Les rédacteurs de la Sira ont réussi à accorder leurs dates de la naissance de Mahomet en le faisant demeurer quatre ans dans le sein de sa mère ( Al-Tabari, Târîkh, vol. II, p. 253 ; Ibn Kathir, Al-Târîkh al-kâmil, vol. II, p.13).

C’est ainsi que l’université d’Al-Azhar enseigne aujourd’hui très doctement que : « La femme ne peut maintenir sa grossesse plus que quatre ans. (Mansour Al-Bahouri, Le pré carré dans
l’explication de la nourriture du marécage, Le Caire 2008, p.389)» …

Voir aussi : Joël Colin, L’enfant endormi dans le ventre de sa mère ; étude ethnologique et juridique d’une croyance au Maghreb, Presses Universitaires de Perpignan, 1998.

Certains savants affirment que la femme peut tomber enceinte pour une période de quatre ans. Ceci nous est rapporté par Malik. Qu’Allah l’agrée ! Il nous dit que la grossesse d’une femme peut durer quatre ans. Et ceci en se basant sur des faits qu’il a observés, des réalités qu’il a connues. Ainsi, une de ses voisines tomba enceinte deux fois … … et à chaque fois, sa grossesse dura quatre ans. Certains érudits nient que cela puisse se produire. Aussi, nous ne pouvons conclure. Allah a mis des ténèbres dans l’utérus, mais cela n’empêche pas la survie de l’enfant dans le sein de sa mère.

Quand la “science” islamique tente de cacher une grossesse illégitime …

” … ils ont prétention d’être des docteurs de la Loi, alors qu’ils ne savent ni ce qu’ils disent,
ni de quoi ils se font les champions.” (1 Tm 1.7)”