Baptême, se trouvent dans une certaine communion, bien qu’imparfaite, avec l’Église catholique … Justifiés par la foi reçue au Baptême, incorporés au Christ, ils portent à juste titre le nom de chrétiens, et les fils de l’Église catholique les reconnaissent à bon droit comme des frères dans le Seigneur ” (UR 3). ” Le Baptême est donc le lien sacramentel d’unité existant entre ceux qui ont été régénérés par lui ” (Catéchisme de l’Eglise Catholique n°1271)
merci infiniment mon père pour cette explication précise !!
Dieu vous Bénisse pour votre travail
Gloire au Père, au Fils et au Saint esprit