Taharrush gamea ou le paradis sur terre


29e13727dbda3d41cefa3e30a83ccd3f

 

e252a90e04545c84fb851750402accf0

une suédoise violée

Traduction du texte précédent : « « Voici comment a été retrouvé le corps d’une Suédoise violée et assassinée. Bien que les immigrants soient en général surreprésentés dans les affaires de viols et d’autres crimes, la situation en Suède est encore pire. Ce pays détient le triste record d’être après le Lesotho (Afrique), le pays où ont lieu le plus de viol.
Comme en Norvège, au Danemark, et dans d’autres pays européens, la plupart de ces viols sont commis par des immigrants, des réfugiés, et des demandeurs d’asile.
Mais en Suède [comme ailleurs…], les autorités ont soigneusement occulté l’origine ethnique des auteurs des viols. Dans le cauchemar socialiste, il y est totalement hors de question d’évoquer cette réalité. »

Commentaires à propos de : Taharrush gamea ou le paradis sur terre..


NOUMEA

Faire circuler toutes ces informations aux « naïfs » et aux accros du « padamalgame ».
Une guerre civile est en route.
On ne peut pas se laisser faire comme ça.

Dans sa dernière apparition fin mars 2017 en Italie, la Vierge a dit que le cri de la France bouleversa l’humanité entière.
Il n’y a pas d’explications ou de précisions de la Madone, mais cette phrase me fait frémir…
Marthe Robin avait prophétisé, il y a des années, que la France sera une nation « très basse ».
Mais elle dit aussi qu’il y aura le relèvement.
Par contre, là aussi, aucun détail, aucune information complémentaire sur ce relèvement, comment cela va se faire, quand,…
Les prophéties ne donnent jamais le « comment ».
Et on comprend pourquoi…

Malgré tout, en attendant de voir comment ça va évoluer, il faut continuer à prier pour la France, pour qu’elle se débarrasse de ces coraniques et de tous ces politiques qui la leur vendent.

Alain Gagnon

J’ai lu ces articles publiés ce matin. je comprends pas pourquoi nous en sommes arrivés la. C’est pas possible, Comment peut on faire pour régler ce problème. C’est insoluble je pense. Mais je ne sais plus. Quoi penser. Vraiment. Peut être que là solution serait que chaque peuple vive dans son pays d’origine. Je sais plus trop Pourquoi tant de haine? Pourquoi tout est caché ? Pourquoi au Canada dans mon pays on en parle pas? Pourquoi maintenant c’est comme ça ? Le viol des femmes le meurtre la haine, là destruction des gens. . Beaucoup de questions sans réponses. Vos articles publiés me font peur. Pourquoi nos dirigeants ne font rien..
Pourquoi quand je prie Dieu il se passe rien.? Moi même j’ai des problèmes chez moi. . Je sais bien que je suis pêcheur, pourtant j’essaie de faire de mon mieux. Je respecte les gens je vole pas jagresse pas les gens, je respecte les lois. Et pourtant j’ai de la misère à vivre aujourd’hui. Pourquoi Dieu intervient t’il pas ? Auriez vous lobligeance de répondre à mes interrogations svp.? Pas dans un mois si c’est possible. . Quand j’ai essayé de parler de vos publications chez moi.On m’a répondu de pas être racistes. Maintenant je nage en plein délire. ????? Des renseignements et des réponses svp. J’ai besoin de savoir.

