En date du 6 février 2022, voici une lettre ouverte d’un courage incroyable signée par l’ancienne maîtresse de Roland Dumas, salement surnommée “la Putain de la République” ou “la Mata Hari du Périgord“. Aujourd’hui, elle revient à la lumière avec une lettre ouverte absolument vertigineuse.

J’entendais leurs délires, loin d’imaginer qu’ils iraient jusqu’au bout de leur folie. Je les ai vus, à l’époque, se goberger, s’empiffrer sur le dos de la bête. Je les ai vus, les yeux plus gros que le ventre, piller et se goinfrer. Se donner des lettres de noblesse factices que leur position et leur pouvoir leur conféraient. Je les ai vus bomber le torse et de leur petite hauteur, mépriser le peuple en donnant au château de Versailles des fêtes royales pour célébrer dignement l’arrivée au pouvoir du nouveau « monarque ».

Les cortèges de voitures officielles comme autant de carrosses et les garden-parties de ces nouveaux parvenus bientôt emperruqués. J’ai vu les épouses et leur marmaille jouant à Marie-Antoinette sans vergogne sous les lambris, dont le passe-temps se limitait à organiser des dîners fins entre amis et visiter le Mobilier national comme on va chez Ikea. Gratuit ici. Surtout quand on omettait de restituer pièces d’art et meubles d’époque.

Je les ai vus et j’ai payé très cher pour avoir été témoin, n’étant pas du sérail… J’ai vu les caisses noires des ministères exonérées d’impôts, les frais d’intendance éhontés enfler toute honte bue, chauffeurs et gardes du corps à vie et retraites cumulées replètes, rétro-commissions sur des marchés d’état, des avions équipés comme des palaces volants, des jets sur le tarmac prêts à décoller au moindre caprice ou quand tsunamis, tremblements de terre et autres catastrophes permettaient d’appeler les hordes de photographes, après être passé en vitesse chez le coiffeur et le couturier branché, pour se faire immortaliser au pied d’un jet avec un sac de riz sur le dos.

J’ai vu des soutes en provenance d’Afrique garnies de billets de banque et des coffres de voitures transformés en caverne d’Ali Baba pour distribution d’argent à grande échelle, des contrats d’État passés aux mains des filous, des comptes bien cachés dans des pays aux lagons bleus, (…)

J’ai vu des enfants éventrés, des femmes violées, lapidées, torturées. J’ai vu un avion avec une croix rouge sur son flanc porter secours à des populations africaines affamées en leur tirant dessus, et j’ai même vu certains crocodiles bouffer de malheureux témoins encombrants et d’autres tomber des fenêtres, arrêts cardiaques et cancers fulgurants.

Toute cette honte, tous ces crimes pour encore plus de Pouvoir et Richesses. Un monde aux mains de la Finance Internationale, Bilderberg, Nouvel Ordre Mondial criminel, FMI, GAFAM etc., pour maintenir, verrouiller le système, protéger une élite et asservir les peuples en les abrutissant et en les dépravant en inversant les valeurs ! Nous leur donnons une once de pouvoir et ils perdent tout sens commun.

Et plus on monte dans la hiérarchie, plus ils s’en donnent à cœur joie, perdent le sens des réalités et franchissent allègrement et sans états d’âme l’inacceptable. Et au plus haut niveau de la pyramide ils n’ont plus rien d’humain. Ce sont des monstres. Le pouvoir, aphrodisiaque suprême, les déshumaniserait-il à ce point ? Et le fric, moteur essentiel à toutes ces dérives…

Comment osent-ils se poser en donneurs de leçons, parler de probité, d’intégrité, de franchise, quand se multiplient leurs égarements et que les affaires de corruption et autres méfaits les éclaboussent ? (…) Nous sommes devenus un immense peuple de moutons à tondre, tandis que la démocratie n’existe plus depuis longtemps, et tout dépend maintenant du pouvoir de résistance et de révolte des peuples.

La mise en esclavage des populations est passée à la vitesse supérieure avec cette « plandémie covid » en créant la PEUR ! Et les grands argentiers de la planète et leurs marionnettes nous font clairement comprendre que seuls comptent leurs profits, que le bien-être des citoyens n’a aucune espèce d’importance. Leurs “plandémies” et leurs vaccins mortifères finiront le sale boulot pour une dépopulation mondiale annoncée : Le projet ne date pas d’hier, croyez-moi !

