Taharrush gamea ou le paradis sur terre


29e13727dbda3d41cefa3e30a83ccd3f

 

e252a90e04545c84fb851750402accf0

une suédoise violée

Traduction du texte précédent : « « Voici comment a été retrouvé le corps d’une Suédoise violée et assassinée. Bien que les immigrants soient en général surreprésentés dans les affaires de viols et d’autres crimes, la situation en Suède est encore pire. Ce pays détient le triste record d’être après le Lesotho (Afrique), le pays où ont lieu le plus de viol.
Comme en Norvège, au Danemark, et dans d’autres pays européens, la plupart de ces viols sont commis par des immigrants, des réfugiés, et des demandeurs d’asile.
Mais en Suède [comme ailleurs…], les autorités ont soigneusement occulté l’origine ethnique des auteurs des viols. Dans le cauchemar socialiste, il y est totalement hors de question d’évoquer cette réalité. »

Commentaires à propos de : Taharrush gamea ou le paradis sur terre..


francis fabrizzi

Le viol collectif a été longtemps pratiqué depuis les premiers temps de l’islam.

coran 70:22-30 : »…et sur les biens desquels il y a un droit bien déterminé ( la zakat ) pour me mendiant et le déshérité; et qui déclarent véridique le jour de la rétribution, et ceux qui craignent le chatiment de leur seigneur, car craiment il n’y a nulle assurance contre le chatiment de leur seigneur; et qui se maintiennent dans la chasteté, et n’ont de rapports sexuels qu’avec leurs épouses ou leurs esclaves qu’ils possèdent, car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables ».

coran 23:5-6 : » …et qui préservent leur sexes de tout rapport, si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent, car là, vraiment, on ne peut les blamer ».
coran 33:50″O, prophète. Nous t’avons rendues licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives ( ou esclaves ) qu’allah t’a destinées. Nous savons, certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses, et des esclaves qu’ils possèdent, afin qu’il n’eut donc point de blame contre toi. allah est pardonneur et miséricordieux ».

sahih boukhari, volume 7, livre 62, n°137 : J’entrai dans la mosquée et aperçu abu said al khudri, et m’assis près de lui, et lui demanda à propos d’al azl. Abu said dit: nous sommes partis avec le messager d’Allah, en expédition militaire, contre les banu mustaliq, et nous avons reçu des femmes arabes comme captives, et nous les désirions, car le célibat commença à nous peser, et nous adorions faire le coitus interruptus. Nous avons dit : comment pouvons-nous le pratiquer, si nous ne demandons pas d’abord au messager d’Allah qui est présent parmi nous ? Nous avons demandé au prophète, et il dit: » Cela n’a pas d’importance, si vous le faites ou non, car toute ame destinée à naitre ( jusqu’au jour de la résurrection ) naitra. » ( narré par abu said al khudri , volume 7, n°137

sahih muslim , volume 2, livre 8, n°3432 : »Lors de la bataille de hunain, le messger d’Allah avait envoyé une armée à awtas, rencontra l’ennemi et combattu contre lui. Après les avoir battus et pris comme captifs, les compagnons du messager d’Allah semblaient se retenir d’avoir des relations sexuelles avec les femmes captives, à cause de leurs maris polythéistes. Alors, allah le très haut, fit descendre un nouveau verset
( coran, 4:24): » parmi les femmes, les dames qui ont un mari, sauf, si elles sont vos esclaves, en toute propriété. elles leur étaient autorisées, après que leurs menstrues était passées. »

Odile

Je suis horrifiée mais je ne comprends pas tout :
-la photo prise à Seattle’s Pionner square : c’est où exactement ? USA ? La foule n’a pas l’air d’être en majorité musulmane…Quel rapport avec l’Islam ? Cela voudrait-il sous entendre que maintenant toutes les foules sont capables d’être prises d’une folie de viol collectif ?!…
-la photo de ce qui semble être une publicité pour un viol : où se situe-t-elle ? Afrique ? Que signifie-t-elle exactement ? Si c’est un encouragement à immigrer pour aller violer des femmes européennes (la femme dessinée a un profil négroïde mais elle est blanche et les cheveux sont blonds, même si elle a l’air coiffée à la mode africaine), comment peut-on laisser une telle pancarte !
Bref, je ne saisis pas tout en anglais non plus, désolée.

Sut

Sur le panneau à droite le Logo Vihreät la Ligue des verts en Finlande , les gauchistes appellent t’ils a violer ?????

jacques andrews

Odile,
La pancarte vient peut-etre du nord du nigéria ( à majorité musulmane ).

Je vous fais d’abord la traduction de la pancarte.
« Le viol, le viol, le viol.Vous pouvez faire ça en finlande.Les réfugiés peuvent y faire ce qu’ils veulent.
Contactez l’ambassade de finlande maintenant ».

Voici l’autre traduction du commentaire de cette horrible photo de cette pauvre femme violée et assassinée:
« Voici comment a été retrouvé le corps, d’une victime suédoise , de viol et de meurtre.Bien que les immigrants soient surreprésentés dans les crimes de viols et dans d’autres crimes, la situation en suède est encore pire.
La suède est le pays n°1 du viol, juste après le lesotho , en afrique.
Comme en norvège, au danemark, et dans d’autres pays européens, la plupart de ces viols sont commis par des immigrants, des réfugiés, et des demandeurs d’asile.
Mais en suède, ils ( les autorités ) ont soigneusement gardé secret les statistiques ethniques des auteurs de ces viols, et c’est complètement hors de question de discuter de cette réalité, dans ce cauchemar socialiste. »

Laisser un commentaire


Votre courriel ne sera pas visible.