jack andrews

Alain gagnon,
Nous en sommes arrivés là , car c’est la volonté des forces occultes du nouvel ordre mondial d’amener le chaos sur terre pour hater la venue de l’antichrist. Cela s’appelle, la rédemption par le chaos. D’où le terme ordo ab chaos ( l’ordre qui est tiré du chaos, autrement dit le N.O.M ).
L’immigration de masse des populations à majorité musulmane vers les pays occidentaux, fait partie de la stratégie du choc des civilisations.
En effet , nous savons tous que l’islam est antichrist, donc les tenants du pouvoir mondial vont faire venir un maximum de musulmans dans les pays occidentaux .
Sachant qu’un musulman est inassimilable, à moins qu’ils se sécularise, ou abandonne l’islam.
Les force occultes lucifériennes ( illuminati ), en accélérant l’immigration musulmane de masse dans les pays occidentaux , font d’une pierre, 2 coups.
Ils créent un chaos démographique ( le grand remplacement des autochtones par les allogènes ), et économique.
Accueillir tous ces migrants , qui sont en réalité des immigrants économiques, cela se chiffre en milliards de dollars pour créer des centres d’hébergement, nourriture, soins médicaux etc…
Mais le but inavoué de cette stratégie, est tout simplement la destruction des civilisations d’origine gréco-romaine et de religion chrétienne de nos sociétés occidentales.
Donc au final , il sagit bien d’une guerre de religion , islam vs christianisme.
L’islam étant un anti-christianisme, les musulmans servent « d’armée de réserve » au nouvel ordre mondial , en vue de semer le chaos partout, pour aboutir enfin au gouvernement mondial, et à la disparition des cultures européennes et chrétiennes.
Tu dis qu’il ne se passe rien quand tu pries.C’est un jugement de valeur. Dieu agit comme il veut et quand il veut, il est souverain.
Dieu aime la patience et la persévérance. Si les problèmes commencent à s’accumuler contre toi, cela veut dire que tes prières ébranlent les forces du mal, donc il faut continuer à prier, et surtout ne jamais abandonner, quoi qu’il arrive.
En ce moment , tu passes un sorte d’examen ( spirituel), mais le temps de Dieu n’est pas le temps des hommes.
Si tu cèdes au découragement , tu risques d’etre récupéré par l’ennemi.
Si tu as « crié  » vers Dieu comme nous le conseille jérémy 33:3, Dieu te répondra d’une manière ou d’une autre.
Il faut aussi renoncer à la colère, car elle peut te mener vers la perdition.
Sois patient, et il faut lire la bible, c’est une vraie nourriture, pour te renforcer spirituellement.
Je suis moi-même passé par des moments très difficiles, mais je n’ai jamais laché le Christ.
Jésus-Christ ne m’a jamais déçu.
Que Dieu exauce tes prières au nom de Jésus-Christ.

NOUMEA

Alain, ton beau pays, le Canada, vient de vous vendre encore plus aux coraniques grâce à cette musulmane de votre gouvernement qui a réussi à mettre le Canada à genoux.
Vous n’avez plus le droit de critiquer l’islam et il y a aussi autre chose dont je ne me souviens plus (il faut que je recherche).
Vous avez, vous, Canadiens Européens, les mains encore plus liées.
Vous aussi, vous êtes amorphes et accros au « padamalgame ».

Courage, continuez de prier, Dieu demande que l’on soit persévérants.
Nous sommes éprouvés, mais parce que nous plaçons notre confiance en Lui, nous serons sauvés.
Il faut « éduquer » votre entourage.

Amitiés.

jack andrews

Le Seigneur Jésus-Christ n’abandonnera pas la france.
Mais la france va passer par de grandes souffrances, morales, physiques, économiques, spirituelles à cause de son apostasie.
Dieu merci, en france une poignée d’hommes et de femmes saints prient pour le salut de ce beau pays de france.
Une grande partie de la population française a préféré céder aux charmes maléfiques du diable à travers les plaisirs faciles et le consumérisme.
Le matérialisme est le nouveau dieu ( je devrais dire démon ) de beaucoup d’européens.
Ajouté à cela la plupart des pays européens est sous la coupe du prince de ce monde : satan, à travers
la franc-maçonnerie.
Il est grand temps pour nous tous de nous repentir et de retrouver le chemin du Seigneur Jésus-Christ en prière.
La prière est une puissance venue de Dieu. Ne négligeons pas la prière.

jacques andrews

Odile,
La pancarte vient peut-etre du nord du nigéria ( à majorité musulmane ).

Je vous fais d’abord la traduction de la pancarte.
« Le viol, le viol, le viol.Vous pouvez faire ça en finlande.Les réfugiés peuvent y faire ce qu’ils veulent.
Contactez l’ambassade de finlande maintenant ».

Voici l’autre traduction du commentaire de cette horrible photo de cette pauvre femme violée et assassinée:
« Voici comment a été retrouvé le corps, d’une victime suédoise , de viol et de meurtre.Bien que les immigrants soient surreprésentés dans les crimes de viols et dans d’autres crimes, la situation en suède est encore pire.
La suède est le pays n°1 du viol, juste après le lesotho , en afrique.
Comme en norvège, au danemark, et dans d’autres pays européens, la plupart de ces viols sont commis par des immigrants, des réfugiés, et des demandeurs d’asile.
Mais en suède, ils ( les autorités ) ont soigneusement gardé secret les statistiques ethniques des auteurs de ces viols, et c’est complètement hors de question de discuter de cette réalité, dans ce cauchemar socialiste. »

Sut

Sur le panneau à droite le Logo Vihreät la Ligue des verts en Finlande , les gauchistes appellent t’ils a violer ?????

