Le jour où j’ai compris que l’islam était un mensonge


Je suis Oussama, je vis au Maroc et j’ai 27 ans.
ça va faire quatre ans que j’ai quitté l’islam et j’ai écrit cette lettre pour raconter mon histoire: je suis né dans une société musulmane, dans une famille musulmane, j’ai commencé à apprendre l’islam dès mon enfance, dès mon enfance, j’étais fier d’appartenir au groupe préféré de dieu, dès mon enfance j’ai appris à avoir peur de ce dieu qui brûle les gens en enfer pour l’éternité, dès mon enfance on m’a appris à vénérer le prophète et à obéir à ses ordres.

J’ai grandi dans une société qui interdit le doute et la recherche et surtout l’individualité et la libre pensée. J’ai été endoctriné, je croyais de tout mon cœur à l’islam, je divisais l’humanité en musulmans et mécréants. J’étais pour l’application de la charia.

Mais au fond de moi, des tas de questions me tourmentaient et je n’arrivais pas à trouver de réponse.

Des tas de questions sur la vie, la religion, l’humanité: pourquoi tant de religions? Pourquoi Allah ne nous a pas envoyé une seul religion? La Bible et la Torah ont été falsifiées, et on trouve dans le Coran: “En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien” (Coran, 15:9).

Mais pourquoi dieu n’avez-vous pas gardé ces livres aussi?
Et à cause de cette falsification, des millions de gens sont condamnés à l’enfer, et pourquoi?
Parce qu’ils sont nés dans la mauvaise société?
Et sans parler des hindous, les bouddhistes et les autres religions qui ne sont que des polythéistes et des égarés.

On me disait qu’ il ne faut pas penser à ces choses, le grand Allah a ses raisons et il a dit :”Ô les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient.” (Coran, 5:101).

Je ne trouvais pas de réponses satisfaisantes. Un beau jour, j’étais devant mon ordinateur, et j’ai trouvé par hasard une charmante vidéo, une vidéo d’une femme qui recevait des coups de fouets au Soudan, la femme criait et suppliait l’homme de s’arrêter, et il y’avait des gens qui profitaient du show. J’étais choqué.

Ce qui m’a choqué encore plus c’était les commentaires des musulmans: « c’est la justice de dieu … », « C’est la volonté d’Allah… », « C’est ce qu’elle mérite ». Et là, je me rappelle très bien de ce moment où j’ai dit cette phrase que je n’arrête pas de redire: « l’islam a tué le sens de l’humanité chez les musulmans ». Je l’ai dit et j’ai eu très peur.

J’ai cru qu’Allah me regardait en colère, mais je ne pouvais pas accepter cette barbarie, et c’est là que j’ai ouvert la porte du doute: allez le doute emmène-moi où tu veux, pose tes questions et laisse-moi chercher la vérité, il n’y a pas de dieu la haut qui acceptera une telle barbarie, il n’y a pas de dieu qui ordonnera d’accepter les choses comme elles sont et de ne pas réfléchir, je refuse les coups de fouets, je refuse la crucifixion, je refuse d’arracher les mains du voleur, je refuse la lapidation, je refuse d’accepter cette barbarie et je refuse de dire que c’est la justice parfaite de dieu: Ô Allah montrez-moi de bonnes preuves pour croire à votre religion. Je cherchais et je découvrais que Mohamed n’étais pas ce que je croyais, ce gentil prophète qui ne voulait rien d’autre que sauver l’humanité.

Cette image n’était qu’une illusion. Il était un leader avec un sabre à la main, un leader qui visait la conquête du monde, qui profitait du butin et il avait des esclaves, un leader qui avait inventé un dieu Allah pour arriver à ses fins et voici une petite preuve : « Ô Prophète! Nous t’avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu’Allah t’a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, – celles qui avaient émigré en ta compagnie, – ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle: c’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants.

Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu’ils possèdent, afin qu’il n’eût donc point de blâme contre toi. Allah pardonne et est Miséricordieux. » (Coran, 33:50). J’ai quitté l’islam et j’ai passé les deux premières année à ne rien dire. Je savais très bien que personne ne va me respecter. Je jouais la comédie en disant devant la société des choses que je ne croyais pas, mais je ne pouvais plus supporter de faire semblant d’accepter tant de conneries, je ne supportais plus de dire « oui vous avez raison il ‘y’a un complot mondial contre les musulmans », « les mécréants nous détestent », « ils demandent la liberté pour détruire l’islam », « oh ce n’est pas possible il critique notre religion » et bla bla bla. Alors j’ai brisé le silence et j’ai commencé à répondre et à dire le vérité qu’il n’y a aucun complot, qu’on est une bande de dégénérés qui ne fait rien de bien pour l’humanité, qu’il faut regarder les autres civilisations et regarder la science, l’internet, les voitures, les avions la médecine …

alors que nous on reste les bras croisés et on ne pense qu’à convertir les gens à l’islam, que l’absence de la libre pensée et de la liberté d’expression dans le monde musulman montre qu’on a une culture fasciste, et qu’il nous faut du changement. Et le seul changement qui a eu lieu c’est la perte de mes amis.

Pour mes parents et ma famille qui sont de simples musulmans, je ne leur ai rien dit. Je n’ai pas envie de les perdre. La semaine dernière, c’était la fête du mouton, j’étais avec eux et j’ai mangé beaucoup de viande, quelle joie !!! Je vis dans un pays qui refuse la libre pensée, dans une société qui ne voit aucune différence entre la trahison et quitter l’islam et c’est tout à fait normal, puisqu’ils vénèrent un prophète qui a dit : « quiconque change de religion, tuez-le ».

Un autre hadith: « Il m’a été ordonné de combattre les gens jusqu’à ce qu’ils témoignent que nul n’est en droit d’être adoré qu’Allah et que Mohamed est l’Envoyé d’Allah, qu’ils accomplissent la prière, qu’ils s’acquittent l’aumône légale. S’ils font cela, ils auront préservé vis-à-vis de moi et leur sang et leurs biens sauf ce que l’Islam permet d’en prélever légalement.

Quant à leur compte, c’est Allah le Très-Haut qui se charge de le dresser. » Personnellement je suis sûr que les musulmans ont deux choix, le premier : se regarder dans le miroir, reconnaître le problème et essayer de le corriger en se basant sur la science, la philosophie et l’art.
On trouve dans le monde musulman des penseurs des intellectuels et même des cheikhs qui veulent reformer l’islam pour le rendre compatible avec la laïcité. Hélas, ils ne représentent qu’une petite minorité, j’essaye de rester optimiste et j’espère qu’ils réussiront.

