De la « science » d’Al Azhar et de la perversion au nom d’Allah


Sayyed Al-Qimni est un intellectuel égyptien qui, au cours d’une conférence à Bruxelles, le 22 mai 2016, a dit la phrase lourde de conséquence: « Je suis mécréant ». Je suis mécréant: je mécroie, dit-il, en plusieurs éléments au sein de la religion musulmane et qui sont enseignés à nos enfants, à nos filles et à nos garçons par Al-Azhar.

Parmi ces éléments auxquels mécroit Sayyed Al-Qimni, nous retrouvons la permission de posséder des esclaves, la permission de pouvoir abuser sexuellement des esclaves, la possibilité de pouvoir « se libérer » en se masturbant avec la main d’une fillette en bas âge, durant le ramadan pour ne pas rompre son jeûne. Sayyed Al-Qimni refuse aussi la possibilité d’avoir quatre épouses (même des fillettes en bas âge) et de pouvoir les frapper pour les éduquer en cas de désobéissance de leur part, comme le veut le Coran, etc.

Pour avoir dénoncer tous ces éléments, à Bruxelles, au cours de cette conférence, Sayyed Al-Qimni est poursuivi devant la Justice égyptienne pour mépris de la religion.

Regardez en cliquant ici cet épisode spécial présenté par Hamed Abdel Samad et ses précieux commentaires sur cette affaire.

#JeSuisMécréant et vous?

Comment une religion qui propose comme béatitude céleste une fornication éternelle, pourrait-elle engendrer autre chose que des obsédés sexuels ?

Commentaires à propos de : De la « science » d’Al Azhar et de la perversion au nom d’Allah..


Damien 1er

Ça va arriver le jour où il n’auront plus de pétrole ! Ce jour-là ils retourneront à leurs chameaux puisque leur « religion » les enferme dans un univers mental qui stérilise la créativité, la capacité d’invention, l’innovation…

Les adeptes de cette « religion », compte tenu de tout ce qu’on voit, ont le choix suivant :
– soit ils ont le courage d’ouvrir ENFIN les yeux pour la rejeter.
– soit ils continuent à s’aveugler volontairement, comme notre amie Aïcha, et là vraiment c’est un cas désespéré, Dieu Lui-Même ne pouvant rien pour eux car Il S’interdit de forcer quiconque à Le reconnaître en vérité.

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !

Damien 1er

Sacrée Aïcha !!! Heureusement qu’il y a des gens comme vous pour nous divertir un peu sur ce site plutôt austère où on ne rit pas beaucoup.

Merci pour ce moment !!!

serge

Et dire que ça veut s’imposer au monde !

On peut pas les parquer entre eux dans un coin du désert avec quelques chèvres , moutons , chameaux , dromadaires …….et un cochon en guise de chrétien à lapider ?

serge

Bien que je respecte Aïcha et tout nos amis pour ce qu’ils sont .

Je souhaiterai que des intellectuels , des érudits , des savants , des professeurs musulmans , des Imams interviennent sur ce site !

Dans l’émission  » Islam  » sur France 2 le Dimanche matin , ils sont nombreux à défendre la foi du prophète !

Je souhaiterai qu’ils interviennent ici ?

Nous serions très heureux de débattre avec eux pour connaître la vrai religion de paix ?

Je souhaiterai aussi que l’Abbé soit invité à cette émission , cela permettrait à nos amis savants et érudits de nous confirmer que l’Islam n’est qu’une religion de paix et d’amour et que nous n’aurions que des avantages à les suivre !

Damien 1er

Je déconseille fortement à notre cher abbé de se rendre chez ces gens-là sans être escorté par plusieurs gardes du corps !!!

Ces gens-là sont sensés connaître le Coran autant que l’abbé et ça ne les empêche pas de parler de leur « religion » comme « d’amour, de tolérance et de paix »…

Que voudriez-vous que l’abbé aille faire dans cette galère de la takyia ? Les dés sont pipés !!!

serge

Tu as peut-être raison ,
mais le débat aurait été très intéressant ! takyia ou pas !

 » Ces gens-là sont sensés connaître le Coran autant que l’abbé et ça ne les empêche pas de parler de leur « religion » comme « d’amour, de tolérance et de paix »… »

Justement !
En tout cas , je les invite à venir débattre ici !

Laisser un commentaire


Votre courriel ne sera pas visible.