Odile

Je suis horrifiée mais je ne comprends pas tout :
-la photo prise à Seattle’s Pionner square : c’est où exactement ? USA ? La foule n’a pas l’air d’être en majorité musulmane…Quel rapport avec l’Islam ? Cela voudrait-il sous entendre que maintenant toutes les foules sont capables d’être prises d’une folie de viol collectif ?!…
-la photo de ce qui semble être une publicité pour un viol : où se situe-t-elle ? Afrique ? Que signifie-t-elle exactement ? Si c’est un encouragement à immigrer pour aller violer des femmes européennes (la femme dessinée a un profil négroïde mais elle est blanche et les cheveux sont blonds, même si elle a l’air coiffée à la mode africaine), comment peut-on laisser une telle pancarte !
Bref, je ne saisis pas tout en anglais non plus, désolée.

Maurice

Prier en récitant le chapelet, OUI, mais il ne faut pas être naïf, cela ne servira pas à faire diminuer quoi que ce soit !
Il faut que des ordres religieux armé soit recréé, des ordres du genre Templiers, Chevaliers Teutonique, de Malte (au moment de leur création, pas actuel), ainsi que d’autres.
Si les gouvernements ne veulent pas ou ne peuvent pas à cause des relations internationales, ce doit être aux peuples chrétiens de le faire.
Souvenons-nous de ce que nous avons fait pour que les attaques barbaresque cesse en Méditerranée, ce n’est pas en récitant des chapelet !

francis fabrizzi

Le viol collectif a été longtemps pratiqué depuis les premiers temps de l’islam.

coran 70:22-30 : »…et sur les biens desquels il y a un droit bien déterminé ( la zakat ) pour me mendiant et le déshérité; et qui déclarent véridique le jour de la rétribution, et ceux qui craignent le chatiment de leur seigneur, car craiment il n’y a nulle assurance contre le chatiment de leur seigneur; et qui se maintiennent dans la chasteté, et n’ont de rapports sexuels qu’avec leurs épouses ou leurs esclaves qu’ils possèdent, car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables ».

coran 23:5-6 : » …et qui préservent leur sexes de tout rapport, si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent, car là, vraiment, on ne peut les blamer ».
coran 33:50″O, prophète. Nous t’avons rendues licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives ( ou esclaves ) qu’allah t’a destinées. Nous savons, certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses, et des esclaves qu’ils possèdent, afin qu’il n’eut donc point de blame contre toi. allah est pardonneur et miséricordieux ».

sahih boukhari, volume 7, livre 62, n°137 : J’entrai dans la mosquée et aperçu abu said al khudri, et m’assis près de lui, et lui demanda à propos d’al azl. Abu said dit: nous sommes partis avec le messager d’Allah, en expédition militaire, contre les banu mustaliq, et nous avons reçu des femmes arabes comme captives, et nous les désirions, car le célibat commença à nous peser, et nous adorions faire le coitus interruptus. Nous avons dit : comment pouvons-nous le pratiquer, si nous ne demandons pas d’abord au messager d’Allah qui est présent parmi nous ? Nous avons demandé au prophète, et il dit: » Cela n’a pas d’importance, si vous le faites ou non, car toute ame destinée à naitre ( jusqu’au jour de la résurrection ) naitra. » ( narré par abu said al khudri , volume 7, n°137

sahih muslim , volume 2, livre 8, n°3432 : »Lors de la bataille de hunain, le messger d’Allah avait envoyé une armée à awtas, rencontra l’ennemi et combattu contre lui. Après les avoir battus et pris comme captifs, les compagnons du messager d’Allah semblaient se retenir d’avoir des relations sexuelles avec les femmes captives, à cause de leurs maris polythéistes. Alors, allah le très haut, fit descendre un nouveau verset
( coran, 4:24): » parmi les femmes, les dames qui ont un mari, sauf, si elles sont vos esclaves, en toute propriété. elles leur étaient autorisées, après que leurs menstrues était passées. »

Laisser un commentaire


Votre courriel ne sera pas visible.