Mais si les musulmans ne se rendent pas compte de la gravité de la situation, s’ils continuent à accuser le monde de leur sous-développement, s’ils n’assument pas la responsabilité, s’ils continuent à vivre dans le mensonge, à rêver d’un monde musulman parfait et sans aucune faute, cela signifie la chute du monde islamique.

Commentaires à propos de : Le jour où j’ai compris que l’islam était un mensonge..


Romane

Ce n’est pas l’islam qui tue l’humanité mais l’inverse… tu as jiste interprété les choses de façon maladroite.

orion

Romane
Apparemment, vous ne connaissez pas les textes de cette “religion”.
Vous essayez bien maladroitement de défendre l’indéfendable.
Vous trouvez ça juste que les juifs et les chrétiens soient traités comme des “dhimmis” en terre islamique ?
Je vous rappelle que l’apostasie est punie de mort en islam.
Vous trouvez ça honnète et juste ?
L’islam a instauré la haine entre les musulmans et le reste de l’humanité ( coran 60:4 )
J’aimerais avoir votre avis sur cette question.
Voici une liste des crimes de l’islam depuis le 7 ème siècle jusqu’à nos jours :
http://atheisme.org/listeislam.html

Athée

Foutaises, foutaises, foutaises et dire qu’on a interdit les dogues !
Je m’emballe complètement d’aller en enfer, en tout cas j’irais au fond d’un trou ou dans les abîmes de la mère, brûlée par le feu et réduit en poussière.

ariana

Athée
Je sens chez vous beaucoup de frustration et de colère.
Vous etes libre de choisir l’enfer, mais apparemment, vous ne savez pas ce que c’est.
Je vous encourage vivement à lire l’Apocalypse de saint jean.
Cela ne sera pas drole du tout de passer l’éternité en enfer, torturé par des créatures horribles et des démons infectes.
Je veux bien comprendre que votre post soit un coup de gueule.
Sachez néanmoins que votre éternité est une affaire sérieuse.
Lisez le nouveau testament, méditez-le, et vous verrez la lumière.
Salutation.

indiana

Yaya Bella
Cela ne sert à rien de vivre dans le déni et dans l’aveuglement.
On reconnait un arbre à ses fruits.
Les fruits de l’islam sont empoisonnés.
Ce n’est pas parce que vous etes issue d’une famille musulmane que vous devez forcément etre ou rester musulmane.
Le jour du jugement, vos parents et le reste de votre famille ne seront pas à vos cotés.
Lisez attentivement le coran et la sunna, surtout al boukhari et muslim, et vous comprendrez que tout ce qui est exposé dans cette vidéo est vrai.
Lisez également la sira de mohamed écrite par ibn ischam et vous comprendrez que tout est vrai.
Vous dites que vous etes fière d’etre musumane ?
C’est votre droit. Mais vous avez décidé de choisir le chemin de l’enfer.
Il y a des bouddhistes qui sont fiers d’etre des bouddhistes.
Ils iront quand meme en enfer.
Il en est de meme pour tous ceux qui refusent
le seul Sauveur de l’humanité : Jésus-Christ de Nazareth, le galiléen
qui est le Roi des rois, l’Alpha et l’Oméga.

indiana

Abdullah
Vous refusez les ordres du Christ en refusant de vous faire baptiser ( marc 16:16 ).
C’est vous qui etes dans l’ignorance .

Musulmans fier

Pourquoi ?

Pourquoi n’acceptons-nous pas la Divinité de Jésus ?

En bref, pourquoi nous refusons le dogme chrétien ?

En réponse, il faut d’abord examiner la foi chrétienne à ses origines. Le cœur de la foi chrétienne, ce ne sont ni les prodiges, ni les «miracles» ni les «guérisons», mais ceci : le Christ est mort pour leurs péchés, selon les Ecritures, il est ressuscité le 3ème jour.

On nous a toujours dit que l’Évangile, c’est l’incarnation du Verbe de Dieu. Le Verbe s’est fait chair. Il ne s’est pas fait symbole, ni pur esprit mais une chair brisée par la flagellation et les offenses. Un symbole n’a jamais sauvé qui que ce soit

Pourtant les évangiles ne décrivent jamais la résurrection. Les évangiles supposent seulement qu’il est ressuscité »,

On peut se poser la question Pourquoi ?!

Quelle est la rationalité dans une telle contrainte ?

Les propres sources de la tradition chrétienne ne disposent que de très peu de choses sur la vie de Jésus, un Juif, qui a vécu en Juif, Il ne fait aucun doute que la principale source d’information concernant Jésus est extraite des évangiles. Les chercheurs objectifs et impartiaux (mêmes conservateurs) ont jugé les textes subjectifs et ne sont pas honnêtes au détail. En effet le Nouveau Testament écrit par et pour l’Eglise chrétienne naissante a été rédige essentiellement pour favoriser la cause du christianisme, il est impossible d’y distinguer le personnage historique de Jésus du “Christ” proclame par sa théologie mais une propagande.

Un changement significatif dans les enseignements de ses disciples avait été opéré après la mort de Jésus et réellement le christianisme a commence avec l’oeuvre de Paul de Tarse. Paul ou, comme il s’appelait auparavant, Saul, un disciple de Rabban Gamaliel, maître du Talmud, qui avait entamé sa carrière en combattant vigoureusement les premiers Chrétiens.

A la suite d’un incident spéctaclulaire sur la route de Damas, il se convertit au christianisme dont il devint plus tard l’un des propagateurs éminents. Il n’avait jamais vu Jésus de son vivant, mais il n’en prétendit pas moins qu’il lui avait parlé en esprit.

C’est sous l’autorité de Paul que furent élabores de nombreux principes de base du christianisme, lesquels, pour la plupart, enregistres dans les Epitres, qui forment le Nouveau Testament.

Abbé Guy Pagès

Musulmans fier,

“On nous a toujours dit que l’Évangile, c’est l’incarnation du Verbe de Dieu. Le Verbe s’est fait chair. Il ne s’est pas fait symbole, ni pur esprit mais une chair brisée par la flagellation et les offenses. Un symbole n’a jamais sauvé qui que ce soit”

Vous venez de le dire : “Il S’est fait chair.”

“Pourtant les évangiles ne décrivent jamais la résurrection. Les évangiles supposent seulement qu’il est ressuscité”

Les évangiles ne supposent pas que Jésus est ressuscité, mais l’affirment. Et cela en raison du témoignage de ceux qui L’ont vu ressuscité, de la prophétie de Jésus et de l’accomplissement des Écritures.

“On peut se poser la question Pourquoi ?!”

Fausse question, comme je viens de le montrer.

“Quelle est la rationalité dans une telle contrainte ?”

Celle des faits et de la Révélation contenue dans les Écritures. Mais vous n’êtes pas obligé d’y croire.

