Al Fadi s’entraînait pour le djihad en Afghanistan aux côtés d’Oussama ben Laden, mais ses parents s’opposèrent à sa décision. Il étudia alors en profondeur l’islam et partit aux États-Unis, en « territoire ennemi », avec l’espoir d’islamiser les Américains. Mais Christ eut pitié de lui et lui fit rencontrer les bonnes personnes …
Formulaire de recherche
Inscription à la lettre des abonnés
Djihad
En vedette
L’ISLAM EST-IL UNE RELIGION ?
20 mai, 2018
Jésus a annoncé l'islam
10 janvier, 2016
Les Musulmans vont en Enfer (Coran 3.55)
1 décembre, 2015
Deuxième Lettre ouverte au Pape François
30 novembre, 2015
Derniers commentaires
- breneol
- Abbé Guy Pagès
- john
- SALEM ROYAL
De plus en plus de musulmans se rendent compte que le seul et unique Seigneur et Roi des Rois est Jésus-Christ.
Le Saint-Esprit travaille beaucoup au Maghreb et au moyen-orient ou des conversions au christianisme se comptent par dizaines de milliers, malgré la menace de mort pour apostasie.
Hum… des conversions à une Eglise dont les chefs successifs ont dit qu’il ne fallait pas faire de prosélytisme ,des chefs qui disent que nous avons tous le même Dieu (TRINITAIRE???)
patrick,
“Hum… des conversions à une Eglise dont les chefs successifs ont dit qu’il ne fallait pas faire de prosélytisme ,des chefs qui disent que nous avons tous le même Dieu (TRINITAIRE???)”
Ce n’est pas l’Eglise de ces chefs, mais celle de Jésus-Christ, dans laquelle ces chefs doivent faire leur salut, comme tous les autres membres de l’Eglise, en étant fidèles à accomplir leur vocation. S’ils ne le font pas, ils en rendront compte à Dieu, mais cela ne saurait vous justifier de ne pas y faire le vôtre et encore moins de dire qu’elle n’est pas l’Eglise de Jésus-Christ, qui n’en a jamais faite -et n’en fait toujours – qu’une, sur le Pape.
Si les chefs nous trahissent ,ça devient compliqué … non ?
Faut il les laisser dénaturer l’Eglise du Christ sans intervenir ?
patrick,
Faites tout ce que vous pensez importer au bien de l’Eglise, tout en respectant la charge de ceux qui en ont reçu l’autorité, comme le Seigneur le demande : “Sur la chaire de Moïse se sont assis les scribes et les Pharisiens : faites donc et observez tout ce qu’ils pourront vous dire, mais ne vous réglez pas sur leurs actes : car ils disent et ne font pas. (Mt 23.2-3)”.