Nous sommes tous sacrifiés sur l’autel des profits. Depuis ces dernières décennies tout fut mis en œuvre fissa pour nous anéantir. Et la télévision et les médias aux ordres ont participé à cet abrutissement de masse qui nous a conduits à l’impuissance en nous lavant le cerveau. Je veux pourtant rester optimiste. Nous sommes à un tournant majeur, un changement de civilisation.

Il est urgent que tous les citoyens se réveillent et reprennent en main leurs pays, leur souveraineté et éliminent cette vermine financière afin de réinjecter dans les caisses des états pour le bien collectif, les incroyables fortunes détournées par une poignée de mafiosi sans foi ni loi et dangereux.

Il faut bien prendre conscience que, quels que soient votre bord politique ou votre conception de la vie, si vous ne faites pas partie de leur élite, vous serez broyés. Aussi, il faut s’unir d’urgence car nous marchons vers l’abime ! Et si le monde devient chaotique, cela signifie aussi que ce qui a manqué, c’est la spiritualité individuelle.

Il n’y a pas de compromis avec les éléments extérieurs du monde en action et la conscience se révèle encore inactive face à ce monde chaotique. Au contraire, la conscience peut se reconnecter en tout temps et en toute situation avec la spiritualité comme une ascension.

Il me revient en mémoire cette phrase de Brecht : « Lorsqu’un homme assiste sans broncher à une injustice, les étoiles déraillent »… Alors, vite, protégeons les étoiles et tournons la page sur ces temps décomposés. Levons-nous ! »

Christine Deviers-Joncour

Source

___________________________________________________________________________

On lira ici avec grand profit la Déclaration de Mgr Carlo Maria Viganò, archevêque et ancien Nonce apostolique aux Etats-Unis d’Amérique, sur la crise russo-ukrainienne et la poursuite du “Plan”, son “Appel à la création d’une Alliance Anti-Mondialiste pour unir les peuples en opposition à la tyrannie du Nouvel Ordre Mondial“.

Ci-dessous la vidéo, non censurée ni coupée (!), du discours de M. Poutine annonçant le 24 février 2022 l’opération militaire en Ukraine

___________________________________________________________________________

Ci-dessous, un autre article de Christine Deviers-Joncours, rendue célèbre par « l’affaire Elf » qui impliqua son bon ami Roland Dumas (ministre des affaires étrangères). Elle est « l’une des femmes clefs de notre époque, qu’elle incarne », écrivait en 2002 Jean-Pierre Thiollet dans “Les Dessous d’une présidence”.

“Autour de moi je ne rencontre que des vaccinés fiers de l’être ! On me regarde comme une extra-terrestre, une inconsciente complotiste et dangereuse, disons-le une folle !

Les relations familiales et sociales se fissurent chaque jour un peu plus. Nous sommes tranchés en deux, comme le soc de la charrue sépare la terre en deux murettes qui la divisent à jamais ! C’est une folie qui s’amplifie. Après avoir euthanasié dans les EHPADs et nous avoir imposée cette thérapie génétique expérimentale extrêmement dangereuse, ils vont maintenant s’en prendre à nos enfants ! Ils bafouent nos droits : Le droit de disposer de son corps et d’avoir le pouvoir de le protéger. Le droit de disposer de son corps est un droit fondamental et essentiel à la liberté individuelle. Il est une condition indispensable à l’existence de toutes les autres libertés.

A cause du Covid-19, notre société s’est divisée en deux parties, la ligne de partage passe même au sein des familles, avec leurs membres qui vont se méfier les uns des autres, s’insulter, en venir peut-être aux violences physiques.

Et nos dirigeants se frottent les mains.

Car tant que nous nous battrons pour des histoires de virus et qu’il est absolument impossible de traiter d’autres sujets, plus personne ne se posera de questions. Tout bénef pour l’élite malfaisante : Les affaires peuvent continuer : Engraisser les Big Pharma, détricoter les acquis sociaux, ruiner les petits commerces, PME PMI, et nous entrainer dans un goulag avec nos pertes de libertés.