“Un changement significatif dans les enseignements de ses disciples avait été opéré après la mort de Jésus”

Lequel ? Continuez à calomnier l’Eglise et blasphémer Dieu qui a dit : “Le ciel et la terre passeront mais Mes paroles de passeront pas. (Lc 21.33)”.

“et réellement le christianisme a commence avec l’oeuvre de Paul de Tarse. Paul ou, comme il s’appelait auparavant, Saul, un disciple de Rabban Gamaliel, maître du Talmud, qui avait entamé sa carrière en combattant vigoureusement les premiers Chrétiens.”

Le christianisme n’a pas commencé avec Paul comme vous vous plaisez à vouloir le croire et à le dire, pour votre condamnation, à preuve que saint Paul s’est soumis à l’autorité du premier Pape (Ga 2.2) et que celui-ci a reconnu en Paul un vrai Apôtre du Seigneur (2 P 3.15).

C’est sous l’autorité de Paul que furent élabores de nombreux principes de base du christianisme, lesquels, pour la plupart, enregistres dans les Epitres, qui forment le Nouveau Testament.

éric vallée

Musulmans fier
Quand on veut traiter d’un sujet , il faut etre clair et précis.
Vous dites que : l’évangile, c’est l’Incarnation du Verbe de Dieu. Ce n’est pas que cela .
La bonne nouvelle ( évangile ) est l’enseignement que le Christ nous a légué
afin de l’annoncer à toutes les nations.
( matthieu 28:19-20 ).
Vous semblez vouloir faire croire que la résurrection ne serait qu’un symbole, alors que lors de sa résurrection, Jésus-Christ a été aperçu par sa propre mère ainsi qu’à ses disciples.
Vous dites que les sources qui parlent de Jésus-Christ ne sont pas très claires ?
Pourtant les évangiles de matthieu , marc, luc et jean sont très clairs sur
la naissance de Jésus-Christ, sa généalogie, sa vie son enseignement,
sa crucifixion , sa mort ( détaillée dans l’évangile de jean ) et sa résurrection.

On sait meme qui a récupéré le corps de Jésus après sa mort sur la croix : il sagit de joseph d’arimathée.
Vous dites que les textes ne sont pas honnêtes au détail ?
Il faudra m’expliquer ce que cela veut dire , car ce n’est pas du français
Tout au long de votre discours, vous affirmez des choses sans fondement.
Je peux vous donner avec exactitude la datation des 4 évangiles, ce dont vous etes incapable.

a-Evangile de matthieu: rédigé en l’an 50 après Jésus-Christ.
Matthieu vient du grec matthaios et de l’hébreu mattatia .
Matthieu signifie : Don de Dieu.

b-Evangile de marc : rédigé en l’an 68 après Jésus-Christ.
Marc vient du grec Markos.
Marc signifie marteau.

c-Evangile de luc : rédigé en l’an 60 après Jésus-Christ.
Luc vient du grec loukas, qui signifie : qui donne la lumière.

d-Evangile de Jean: rédigé en l’an 85 après Jésus-Christ.
En grec: ioannes, en hébreu yohanan.
Qui signifie Dieu fait grace.

Vous dites que le christianisme a commencé avec paul ? FAUX
L’église a commencé avec Jésus-Christ lui-même qui avait une église de 12 personnes.
Et c’est dans le livre des actes des apôtres, le jour de la pentecote que tous les disciples ont reçu
l’effusion du Saint-Esprit en eux ( actes 2:1-4 ).
Et c’est dans le livre des actes des apôtres ( actes 11:26 ) que les disciples de Jésus-Christ furent appelés chrétiens.
Actes 11:26 ” Pendant toute une année , ils se réunirent aux assemblées de L’Eglise et ils enseignèrent beaucoup de personnes. Ce fut à antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens”.
Vous dites que c’est sous l’autorité de ST Paul que la christianisme a été établit ? FAUX.
Le christianisme vient de l’enseignement du Christ lui-même.
Un exemple ?
Jésus déclare dans jean 6:47-48 : “En vérité, en vérité, je vous le dis. Celui qui croit en moi, a la vie éternelle”.
Un autre exemple ?
Jésus dit dans marc 16:15-17 :” Allez , par tout le monde , et prechez l’évangile à toute créature. Celui qui croira et qui sera baptisé, sera sauvé. Celui qui ne croira pas sera condamné”.
Un autre exemple ?
Jésus-Christ dit dans jean 14:6: ” Je suis le chemin, la vérité et la vie. NUL NE VIENT AU PERE QUE PAR MOI”.

éric vallée

Musulmans fier
Vous dites que gamaliel était le professeur de saul de tarse avant sa conversion ? C’est vrai.
Saul de tarse était lui-meme un pharisien zélé pour les traditions de ses pères dans la religion pharisaique.
Mais il devint l’apotre paul ( ou saint-paul ) quand Jésus-christ
se révéla à lui sur le chemin de damas.
Mais quand vous dites que gamaliel était un maitre du talmud, VOUS MENTEZ.
La mishna ( la loi orale des rabbins ) a été rédigée en l’an 200 après Jésus-Christ .
Le talmud, quant à lui a été compilé vers le VI ème siècle après Jésus-Christ .
La prochaine fois , vérifiez vos sources avant de sortir des inepties qui n’ont aucun sens.

anderson

musulmans fier
voici les preuves de la mort et de la résurrection du Christ:
-matthieu 27:30-38
-matthieu 28:1-7
-marc 15:24-37
-marc 16:1-9
-jean 19:16-21
-luc 23:33-35
-jean 19:16-21
-jean 19:25-30
-jean 19:38-42
-jean 20:13-31
-jean 21:1-2

anderson

Issa
Le prophète du déteuronome, est Yeshua ha Mashia’h ( Jésus-Christ ), leMessie qui est l’Alpha et l’Oméga,
le seul chemin qui mène à Dieu ( esaie 9:5, esaie 35, esaie 53, jean 14:6 )

OIRDI

astahafirou llah , astahafiroullah, ke Dieu ns pardonne. J’suis musulman et fier de l’etre. j’atteste qu’il n’y a aucun divinité qu’Allah et Mohamad son messager.

Abbé Guy Pagès

Saint Jean a déjà répondu, bien avant que l’islam n’apparaisse : “Le voilà l’Antichrist ! Il nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils ne possède pas non plus le Père. Qui confesse le Fils possède aussi le Père. (1 Jn 2.22-23)” Vous le voyez, l’islam correspond exactement à la définition de l’Antichrist.

