MOBILISATION pour la famille française Lesteven chassée de chez elle après avoir été menacée de mort et violentée par des islamistes au cri de “Sales Français !”. Cela se passe à Elne (Pyrénées Orientales, 66)…

Pour réagir face à l’inaction du maire Yves Barniol, protester auprès de la mairie ici :
Téléphone : 04 68 37 38 39
Fax : 04 68 22 80 73
Email : [email protected]

La famille LESTEVEN a dû fuir la cité « les abricotiers » laissant derrière elle toute sa vie, affaires personnelles, meubles, souvenirs. Au regard des menaces proférées entre autres par certains membres de la mosquée locale, le retour sur les lieux est devenu particulièrement risqué.

Afin de récupérer un certain nombre de biens, il est demandé au maire de la commune de bien vouloir sécuriser l’opération, ce qu’il refuse.

Devant l’inaction de ce triste élu, ce sont donc les Volontaires Pour la France (présidée par le général Antoine Martinez) du secteur qui sont venus prêter main forte à la famille. Vous pouvez faire un don à cette famille très modeste, dont la mère est invalide à 80%,  en cliquant ici.

On peut aussi bien sûr faire remonter la chose au Ministère de l’intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/Infos-du-site/Nous-contacter).

Monsieur le Ministre,

J’attire votre attention sur le fait ici rapporté (https://www.islam-et-verite.com/famille-lesteven-menacee-de-mort-chassee-de-chez-de-pieux-serviteurs-dallah/) et qui est révélateur d’une situation qui ne cesse de s’aggraver. Je ne vois pas que le gouvernement manifeste la conscience de cet état de fait, ni celle de ses causes, et donc pas davantage celle des moyens adéquats pour le faire disparaître. Cela est source d’une grande inquiétude.