C’est toujours comme cela au sein de la République, les lois promulguées souvent répressives ne le sont jamais envers les populations que l’on devrait logiquement cibler. On possède en France un arsenal de dispositifs permettant à nos juges zélés de pouvoir empêcher tout réel fauteur de trouble de sévir, seulement ce n’est pas eux qui connaîtront la foudre mais de simples compatriotes.

Rappelez-vous ces affaires impliquant des Français comme vous et moi, condamnés car ils voulaient se défendre, ou protéger leur famille souvent contre des bandits venant au mieux les voler au pire les laisser pour mort sur le parterre. Ou ces gens dont les appartements sont squattés empêchés par la loi d’agir, auquel cas toute tentative de les faire sortir se retourne contre le propriétaire. Cherchez encore dans votre mémoire et prenez le cas de Mamie Loto qu’on a poussé jusqu’au cimetière car elle organisait des lotos dans des maisons de retraites. Les familles de la manif pour tous gazées par les forces de l’Etat. Ou ce nonagénaire ayant tué dans un excès de rage près de Perpignan le meurtrier de sa fille. Ou dernièrement le cas de Mme Sauvage. Des exemples comme ceux-ci il en existe évidemment assez pour remplir plusieurs tomes d’importants bouquins.

On a tous été victime un moment ou un autre de cet acharnement ou connaissons quelqu’un dans un cas similaire et tous vous diront qu’ils sont ressortis changer, puisqu’ils ont été traités par les pouvoirs publics comme de vulgaires criminels.

 

C’est ainsi au sein du pouvoir républicain, on est très fort, très dur et impitoyable avec ceux que l’on croit faible, avec les personnes fragiles, âgées, malades ou sans défense. Contre elles on juge le plus sévèrement possible, on va même au-delà de la loi, il faut montrer des exemples, que dans le fond nous ne sommes aucunement des laxistes. En contrepartie, la justice n’a que faiblesse face à la racaille, aux dealers de mort dans les banlieues, aux meurtriers, aux violeurs et en réalité à tous ceux qui ont le répondant physique, ou à tous ces parasites marchandant la fameuse « paix social » dont les élus locaux y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux. Face à tous ces sbires, la justice s’écrase, elle baisse les yeux de peur de représailles, elle fait comme si dans le fond elle n’avait rien vu.

Cet acharnement judiciaire c’est ce dont est victime l’Abbé Pagès, tenant un blog fort intéressant, dont on peut être d’accord ou pas. C’est selon, chacun ayant une opinion propre. Seulement parce que cela déplaît à la tripoté antiraciste ayant pris le pouvoir auprès de la République Hollandaise, il faut châtier ce serviteur de Dieu. Puisque de toute façon personne n’a à craindre d’une quelconque action dangereuse venant d’un homme d’Eglise, on s’acharne, on lui envoie la police, on l’accuse même « d’apologie de terrorisme, peut-être même on l’emprisonnera avec les serial-killers de Fresnes, ou sera-t-il exilé dans un ancien goulag sibérien.

En attendant, on n’a pas fait autant de manière auprès des frères Kouachi, Coulibaly, Amimour et autres chances pour la France ayant eux du sang Français sur les mains. Mais eux font réellement parler la poudre et de cela au sein de la caste des magistrats on en a plus que peur, donc forcément il n’est pas question de toucher à ces dangers publics. Non pour la réelle punition, il reste l’honnête Français, lui il faut le saquer, l’humilier, le détruire, l’obliger à se supprimer. Quand je dis que nous sommes régis par la préférence étrangère, je ne raconte malheureusement pas d’histoire.

Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Source