Nazar emoi

Bonjour Mon père (puisque vous étés abbé n’est-ce pas ). Je suis d’origine musulmane , non pratiquant et surtout extrêmement sceptique , quant a l’existence de prophètes en général, je pense que si ceux ci ont existé , ce ne sont que des humains, et n’ont rien de divin , mais bel et bien des illuminés d’une extrême intelligence , et que chacun a prêché pour sa paroisse le premier saint jean qui aurait dit ( en avez-nous la preuve ? ) ……..Le voilà l’Antichrist ! Il nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils ne possède pas non plus le Père. Qui confesse le Fils possède aussi le Père….. fermant la porte a tout autre prophète a venir, ainsi que Mahomet ou Mohamed qui lui aussi atteste qu’il est le dernier des prophètes. Ça sent l’égocentrisme a plein nez. Alors

orion

mohamed
C’est une excellente question.
Jésus-Christ répond à cette question en disant que l’Antéchrist est celui qui viendra juste avant le retour de notre Seigneur Jésus-Christ.
Il faut comprendre qu’il y a de nombreux antichrists:
Tous ceux qui refusent le Christ comme Sauveur , sont antichrists
( 1 jean 2:22, 1 jean 4:2, galates 1:6-8 ).
L’antichrist est également un système qui a pour but de détruire les valeurs chrétiennes comme par exemple l’islam qui nie le Père et le Fils.
L’antichrist est celui qui lutte contre le Christ et contre ses adeptes ( les chrétiens ).
Ceux qui tuent les chrétiens au nom de leur dieu , sont antichrists ( jean chapitre 16 ) .
L’antichrist est aussi le système bancaire qui veut réduire tous les humains en esclavage, grace à la suppression progressive de l’argent monnaie afin d’imposer la puce RFID.
Ceux qui refuseront la puce verront leurs carte bancaire désativée, et ainsi, ils ne pourront plus fonctionner économiquement.
L’antichrist c’est la cabale et son bras armé: la franc-maçonnerie , ainsi que le système de gouvernance mondiale:
l’ONU et ses satellites:
l’OMS, l’OMC, l’UNESCO, l’OTAN ( le bras armé du nouvel ordre mondial )
les multinationales, , l’industrie pharmaceutique qui veut empoisonner nos enfants avec ses 11 vaccins, l’industrie agro-alimentaire qui nous empoisonne etc…

éric vallée

OIRDI
Votre place n’est pas ici, mais sur oumma.com.
Pourquoi venez-vous troller sur ce site ?
Ne nous faites pas perdre notre temps.
Vous refusez le Christ Sauveur ? C’est votre droit.
Je vous rassure , dans le christianisme, on ne décapite pas ceux qui refuse de se faire baptiser.
On ne fait pas non plus payer de “jyzzia” à ceux qui refusent le baptème.
En refusant le Christ , le seul Sauveur de nos ames, vous avez choisit d’aller en enfer.
Libre à vous.

Musulmans fier

Ah oui ben dit donc quand en sait que vous les chrétiennement vous avez massacrer tout les musulmans’ de Jérusalem pendant les croisades ben je voit pas ou et votre vérité. »voici un récit dès croisade par c’est soit disant chrétien pendant le siège de el Jérusalem:
À tout ce que les soldats du Christ avaient enduré de souffrances morales et physiques se mêlait un désir irrépressible de vengeance. On n’allait pas épargner ces chiens d’infidèles, ces détrousseurs de pèlerins ! On allait les massacrer, en faire une telle hécatombe que l’odeur de leur pourriture monterait vers le ciel comme un encens et serait agréable à Dieu.
Des vagues de croisés hurlant à la mort balayèrent les derniers défenseurs des lieux saints de l’Islam, dont certains se prosternaient pour implorer leur grâce. La grâce pour ces païens ? jamais, au grand jamais ! Plutôt la mort pour tous. Et qu’on n’aille pas épargner les enfants ! Il faut détruire l’arbre et la graine.
Les croisés pénétrèrent en masse dans la grande mosquée dont tous les occupants furent passés au fil de l’épée. Un véritable bain de sang ! On y pataugeait, on en était éclaboussé jusqu’aux genoux, et on réclamait des victimes à égorger, encore et encore ! Chacun revendiquait sa part de l’holocauste, le baron comme le simple chevalier, le pèlerin comme le moine. Tous sentaient à leur poing l’épée de Dieu, frémissante, avide de nouvelles hécatombes. On recherchait les traces du Mal jusque dans le ventre des femmes et des enfants, à la pointe des couteaux, des épées et des lances. On ignorait sous quelle forme il en jaillirait, mais on savait qu’il était là, dans ces amas de tripes fumantes.
Une rumeur courut dans les rangs des envahisseurs : des notables, hommes et femmes, avaient avalé leurs bijoux et leurs perles pour les soustraire à la convoitise de la soldatesque. On en éviscéra une centaine sans rien trouver. Vous critiquer l’islam vous avez même pas pas lu 2 page du coran bref vous savez que vous aller droit en enfer avec iblis votre maître jesus vous a désavouée:

éric vallée

musulmans fier
Vous pratiquez le mensonge et l’inversion accusatoire; et je vais vous le prouver.
Les croisades ( qui ont duré que moins de 2 siècles ) ont été une réponse à l’invasion barbare des musulmans en terre chrétienne de Byzance, mais aussi et surtout pour permettre aux pèlerins chrétiens d’avoir accès au saint-sépulcre de Jérusalem pour s’y recueillir.
Les musulmans ayant envahi Jérusalem par l’épée, et ayant , au passage coupé quelques milliers
de tetes chrétiennes et juives, les croisades ont été mises en place afin de protéger les lieux saints chrétiens qui étaient régulièrement profanés par les musulmans.
En plus de cela les musulmans imposèrent la jizya aux chrétiens et aux juifs en échange de leurs vies ( ça s’appelle du racket ).
Donc, si l’on veut résumer, les croisades n’étaient qu’une réponse légitime et défensive
vis-à-vis de la barbarie islamique.
Concernant les massacres d’innocents, l’islam en connait un rayon.
Un certain Tamerlan ( musulman ) et ses compagnons ont fait décapiter en
un seul jour 90 000 hindous.
85 millions d’hindous ont été massacrés par les musulmans
entre le 10 ème et le 16 ème siècle parce qu’ils avaient refusé de suivre la religion des envahisseurs musulmans.
Entre le 8 ème siècle et le 14 ème siècle, les historiens estiment que 400 millions d’hindous ont été massacrés par les musulmans envahisseurs.
En 1942 amin al Husseini, le grand mufti de Jérusalem a rencontré Hitler à berlin
( qui s’assemble se ressemble ).
Ensembles, ils ont créé les division SS musulmanes hanschar ( sabre ), afin de tuer tous les juifs et tous les chrétiens de Bosnie-Herzégovine.
Ces SS musulmans ont décapité,torturé, démembré, violé, éventrés des centaines de milliers de femmes juives et chrétiennes qui étaient enceintes.
Les nazis étaient tellement écoeurés par cette barbarie musulmane, que beaucoup d’entre sont devenus fous.
Je connais très bien le coran, contrairement à vous.
Vous dites que Jésus m’a désavoué ? Moi j’ai accepté Jésus-Christ dans ma vie et je me suis fait baptisé comme Jésus le recommande ( marc 16:16 ).
Non-seulement je ne vais pas en enfer, mais j’ai reçu le Saint-Esprit,
et donc , à ce titre, je suis héritier du Royaume de Dieu ( jean 6:47 ).
j’obéis à Jésus-Christ ( jean 14:6 ) en lui confiant ma vie.
Vous, avec votre coran, vous irez droit en enfer ( coran 3:55 ).
Il est encore temps pour vous repentir et prendre votre baptème afin d’échapper au feu de l’enfer éternel.

