Propos d’un islamophobe assumé


Ex-professeur de l’Université Laval, Claude Simard sort un livre dénonçant l’Islam et le Coran, « L’islam dévoilé ».
6a01156fb0b420970c01bb08888540970d
De son propre aveu, il est un islamophobe assumé.
Gageons que ses déclarations en feront sursauter plus d’un!

6a01156fb0b420970c01bb088884cc970d

Commentaires à propos de : Propos d’un islamophobe assumé..


paul porteau

Un individu épris de liberté et saint d’esprit ne peut qu’avoir de l’aversion pour cette idéologie politico-religieuse qu’est l’islam.
En effet, il suffit de lire les 114 sourates, ainsi que les hadiths sahih ( authentiques ) de boukhari et muslim pour se rendre compte que l’islam est un système autoritaire, suprémaciste ( les musulmans sont supérieurs aux non-musulmans ), et en plus , ennemi de la liberté de conscience
( les apostats sont punis de mort ).

C’est un système discriminatoire ( les musulmans ont le droit d’épouser une juive ou une chrétienne, mais les musulmanes n’ont pas le droit d’épouser un non-musulman ).

L’islam est un ennemi de la liberté de penser autrement ( les athées, les agnostiques , les bouddhistes…n’ont d’autre choix que la conversion à l’islam ou la mort ).

L’islam est un système basé sur le racket : la jizzya ou impot de capitation est imposé aux juifs et aux chrétiens en terre d’islam .

L’islam pratique , entre autres le djihad démographique ( grace à la polygamie autorisée en islam ) dans les pays non-musulmans.
La démocratie étant liée à la démographie ( la majorité l’emporte ), la forte natalité musulmane + la polygamie islamique a permi d’islamiser totalement et pacifiquement, sur 2 siècles un pays comme l’indonésie qui, au départ comptait une population composée majoritairement de bouddhistes, d’hindous , d’animistes et de chrétiens.

L’islam est profondément discriminatoire envers les juifs et les chrétiens: « Oh, musulmans ne prenez pas pour amis ou alliés les juifs et les chrétiens car ils sont amis les uns des autres.Celui ( d’entre les musulmans ) qui les prendra pour amis sera considéré comme un des leurs.Allah ne guide pas les injustes ».

Dans les pays musulmans, la charia est imposée aux non-muslumans ; ça donne à réfléchir.

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.