Lien pour la pétition:
https://copticsolidarity.salsalabs.or…

Articles à lire sur ce phénomène dans d’autres pays :

Filles/femmes chrétiennes kidnappées et forcée à l’islam au Nigéria :
https://www.persecution.org/2022/08/1…
https://www.opendoorsusa.org/christia…

Enlèvement et islamisation forcée des filles non musulmane aux Pakistan :
https://www.bbc.com/news/stories-5633…

– Mena Yaqoup :

Je m’appelle Mena Yaqoup, le cousin par alliance de Demiana Ayman Tallat. Elle est sortie de la maison à 7 am pour aller l’église assister à la liturgie, puis elle est allée à ses cours de langue arabe. À l’heure où elle devait rentrer à la maison, elle n’était pas revenue. Sa famille fut inquiète. Ils ont appelé la professeur avec qui elle avait cours. Mais la professeur a dit qu’elle n’était pas venue en cours … Elle a disparu depuis hier. Elle n’est pas revenue à la maison. L’homme qui l’a kidnappée entre sur les comptes Facebook et WhatsApp de Demiana et il envoie des messages provocants, constamment. Il nous dit qu’elle ne retournera pas, qu’on ne va plus jamais la revoir !

Je fais donc un appel à l’aide au Président de l’État. Ma cousine est mineure, une adolescente de 15 ans, partie à l’église et ensuite en cours, et qui n’est jamais revenue ! Elle a disparu. S’il vous plait, partagez cette vidéo autant que vous le pouvez. S’il vous plait, partagez cette vidéo sur Facebook. Ma cousine a été kidnappée et n’est pas retournée jusqu’à présent. Aidez-nous ! Demiana Ayman doit revenir !

– Maghdi Khalil :

Nous annonçons une campagne internationale pour stopper les attaques contre les filles et femmes coptes. Les attaques sur les femmes et filles coptes aussi connues comme islamisation par les utérus ! L’enlèvement des filles et des femmes coptes est une forme du jihad des utérus, de trafic humain. Il consiste à violenter des filles et aux femme coptes et à les marier de force à des musulmans ! Ces attaques sur les femmes coptes sont récurrentes, notamment ces deux derniers mois. Ce crime est un phénomène qui dure depuis si longtemps … La dangerosité de ce crime est liée au fait que la société égyptienne est grandement islamisée, radicalisée. Il y a des institutions islamiques officielles qui participent à ce crime et qui l’encouragent. Ces institutions travaillent à ce que ce crime continue et augmente, surtout Al Azhar … Il y a des institutions islamiques radicales qui travaillent activement et assidûment et de manière planifiée et organisée contre les femmes et filles chrétiennes en Égypte. Le financement est national et arabe, avec la complicité et l’encouragement de la Sécurité de l’État Égyptien. Sans aucune exagération, il y a des dizaines de milliers de familles coptes brisées par l’enlèvement de leurs filles durant ces 50 dernières années …

– Sœur de Sarah Avoub :

Je lance un appel à l’aide au Président : ma sœur Sarah, Sarah a disparu depuis dimanche. Elle est partie à l’église comme elle l’avait dit, mais elle n’est jamais revenue. On sait qui l’a enlevée, et on est parti à la Sécurité de l’État et le leur dire. Ils nous ont disputé et nous ont mis dehors ! Rendez-la à sa famille ! La Sécurité de l’État sait où elle se trouve. Quand nous y sommes allés, ils ont menacés de nous emprisonner ! Ils nous disent qu’elle est partie de son plein gré. Mais on sait que ce gars la pourchassait déjà dans la rue, il lui tournait autour et la menaçait. On veut juste la voir.
Ma famille en meurt, toute une famille est abattue !

Un appel à l’aide de la part de la sœur de Sarah Avoub. Sarah Avoub Tawfik a 21 ans et elle est de Qina. Elle a été kidnappée le 12/12/21. Quand sa famille est allée à la Sécurité d’État pour dire qu’il y avait un homme qui lui tournait autour, la Sécurité d’État a répondu qu’elle est au courant de tout ! Et ils savent qui l’a enlevée mais ils disent ne pas connaître l’adresse de cet homme. Ils ont humilié sa famille. Où est la logique dans tout ça ?

L’épisode d’aujourd’hui est amer à cause des injustices auxquelles font face les chrétiens au Moyen-Orient. Le sujet que je vais aborder aujourd’hui est très connu. Il se renouvelle chaque jour. IL s’agit de l’enlèvement et de la conversion forcée des filles coptes à l’islam sous la menace. Je ne parle pas évidemment pas des filles chrétiennes qui partiraient volontairement et choisiraient l’islam, mais je parle des filles coptes qui sont enlevées, qu’elles soient mineures ou adultes. Ce phénomène dure depuis longtemps et l’État Égyptien l’a encouragé dans différentes régions,
à différents degrés, dans le passé et jusqu’à maintenant. Des cheikhs payent des membres de la police pour qu’ils trahissent leur fonction en participant à la protection des malfaiteurs/kidnappeurs. Et en plus de cela, ils font des menaces aux familles des filles enlevées et accélèrent et accélèrent le processus de l’islamisation.
Pour chacune de ses victimes, ils reçoivent une somme d’argent. Comme vous pouvez le voir c’est le salafiste Muftah Muhammad Fadel, très connu sous le nom d’Abu Yahya. Il est la personne la plus connue qui est impliquée dans ces crimes d’enlèvement. La police égyptienne le connaît très bien. Ses activités criminelles sont très connues, surtout son implication dans ces enlèvements. Ces individus opèrent en usant des fatwas spéciales qui leur permettent d’enlever des filles coptes tant que cela profite à l’islam. C’est la même chose qu’avec Daesh, ils ont leurs fatwas qu’ils utilisent pour capturer des filles yézidies et coptes et les rendre captives. Et dès qu’elles sont captives, c’est fini. Elles deviennent leurs possessions. Il est légal pour eux de faire ce qu’ils veulent de “ce que leurs mains droites possèdent (Coran 4.3,24,25 ; 16.71 ; 23.6 ; 24.31,32,33,58 ; 33.33,50,52,55 ; 70.30)” ! Imaginez! Ces choses là se passent aujourd’hui en Égypte ..


Une femme copte a été kidnappée, ma fille Mariam Wahib Yousef. Elle a 36 ans et a été kidnappée avec son enfant Julie Joseph qui a 1 an et 2 mois. Elles ont disparues mardi dernier. Un gang de la ville Bani Swef les a enlevées. La police et les détectives connaissent l’adresse, ils connaissent l’adresse des kidnappeurs, mais ils refusent de nous donner des informations. Le rapport de la police est sous le n°1879. S’il vous plait : Aidez-nous ! On veut qu’elles reviennent !

Si votre fille, votre femme, ou votre sœur sont enlevées, venez (dans l’émission) pour en parler …

– Monseigneur Lefebvre :

Vos femmes, vos filles, vos enfants seront kidnappés, pris, mis dans des quartiers, ces fameux “quartiers réservés” comme il y en a à Casablanca, et partout ailleurs,. Et vous n’oserez pas aller les y rechercher, parce que même les gendarmes n’osent pas mettre les pieds là-dedans. Alors, qu’est-ce que ça va être la France à ce moment-là ?
C’est déjà comme ça dans certaines villes d’Angleterre.

Leah Sharibu, Nigéria ; Arzpp Rajaa, Pakistan ; Nadia Murad, Iraq ; … et toutes les autres victimes de l’islam … l’antichrist.

Nos pensées & prières pour elles et  leurs familles…