éric vallée

musulmans fier
J’allais oublier.
Dès 1914 jusqu’en 1918, les musulmans turcs ont massacré 2 millions de chrétiens en turquie:
-1 million et demi d’arméniens
-500 milles assyro-chaldéens.
Pendant la deuxième guerre mondiale, la turquie était l’alliée de l’allemagne nazie.

pax romana

OIRDI
Vous etes fier d’un homme qui a épousé une fillette de 6 ans ?
Vous etes fier d’un homme qui a fait assassiner un poète juif ( ka’ab ) qui le critiquait ?
Vous etes fier d’un homme qui a fait poignarder et tuer une femme qui allaitait son bébé et
( asma bint marwan ) qui le critiquait ?
Vous etes fier d’un homme qui avait des esclaves sexuelles et des captives de guerres qu’il vendait au marché aux esclaves ?
Vous etes fier d’un homme qui attaquait des caravanes pour gagner sa vie ?
Vous etes fier d’un homme qui a épousé la femme ( zeinab ) de son fils adoptif ( zaid ) ?
Vous etes fier d’un homme qui, après avoir torturé et tué un juif ( kinana ), a violé
sa femme ( saffya ) 2 jours après ?
Vous etes fier d’une “religion” qui pratique toujours l’esclavage, alors que l’esclavage a été aboli par le christianisme ? ( galates 3:28 : “il n’y a plus , ni juif , ni grec, NI MAITRE, NI ESCLAVE” )
Vous etes fier d’une “religion” qui traite les juifs de singes et de porcs ?
Vous etes fier d’une “religion”qui traite les minorités de sous-hommes ( dhimmis ) et qui exige d’elles un racket ? ( jizzia )
Vous etes fier d’une religion qui prone de tuer tous ceux qui refusent allah ?
( coran 4:89, coran 9:29, coran 9:111 )
Répondez-moi s’il vous plait.

Emerald

Bonjour à tous.

Je lis plusieurs témoignages d’ex musulmans.
La plupart d’entre eux étaient convaincus de l’origine divine de leur foi.
Autrefois convaincus de sa véracité, l’immuabilité et il faut le souligner, convaincus d’œuvrer pour le bien.
Non pour des intérêts pirates, iniques.
Ce qui explique pourquoi certains rejetaient sincèrement la responsabilité de leur culte dans la dérive de certains d’entre eux.

Leur rejet de l’islam à souvent été soudain.
Comme une révélation.
Beaucoup témoignent en effet d’une relecture inédite du coran, notamment grâce à l’accès à Internet, la lecture de hadiths qui leurs étaient inconnus les ont pétrifiés d’horreur.
Beaucoup s’étonnaient du rejet de “l’Occident”
Avant d’admettre que celui-ci avait la réelle connaissance, un meilleur point de vue pour apprécier ce qu’il recèle d’abject.

Serait-ce donc davantage la méconnaissance de leur propre culte, l’illetrisme, ou encore sa véritable version qui leur est cachée que l’idée de dominer le monde qui les font persister dans l’égarement ?

Il est difficilement concevable que tous êtres sensés, même menacés puissent adhérer aussi facilement, collectivement à un receuil l’horreurs.
Peu importe son niveau de lecture ou de crainte
pour soi-même.

illeurs

Cher Oussama,

J’ai lu ton texte et j’ai compris à travers tes jolis mots que tu es intelligent, juste et honnête. J’ai compris aussi que tu cherchais la vérité. Malheureusement, tu a été induit en erreur (comme beaucoup de gens d’ailleurs) à cause du vidéo des soudanais qui fouettaient la pauvre femme. Sans voir la vidéo, je te confirme que la scène que tu as vue n’a rien à voir avec l’Islam et que le hadit que tu cité (tuez les non musulmans !) n’a rien à voir avec l’Islam. Je ne peux pas TOUT expliquer ici mais crois moi, plus de 50% de musulmans appliquent très mal cette noble religion, parmi les mauvaises actions (qui n’ont rien à voir avec l’islam) je cite:
1. Fouetter les êtres humains
2. Tuer des personnes injustement
3. Je te recommande de te baser principalement sur le Coran (car il a été prouvé que le Coran n’a jamais été falsifié) quant aux hadits, rien ne prouve leur authenticité à part El moutafek-alaih et El boukhari, le reste des hadits est soumis à l’appréciation des savants qui décident…
4. Si tu quittes l’Islam, tu deviendras un athée car il n’y a pas une seule religion plus complète et plus véridique que l’Islam (même si tu penses qu’elle contient certaines anomalies elle demeure la meilleure)
Et puis en étant logique, pour ceux qui doutent et qui ne peuvent pas croire, je pense qu’il vaut mieux :
. Choisir l’Islam et l’appliquer (en évitant d’appliquer ce qui ne vous plait pas), ce qui vous donne une chance d’aller au Paradis
. Que de ne pas croire du tout (et dans ce cas, vous irez directement en Enfer, sans aucun doute)

christian d’orphac

illeurs,
Vous vivez dans le déni.
Relisez le coran 9:29, 4:89.
Je vous rappelle que le coran punit le fornicateur et la fornicatrice de 100 coups de fouets chacun.
La charia condamne la musulmane violée à la lapidation, car elle ne pourra jamais trouver 4 témoins pour prouver sa bonne foi.
Le coran dit de couper la main au voleur et à la voleuse ( l’age du voleur n’est pas précisé. Il peut sagir donc d’un enfant ).
La charia punit de mort les homosexuels, en les jetant du haut d’une montagne ou d’un immeuble.
Vous dites que le coran n’a jamais été falsifié ? Alors pourquoi le calife othman a fait bruler toutes les autres versions du coran pour ne conserver que la sienne?
Vous dites qu’on ne doit pas appliquer ce qui ne vous plait pas dans le coran ?
Le coran n’est pas un self-service ou on choisit ce qui vous plait ou pas.
Je vous rappelle que dans la tradition sunnite, le tafsir ( l’interprétation des versets coraniques ) fait appel à la sunna , aux hadiths, ainsi qu’aux exégètes tels que: ibn katir, ibn abbas, ibn taymya.
Si vous refusez les hadiths authentiques de muslim et al boukhari, c’est de l’apostasie.
Arretez la takkia.
Un dernier point : il n’y a qu’un seul moyen d’aller au paradis. C’est Jésus-Christ de nazareth.
Il est écrit dans marc 16:16 :” Celui qui croira ( en jésus-Christ ) et qui sera baptisé, sera sauvé.Celui qui ne croira pas, sera condamné”.
Jésus le dit lui meme dans
jean 14:6 ” Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie. NUL NE VIENT AU PERE QUE PAR MOI”.

