La liberté d’expression des populations autochtones européennes est de plus en plus sévèrement censurée par l’oligarchie mondialiste. En France, par exemple, dire la vérité sur l’avortement dans le but de dissuader une femme d’avorter est devenu passible du droit pénal. Mais il est aussi interdit de dire que l’Europe est menacée par une invasion massive, que les immigrés ne sont pas tous des réfugiés de guerre, que des dizaines de millions se préparent à les imiter, que Bruxelles s’ingénie à en augmenter le nombre, que plusieurs viennent pour islamiser l’Europe, apportant criminalité et terrorisme. Il est interdit de dire que les populations musulmanes ne s’intégreront jamais, parce que leur religion le leur interdit, ainsi que le président Erdogan lui-même le leur a rappelé. « Les musulmans sont l’avenir de l’Europe ! (…) Ils viennent du Maroc, de la Tunisie, de l’Algérie, de l’Afghanistan, du Pakistan, de l’Irak, de l’Iran, de la Syrie, de la Turquie. (…) Nous en sommes arrivés au point que le nom le plus courant à Bruxelles est Mahomet, et le second : Melih, et le troisième : Aisha ». Il est interdit de dire que les populations musulmanes créent une société parallèle, avec ses lois et ses mœurs, en sorte que l’Europe sera musulmane ou connaîtra la guerre civile. « Vous les combattrez jusqu’à ce qu’ils se convertissent à l’Islam (Coran 48.16) ». Il est interdit de dire que ces malheurs ne sont pas le fruit du hasard, mais d’une volonté politique délibérée visant à détruire les nations, la famille, la morale, l’Église, pour établir le nouveau paradis sur terre où tout se vaut parce que rien ne vaut. Il est devenu impossible aujourd’hui de dire cela sans risquer un procès pour « racisme », sans que Facebook et d’autres réseaux sociaux, y compris des services de paiement en ligne, ne suppriment votre accès à leurs services. Bref, aujourd’hui en Europe, la liberté d’expression est refusée au nom de la tolérance, du droit à la différence, de la société ouverte…

L’association Salut et Miséricorde souhaite que le BIDDH rappelle aux États européens le devoir de respecter la liberté d’expression.

Le lien vers la vidéo originale


L’avortement est un meurtre : La France viole la liberté d’expression et applique la censure. Pour accéder au site, cliquez sur la photo :