Une incroyable comédie se joue pour camoufler l’avènement de l’«  EURABIA ». 

Il s’agit soit d’arrêter soit de continuer le processus de démolition systématique de nos valeurs largement engagé depuis le 7 juin 1975 suite à la braderie de l’Europe à la Ligue Arabe.

Les Etats majors politiques, le grand patronat, et surtout les médias serviles, sont affolés à l’idée que ce processus de destruction de notre nation et de disparition de notre peuple puisse être interrompu si le vote des électeurs le permettait. Il sont indifférents sinon favorables à l’islamisation de notre pays. Ils sont déjà des soumis, c’est à dire des musulmans. Pierre Laval en 1940 fut jugé et condamné à mort pour trahison. Il avait dit : “Je souhaite la victoire de l’Allemagne“, notre pire ennemi d’alors, comme l’est l’islam aujourd’hui, lesquels étaient d’ailleurs alliés pendant le conflit

Les partis et leur champion Emmanuel Macron font tout pour cette réussite. Ils ont besoin de frontières ouvertes pour détruire les nations européennes, ce qui reste de la civilisation chrétienne et de ses valeurs, ennemies de la civilisation de l’Argent-Roi, par la venue massive d’immigrés en majorité musulmans. Notre civilisation est vendue pour du pétrole…

La Ligue Arabe sait jouer du respect de la différence culturelle au Parlement Européen… C’est ainsi qu’il y avait 4 mosquées en France en 1965 et qu’il y en a actuellement environ plus de 4500 ; que tout le monde mange de la viande halal, qu’il le veuille ou non ; que les musulmans sont majoritaires en prisons, lieux de recrutement par excellence de djihadistes ; etc…

Obstinée et patiente, chaque avancée de l’islam est un recul de la civilisation. Cet accord odieux d‘EURABIA qui installe l’islam chez nous devrait voir ses responsables et artisans condamnés pour haute-trahison, tant l’islam apporte avec lui toutes sortes de malheurs, et la mort elle-même, celle du temps et de l’éternité, comme en témoignent la foi chrétienne et toutes les victimes des attentats, toujours plus nombreux sur notre sol. Qui peut venir après le Christ, sinon l’Antichrist ?

L’immigration massive (combien de centaines de milliers par an ?) renforce année par année le communautarisme et la préparation au djihad, devoir de tout musulman (Coran 9.44), guerre perpétuelle et universelle contre tout ce qui n’est pas musulman (Coran 60.4 ; 2.193).

Or si pour l’islam le Coran est parfait et non modifiable (puisque l’on fait croire aux musulmans qu’il est la parole inaltérable de Dieu), nos dispositions juridiques répriment l’apologie du crime, la provocation à la haine, l’incitation au meurtre, l’atteinte à la vie des personnes et des biens (loi du 29 juillet 1881 art. 24, 410), toutes choses largement prônées par le Coran, lequel constitue donc de fait une atteinte gravissime et permanente à la sécurité publique.

La loi islamique, sans laquelle il n’y a pas d’islam, a été déclarée incompatible avec nos principes constitutionnels, en sorte que l’islam est logiquement illégal.

 Déclarer la fin de l’installation de l’islam sur notre sol, ne serait-ce pas une mesure de salut public à proclamer de toute urgence ?

Serait-il possible, Mesdames et Messieurs du Palais et du Parquet, que l’amour du Droit et de la Justice vous pousse à intervenir pour mettre fin à l’installation de l’islam sur notre sol national ?