christian d’orphac

illeurs,
Vous dites qu’il n’y a pas de religion plus parfaite que l’islam ?
L’islam enseigne à hair les non-musulmans et à les traiter en dhimmi.
Tapez frère rachid. C’est un ancien musulman qui a quitter l’islam et qui a du quitter le maroc, car condamné à mort selon la charia. C’est ça votre religion parfaite ?
Lisez le nouveau testament de Jésus-Christ, et nous pourrons en reparler

Nazar emoi

Bonjour illeurs.

Tu demandes a Oussama de se baser uniquement sur le coran (car il a été prouvé que le Coran n’a jamais été falsifié). comment c’est prouvé et par qui ?. sais tu au moins que le coran qui circule aujourd’hui a été écris plus d’un siècle après la mort de Mohamed … a partir de recueils et de transmission verbales. Il n as peut être pas été falsifié depuis sa dernière écriture mais avant ???????????.
De plus pourquoi l’islam serait meilleur que d’autre religions, c’est ton appréciation et celle des musulmans pas celles des autres. Que chacun croit en ce qui lui plais de toute façon si dieu existe il ne pourrait pas punir ses créatures parce qu’elles ne sont pas musulmanes………..quand le ridicule ne tue plus.

Jean

Bizarre émoi,

Ici :

https://www.islam-et-verite.com/recompense-femmes-pieuses-paradis-dallah/#comment-16904

nous pouvons lire ce message dont vous êtes l’auteur, un message bien peu respectueux de votre prochain (j’ai bien compris que vous répondiez à Nouméa sur le mode “et vous alors les chrétiens”) mais qui dénote surtout une complète méconnaissance concernant le sujet des miracles :

;;;;;;;; il faut être TARE pour croire a:
;;;;;;;;- des statues qui pleurent du sang [???]
;;;;;;;;– Marcher sur l’eau
;;;;;;;;– Ouvrir la mer avec un bâton. [Moïse ou Jésus de Nazareth?]
;;;;;;;;– Ressusciter les morts. [oui, les croyants croient, la pluie mouille…]
;;;;;;;;– Multiplier du pain . [vous qui demandez si “on” était présent ou si “on” a la preuve de ceci ou de cela, avez-vous une quelconque preuve de votre côté? Parce que ça fonctionne dans les deux sens…]
;;;;;;;; Et j en passe , Enfin …………. le monde est TARE.

Et sur cette page, bon prince, à présent vous nous faites le coup du relativisme: “Que chacun croit (sic) en ce qui lui plais (resic)”.

Taré, pas taré? Il faudrait savoir…

Pourquoi s’exprimer lorsqu’on n’a rien d’intéressant à partager ou à faire savoir? Ce n’est pas le monde “qui est taré”, comme vous l’affirmez à la fin le message cité en premier, mais c’est vous qui vous trouvez dans la confusion, ou qui jouez à l’un de ces jeux pervers auxquels d’autres ont déjà joué avant vous. Sans succès.

Peut-être une âme mieux disposée que la mienne voudra-t-elle bien prier pour que vous trouviez la paix et le chemin du coeur de vos prochains, quelle que soit la nature du message que vous aurez à leur transmettre, pour peu qu’il soit sincère et un minimum respectueux?

Voici une vidéo où l’on trouve de quoi ressourcer sa foi lorsque le monde et les gens déçoivent. Peut-être vous aidera-t-elle à votre tour, si vous avez la foi bien entendu?

Akhayn

le monde islamique existera toujours et même si l’Islam me fait peur je ne souhaite pas la fin de ce monde car il faut de tout pour faire un monde. Ce que je veux, c’est que les salafistes quittent l’Europe.

philipe rivet

AKhayn,
Personne ne souhaite la fin du monde ou la destruction des musulmans qui sont des personnes humaines.
Il faut rechercher le problème à sa racine .
Le problème n’est pas les musulmans ou meme les salafistes qui ne font qu’appliquer l’islam .
Le problème , c’est l’islam.
Il suffit de lire le coran, les hadiths de muslim et al boukhari, ainsi que la biographie de mohamed
pour se rendre compte que l’islam n’est pas une religion.
Une religion digne de ce nom, vous octroie le libre arbitre. Or, le libre arbitre n’existe pas en islam.
L’islam n’offre que 3 options aux juifs et aux chrétiens:
1-la conversion
2-le paiement de la jizzya ( impot de capitation pour éviter la décapitation )
3-la mort.
Concernant les athées, les agnostiques, les animistes, les libres penseurs, les hindous etc…
l’islam leur “offre” options
1-la conversion
2-mort.
Une religion qui tue ses apostats n’est pas une religion, mais une secte.
Il faut informer un maximum de gens sur la nocivité et la malfaisance de cette idéologie qui prétend se faire appeler religion.
En 1438 ans, les adeptes de l’islam ont massacrés 270 millions de personnes , dont 80 millions d’hindous ( entre le 10ème siècle et le 16ème siècle ).
s’il n’y avait pas de coran, de sunna et des hadiths, il n’y aurait pas de salafistes.
Je rappelle que les compagnons de mohamed etaient appelés les salafs.
Donc les salafistes sont d’authentiques musulmans.
Si nous voulons “désalafiser” tous ces gens, c’est en les informant eux aussi , en leur faisant comprendre qu’avec l’islam comme religion, c’est l’enfer qui les attend.

Zéro

Non il ne faut pas de tout pour faire un monde, où êtes vous allé pêcher ça? Pour un monde meilleur en tous cas, il ne faut pas n’importe quoi, il ne faut pas de nazis, pas de communistes, pas de khmers rouge, pas de terroristes et bien sûr pas de sectes tueuses.

