La première sourate est récitée au moins quinze fois par jour par tout musulman pieux, en sorte qu’il s’auto-endoctrine dans la haine, et tout spécialement celle des disciples du Christ et des Juifs d’où est issu le Christ… Mais qui d’autre que Satan sème la haine ? La haine d’autrui ne peut entrer au Paradis du vrai Dieu.

La répétition a le pouvoir magique de rendre une chose d’autant plus vraie qu’elle est plus souvent répétée. Ce procédé capable de transformer même l’absurde en raisonnable est très prisé pour les lavages de cerveau. Comme l’aurait dit Voltaire : « Mentez ! Mentez ! Il en restera toujours quelque chose ! » Ce n’est pas pour rien que la répétition est au cœur de la prière musulmane, laquelle, loin d’être un dialogue d’amour avec Dieu comme la prière chrétienne, n’est que la répétition de textes destinée à conditionner l’esprit : Cinq fois par jour le musulman répète cinq fois qu’il n’y a pas d’autre divinité qu’Allah, que donc la Sainte Trinité n’est pas Dieu, que Mahomet est son envoyé, que donc Jésus-Christ n’est pas le Sauveur. De plus, toute prière musulmane doit commencer par la récitation de la première sourate, la Fatiha (Bukhari, 723), laquelle, en bonne parole de l’Antichrist qu’elle est, inocule la haine des chrétiens et des Juifs desquels est issu le Christ… Qui peut ne pas croire ce qu’il répète à longueur de journées ?

Première sourate du Coran servant d’introduction à la prière rituelle (Salat). « Au nom d’Allah, le tout miséricordieux, le très miséricordieux. Louange à Allah, le Seigneur du monde ! Le tout miséricordieux, le très miséricordieux. Possesseur du jour du jugement. C’est toi que nous adorons et c’est toi dont nous demandons l’aide. Dirige-nous vers le chemin droit. Le chemin de ceux que tu as gratifiés, contre lesquels [tu n’es] pas en colère et qui ne sont pas égarés » (1.1-7). Ceux contre qui Allah est en colère sont les Juifs (2.61), et les « égarés » sont les chrétiens (4.44). C’est l’unique prière de supplication des musulmans… La prière du Vendredi à la mosquée est encore plus vindicative contre les Juifs et les chrétiens : non seulement la Fatiha est récitée deux fois, mais aussi les sourates 62 et 63, qui sont remplies de haine à l’égard des Juifs et des chrétiens. Et que dire de cette litanie concluant le prêche, dont les fidèles ponctuent chaque supplication par « Amen » : « O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les Juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen) – O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam !(Amen) – O Allah ! Éparpille leur nation ! (Amen) – O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen) – O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen) – O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)- O Allah ! Rends orphelins leurs enfants ! (Amen) – O Allah ! Rends veuves leurs épouses ! (Amen) – O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! (…) Comment prétendre que l’islam est une religion de paix et d’amour ?

Cliquez sur la photo pour l’agrandir (cela vaut le coup !) :