Alors je suis atterrée et tellement triste de voir autant de gens accepter ce marquage de la bête évoquée par E. Macron : https://www.youtube.com/watch?v=yZOouqtSJ7o

La marque de la Bête est un signe d’identification, d’appartenance et d’allégeance totale à la Bête (l’Antéchrist) qui arrivera sur scène au travers du gouvernement mondial déjà en place.

Ensuite le Faux Prophète va, lui-même, mettre en application sur le monde entier, la marque de la Bête sous le contrôle de Satan (Apocalypse13 v 14 – 16)

A ce moment-là, l’homme sera privé totalement de sa liberté et sera dans l’obligation d’accepter la marque afin de survivre “il ne pourra ni acheter ni vendre”… comme mentionné au verset 17 du chapitre 13 de l’Apocalypse.

Mais l’effondrement en chute libre de la confiance qui se produit actuellement ne fera que s’accélérer à mesure que de plus en plus de personnes mourront des injections répétées des “vaccins” Covid, ou deviendront mortellement malades lors des prochaines grippes, en raison de leur vulnérabilité accrue après avoir reçu les vaccins qui diminuent leur défenses immunitaires fortement compromises ou supprimées.

Il est devenu tout à fait clair que l’une des principales raisons de la poussée démesurée pour vacciner chaque personne sur la planète, sans consentement éclairé, est de la rendre considérablement plus sensible à tous les agents infectieux communs qui circulent lors de chaque saison de grippe. La dépopulation faisant partie du programme, depuis longtemps !

Mais l’Ordre mondial satanique s’est maintenant pleinement exposé et il n’a pas d’autre choix que d’aller jusqu’au bout dans sa tentative de verrouiller l’ensemble de la planète. Car une fois que la boîte de Pandore a été ouverte, il lui est impossible de remettre les choses comme elles étaient. Ce qui veut dire que LA GRANDE ARNAQUE COVID est en réalité un énorme coup de poker aux conséquences considérables… pour l’élite au pouvoir et malheureusement des dommages collatéraux terribles pour les peuples !

Mais il est fort probable que les pouvoirs en place souffriront bientôt à la fois de la fatigue psychologique et de l’épuisement des gens impliqués dans cette aliénation, suite à la dissimulation. Imaginez la main-d’œuvre et l’énergie qu’il faut à la fois pour perpétuer cette fausse pandémie de COVID-19, puis pour la couvrir, puis pour administrer un programme de super vaccination anti-Covid extrêmement nocif et mortel dans le monde entier !!!

Il va sans dire qu’une opération bio-terroriste de cette ampleur est vouée à entraîner pas mal d’erreurs graves. Ils se sont acharnés, genre ça passe ou ça casse, jouant leur va-tout et foncent désespérément dans le mur !

En fait, les systèmes politiques, médiatiques, journalistiques, médicaux, scientifiques, juridiques, universitaires et autres systèmes influents ont perdu à jamais la confiance du peuple. De même, les gouvernements à tous les niveaux ont subi de manière irréversible la perte de confiance des peuples, qui leur est nécessaire pour continuer leur arnaque Covid/Grand Reset !

S’ils ne réussissent pas à la fin à verrouiller la planète comme ils l’ont depuis longtemps planifié, ils risquent un sacré retour de bâton et ils le savent ! D’où leur acharnement pour éviter leur chute, signe de désespérance ! Ils vont donc mettre les bouchées doubles et devenir de plus en plus violents car les peuples un jour prochain forceront ces dirigeants criminels et corrompus à quitter leurs fonctions et ils seront probablement jugés par des tribunaux populaires. Parce que ces satanistes sont maintenant pleinement exposés, ils n’ont d’autres choix que d’aller à fond dans leur tentative de verrouiller l’ensemble de la planète et de la contraindre !

A nous de les contrer ! Notre guerre ne fait que commencer !

Mais les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux, disait La Boétie.

Deux prisonniers : L’un voit les barreaux de la prison, l’autre voit les étoiles !”

Christine Deviers-Joncour

A voir : “Pourquoi je ne me fais pas vacciner” 

La vidéo ci-dessus a été censurée par YouTube. Cliquez dessus pour agrandir.