Si les salafistes et islamistes disparaissent, l’islam tiendra peut être encore deux à trois générations mais il s’effondrera et rejoindra les rangs des mythologies et superstitions du passé. Rassurez vous, cela ne signifie pas la fin de la culture arabe. On verra surement de profonds changements dans les sociétés du Maghreb, qui vont se laïciser petit à petit. Certaines vieilles monarchies du moyen orient vont probablement devoir démocratiser leur pays respectifs. Il n’y aura plus d’arrestation ou de condamnation pour blasphème, rupture du jeûne, ni d’agression ou d’insultes sur des femmes non voilées. Les féministes arabes vont finalement acquérir les mêmes droits que les hommes, des droits tellement basiques et élémentaires en France qu’on y pense même plus, comme celui de conduire, sortir seule, demander le divorce, travailler, se défendre, avoir des relations sexuelles, écrire un livre, se remarier,… Evidemment, avec ces nouveaux rapports égaux, les hommes et les femmes vont devoir réapprendre à se parler, à se respecter. Il n’y aura plus de femmes soumises, esclaves, analphabètes ou de mariages arrangés à la naissance, tout ceci sera considéré comme d’anciennes traditions barbares d’un autre temps.

Avec la disparition de l’islam, le monde arabe sera libre de laisser libre cours à ses idées de changement. Certains pays comme l’Egypte ou l’Arabie Saoudite rattraperont leur retard et avanceront d’au moins vingt ans technologiquement, tout comme le Japon l’a fait avant eux au début du 20e siècle, qui est passé de “médiéval” à futuriste. D’autres pays comme l’Algérie ne seront peut être pas facilement sensibles à l’occidentalisation mais subiront l’influence de leurs voisins tunisiens et marocains. Au lieu de construire des mosquées, ils construiront des écoles, des universités, des centres de recherches,… Tout ce temps gaspillé à prier sera utilisé pour philosopher, réfléchir, ou inventer. Et peut être un jour enverront il le premier arabe marcher sur la Lune.

En attendant, on peut facilement imaginer que le monde se porterait beaucoup mieux sans l’islam, mais que cela ne signifierait pas pour autant la mort de la culture orientale, ce qui n’est pas la même chose. L’islam a même eu un effet très destructeur sur les différentes cultures qu’il a uniformisé, notamment kabyle, berbère, afghane, kurde, certaines sont même sur le point de disparaitre, bouffées par l’islam. Gardez foi, car la disparition définitive du nazisme n’a pas tué la culture allemande, elle n’en a été que renforcée. Il en sera de même lorsque l’islam disparaitra. On ne sera peut être plus là pour le voir, mais je garde espoir pour les générations futures. Quand on leur parlera de l’ancien culte à l’école, on prendra le recul nécessaire et on leur dira qu’il s’agissait des vieilles croyances de leurs ancêtres. Ils penseront alors “comment nos ancêtres ont ils pu tuer des gens innocents pour un dessin ?” leurs professeurs leur répondront “C’était à l’époque de la guerre du terrorisme qui a pris fin en 2030, j’étais enfant à l’époque, les gens étaient endoctrinés et chassaient leurs enfants de la maison s’ils apostasiaient, on avait très peur de se dire la vérité, heureusement ce temps là est fini et l’ère du terrorisme aussi.”

Si vous souhaitez le bien et un avenir radieux pour le monde, il est un devoir moral que d’espérer la fin de la plus grande secte du monde. Je vous assure qu’avec la fin de l’islam, l’orient sera libre de rivaliser avec l’occident sur le plan de la pensée, de la technologie et de la science.

petit

zéro
Et par quelle religion voyez vous le remplacement de l’islam au moyen orient ?
La nature a horreur du vide ,il n’y pas de civilisation sans religion.
La révolution de 1789 qui s’est faite contre le roi et la religion catholique avait institué la religion de l’être suprême.
Hitler avait presque mis au point la religion aryenne .
Les socialistes Français avec les francs macs ,selon Peillon, parlaient d’instituer la religion laïque.
Voltaire qui était irréligieux se réjouissait que son jardinier soit catholique ,c’était rassurant ,il ne lui volerait pas ses légumes.
Les présidents Américains prêtent serment sur la bible protestante (ce sont pourtant tous des pervers)
Ne voyez vous pas poindre les prémisses d’une association de toutes les religions du monde orchestrée par le Vatican ?

Zéro

A partir de là on ne peut que spéculer. Dans un futur sans l’islam, je pense que beaucoup de populations arabes se tourneront vers le christianisme oriental et gonfleront les rangs des coptes actuels, puisqu’ils vivent en bon voisinage depuis des siècles. D’autres préféreront simplement l’agnosticisme. Quant aux ex musulmans d’extrême orient (Indes, Pakistan, philippines,…) je pense qu’ils iront plutôt vers le bouddhisme. Il faut se rappeler que l’islam n’a pas toujours été là et n’est en rien irremplaçable. D’ailleurs, avant l’émergence de l’islam, beaucoup de ces peuples étaient à la base des chrétiens ou des juifs, il y’avait également quelques polythéistes. Il y’a également la possibilité qu’apparaissent une multitude de petites sectes qui tenteront de ramasser les miettes de l’islam pour profiter d’éventuels croyants potentiels. On pourrait également voir apparaitre une philosophie orientale pour servir de moral ou de code de vie un peu comme le taoïsme ou certaine pratique new age des années 70.

De toute façon, il est inutile de chercher des complots Vatican Nazi Franc maçonnique. Tout cela est dans vos têtes. Les complots existent mais à beaucoup plus petite échelle. Le Vatican n’a pas le pouvoir d’éveiller les consciences par la force ou la manipulation. La seule raison qui provoquera l’effondrement de l’islam tient simplement sur le fait que les bases de cette religion sont faillibles. Elle n’a jamais été conçue pour s’étendre sur les siècles. Ou alors au rythme où Mahomet recevait ses versets, afin de pouvoir créer une religion intemporelle destinée à la totalité des peuples sur la Terre (inuits, amérindiens, japonais, zoulous, maoris, russes,…) il aurait fallu qu’il vive plus de 200 ans.

