L’islam est le roi des Tartuffe cherchant à cacher sa propre monstruosité derrière d’affreuses caricatures de vertus qui n’ont ce nom que pour ceux qui en ignorent tout, et sont d’autant plus coupables qu’ils se refusent à penser, se contentant d’invoquer Allah pour mieux lui imputer leur haine de la chair, de l’humanité, du corps féminin, de l’amour, du plaisir, de la vie, et préférer la mort qui les déchargera, croient-ils, de leur impuissance à aimer, à se donner, condition du bonheur et sens de l’existence. L’islam est ce monstre jailli des entrailles de l’Enfer rejetant Dieu et Son Messie pour leur préférer Allah et son prophète Mahomet. 

La vidéo est un extrait de la conférence donnée par un imam britannique, Shaykh Zakaullah Saleem, à la mosquée Green Lane de Birmingham, le 26 août 2023, sur la façon de lapider les femmes. Cette mosquée a récemment reçu 2,2 millions de livres sterling du gouvernement britannique pour soutenir les jeunes de Birmingham. Dans la vidéo, qui a été diffusée mardi sur les réseaux sociaux, l’imam en question dit au public que la femme doit être enterrée jusqu’à la taille avant d’être lapidée. 

« Selon la charia (loi islamique), lorsqu’il s’agit de femmes, il doit y avoir un trou creusé dans la terre, dans le sol ; et elle doit être couverte jusqu’à la moitié du corps », a déclaré l’imam.

La vidéo a fait le tour de X. Certains utilisateurs ont exprimé des doutes quant à savoir si Zakaullah préconisait réellement cette pratique. Mais dans une autre vidéo du même sermon, l’imam explique au public que si la lapidation à mort est le châtiment de l’adultère, la flagellation (100 coups de fouets, soit plus que nécessaire pour tuer) est celui de la fornication (« zina »).

« La personne qui commet la zina, selon l’Islam ou la Charia, chaque fois que la Charia est établie, la punition (pour) l’adultère, homme ou femme, s’ils sont mariés, alors ils seront lapidés pour la mort. S’ils ne sont pas mariés, ils seront battus à coups de 100 coups de fouet devant un grand rassemblement musulman », a déclaré Zakaullah, qui est l’imam principal et le responsable de l’éducation à la mosquée Green Lane. Il a obtenu une maîtrise en éducation islamique à l’institut d’enseignement supérieur Markfield, dans le Leicestershire, qui est considéré comme l’un des principaux centres d’études islamiques du Royaume-Uni. 

Les imams de la vertu tentent d’exorciser leur rapport maladif à la femme et au sexe par la violence. L’impudeur et la luxure ne se manifestent pas seulement par les films porno de l’Occident dont les pays musulmans sont les premiers consommateurs, mais jusque dans le paradis musulman. Le sexe est partout dans les pays musulmans, et les savants musulmans savent le réglementer à travers des fatwas des plus ridicules interdisant de faire l’amour nu ; de toucher, pour les femmes, aux bananes ou aux concombres ; pour un homme de rester seul avec une femme au travail si elle n’est pas sa mère de lait ou s’il ne l’a pas tétée au moins cinq fois.

Le paradis et ses vierges est un thème fétiche des dévots d’Allah, pour lui l’orgasme passe par la mort, pas par l’amour …