Reportage sur la persécution des chrétiens dans le monde.
Emprisonnements, tortures, meurtres, humiliations, persécutions, officielles ou non…
Les chrétiens sont littéralement en train de disparaître dans l’actuel moyen Orient dans un silence assourdissant.

Les élites des pays occidentaux, en particulier en Europe, contrôlés par la Franc-maçonnerie diffusent par tous les moyens possible leur haine du Christ et de Son Eglise.

Dans le système éducatif, par exemple, on continue d’enseigner aux enfants toutes sortes de contre-vérités au sujet des chrétiens, qui auraient été les plus grands oppresseurs de l’Histoire par exemple, mais pas un mot sur leurs martyrs d’hier et d’aujourd’hui…

15 choses que vous ne saviez surement pas sur l’Église persécutée :

Les chrétiens sont persécutés dans le monde entier.

1- La Corée du Nord est l’endroit de plus dangereux de la terre pour les chrétiens. Pourtant des milliers de croyants suivent Jésus, prenant de grands risques.

2- Si un Somalien est soupçonné d’être chrétien, il est assassiné sur place.

3- En Afghanistan, il n’existe aucune liberté religieuse pour la petite communauté chrétienne qui compte quelques milliers de croyants.

4- Au Pakistan, les foules s’en prennent systématiquement aux chrétiens accusés de blasphème.

5- Le Soudan est l’un des rares pays d’Afrique à figurer dans l’Index Mondial de Persécution des Chrétiens depuis sa publication en 1993.

6- En Syrie, la grande majorité des chrétiens a fui les zones aux mains des islamistes, devenant des réfugiés.

7- Les chrétiens vivent en Irak depuis 2000 ans, mais aujourd’hui, ils sont en voie de disparaitre complètement du pays à cause de l’extrémisme islamique.

8- En Iran, plusieurs dizaines de chrétiens d’arrière-plan musulman sont en prison en raison de leur conversion.

9- La persécution au Yémen est due à l’extrémisme islamique et aux rivalités ethniques. Les chrétiens d’origine musulmane sont obligés de pratiquer leur foi dans le plus grand secret pour des raisons de sécurité.

10- En Érythrée, des milliers de chrétiens ont été emprisonnés et beaucoup sont morts en détention à cause de la dictature et de l’extrémisme islamique.

11- La Libye est le pays d’Afrique du Nord le plus dangereux pour les chrétiens. Les chrétiens libyens doivent garder leur nouvelle croyance secrète au risque de graves persécutions.

12- Nigéria. Les chrétiens subissent les violences continuelles du groupe extrémiste islamique Boko Haram et des bergers musulmans peuls qui ont détruit des centaines d’églises et tué des milliers de chrétiens.

13- Aux Maldives, nul n’a le droit d’être chrétien sous peine d’être déchus de leur nationalité. Il n’y a ni église, ni lieu de culte chrétien aux Maldives.

14- En Arabie Saoudite, il n’existe aucun bâtiment d’église et un Saoudien n’a pas le droit de devenir chrétien. Si la foi d’un chrétien est découverte, celui-ci risque d’être tué par sa famille.

15- En Inde, depuis l’arrivée au pouvoir d’un gouvernement hindou, les chrétiens sont persécutés en toute impunité. Prions pour les chrétiens persécutés du monde entier ; que notre Seigneur les fortifie et les protège de sa main puissante.

Source