La vérité est qu’il a conçu ce culte afin de profiter d’avantages terrestres le temps de sa vie sur Terre, et que chaque verset qu’il recevait tombait au bon moment pour débloquer une situation, et avoir un prétexte, comme coucher avec sa belle fille, épouser une enfant, décapiter un homme, piller un village,… Les califes se sont arrangés par la suite pour broder autour et inventer une biographie glorieuse. Ils ont compilé les versets et les ont sacralisés, ce qui a eu pour effet de figer la société. Or une société figée est une société qui n’évolue pas. L’islam était voué à l’échec le jour même où son texte fondateur a été divinisé. L’islam a eu les yeux plus gros que le ventre en voulant se mêler de politique, de science, ou de société car sur ce point les humains évoluent et le Coran, toujours immuable, s’est trouvé dépassé voire contredit par les avancées et les changements de moeurs. De nos jours on ne décapite plus, on ne mutile plus, on sait photographier la Terre et les étoiles, et ça met les religieux intégristes en très mauvaises postures. Non seulement, ils n’ont plus le monopole du savoir, mais il ne peuvent plus empêcher la population d’y accéder. Ils savent très bien que les peuples mécréants (France, Etats Unis, Japon, Russie,…) sont ceux qui ont le mieux prospéré alors que les peuples musulmans se sont cassé la gueule et sombrent dans la décadence. Comme l’a dit ce Cher Aldo Sterone “On s’est cassé la gueule parce qu’on s’est obstiné à imité des bédouins qui se sont cassé la gueule avant nous”. Le bateau prend l’eau, soit il sautent et nageront vers le rivage, soit il s’obstineront et couleront dans l’oubli.

tonino

petit,
Dans les derniers temps, des millions de musulmans se tourneront vers le Christ et le baptème.
En ce moment, c’est la panique au moyen-orient, car les musulmans qui ont accès à internet ou aux chaines satellitaires chrétiennes, comprennent vite que la vérité se trouve en Jésus-Christ.
Il y a meme des milliers de réfugiés, notamment en allemagne qui se convertissent au christianisme.
Un autre phénomène inquiète les pays musulmans: l’apostasie et l’athéisme.
Il faut dire que , avec les vidéos de décapitations de daesh , beaucoup de musulmans ont commencé à se poser des questions sur l’islam et se documentent de plus en plus.

petit

zéro
Donc pour vous , pas de religion unifiée mondiale ,malgré tous les efforts de rapprochements initiés principalement et officiellement par JP II et François .
Pas d’infiltration judéo maçonnique dans l’Eglise ,François est un capitaine sérieux et fiable qui va mener la barque de Pierre à bon port .
Mais alors … où en est-on dans l’Eglise de l’évangélisation des musulmans et des autres religions comme demandé par Jésus :”allez convertir toutes les nations” ???
N’en serions nous pas au point zéro … ???

Dibaud

LES MENSONGES DE L’ISLAM.
Entre Isaac et Ismaël, qui est le fils de la promesse? La réponse : c’est Isaac.
Dans “Genèse 22:1-14 ” ,la Bible enseigne et précise clairement que le lieu où Abraham a voulu sacrifié Isaac ,son fils de la promesse s’appelle ” Mont Morija ”
Pourquoi les musulmans sont arrivés à détourné cette preuve historique au profit de l’islam ?
*** Tout commence par la secte des judéo-nazareens,fatigué de la domination des puissances étrangères (Assyrie,Mèdes, Perse, Babylone,Grèce,Rome…etc) étaient allés chercher l’aide des juifs d’Arabie pour chasser les byzantins de Jérusalem.
C’est par là, qu’un certain Warraqa Ibn nawfal ( rabbin de la Mecque et cousin de Kadidja) va choisir un certain Abou Al Qasim surnommé “Mohamed” comme ” un prophète conquérant- successeur de Moïse ” pour gagner tout le peuple et récupérer le pouvoir du clan hachémite (gardien de la Mecque) contre son oncle Abou Lahab (nouveau chef de la Mecque).
N.B. Mr. Abdallah (serviteur d’Allah) le père de Mohamed était vivant, il serait chef de la Mecque donc le petit Mohamed serait prince et futur chef de la Mecque.
***Les judéo-nazaréens avaient trompé les arabes d’être des descendants d’Abraham afin qu’ils embrassent le messianisme juif et les aidé à chasser les armées byzantines de Jérusalem.
Mohamed mourra par le poison mangé à Khaybar, Abou Bakr (1er calife) vieillissant, c’est Kaab Al Abar ( rabbin du Yémen) qui guidera Omar ( le 2 e calife) pour monter sur Jérusalem en 638 après J.C avec les musulmans et les judéo-nazareens. Kaab Al Abar va expliquer au calife Omar que les ruines du Temple de Salomon détruit par les romains en l’an 70 après JC est précisément le lieu où Abraham a voulu sacrifié son fils Isaac et les musulmans décideront de reconstruire le site.
Alors que les juifs s’attendaient à voir un Temple, c’est la Mosquée Al Aqsa qui remplacera le Temple. Les musulmans vont volés les textes hébraïques et bibliques pour faire le coran, donner forme à la religion islamique puis proclamé Mohamed prophète de l’humanité alors que l’islam (religion inventée par Mohamed et ses amis les califes) est une secte païenne du dieu lunaire Allah (l’idole de la Mecque) n’a rien à avoir avec Yahwe Dieu de la Bible.
PREUVES :
1. Tous les prophètes sont sortis de la lignée d’Isaac (et non d’Ismaël).
2. Aucun lien historique n’existe entre Abraham, Ismaël et Mohamed.
3. Aucun texte arabe ne parle de la présence d’Abraham et Ismaël à la Mecque.
4. Aucun texte arabe ne parle de la venue de Mohamed chez lui en Arabie.
Chers musulmans, pourquoi vous croyez aux mensonges appelés l’islam ?

vega

Dibaud
C’est une excellente analyse.
En effet, l’origine talmudique et judéo-nazaréenne ne fait aucun doute.
On retrouve aussi des plagiats entiers de la bible dans les textes islamiques.
Regardez cette excellente vidéo qui en apporte les preuves :

andreoti

Au moins un abbé qui défend le vrai message du Christ: l’Evangile.
Merci beaucoup monsieur l’abbé pour votre combat pour la vérité de l’Evangile. Soyez béni mille et milles fois par notre Père Céleste et par son Fils Jésus-Christ . Amen

Abbé Guy Pagès

walid,

Y a-t-il besoin d’une révélation – et qui plus est : après le christianisme – pour donner aux hommes un conseil que n’importe qui est capable de donner ?

angelo

Walid,
L’islam ne sauve pas de la damnation éternelle.
Jésus est le Messie, donc le Sauveur pour toute l’humanité.
Jésus-Christ est le seul chemin qui mène au salut ( jean 14:6 ).

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.

Afin de sauvegarder nos vidéos, nous vous serions reconnaissant de les placer sur différents supports (Youtube, Dailymotion, site privé...), et de nous en communiquer ensuite les nouveaux liens Vous pouvez bien sûr utiliser gratuitement la totalité des vidéos et articles de islam-et-verite.com dans votre œuvre d'évangélisation des réseaux sociaux et différentes plateformes, œuvre à laquelle nous nous encourageons. "Vous êtes la lumière du monde, dit Jésus à ses disciples. Personne n'allume une lampe pour la cacher... (Mt 5.14+)". Va, "proclame la Parole à temps et à contretemps (2 Tm 4.2)".

Je souhaite également inviter les internautes qui le souhaitent à se servir des vidéos et articles du site, pour en poster les liens sur les différentes plateformes et forums où ils peuvent évangéliser.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.

Refuser tous les services
Accepter tous les services