“Dans les villes ou villages qui sont occupés par les éléments armés, les djihadistes et tous les groupes musulmans extrémistes proposent aux chrétiens soit la chahada (la profession de foi musulmane) soit la mort. Quelques fois, on demande une rançon. Donc, c’est entre la chahada, la rançon ou la mort. C’est impossible de renier leur foi donc, ils subissent le martyr. Et le martyr d’une façon extrêmement inhumaine, d’une extrême violence qui n’a pas de nom. Si vous voulez des exemples, à Maaloula, ils ont crucifié deux jeunes gens parce qu’ils n’ont pas voulu dire la chahada. 

«Alors, vous voulez mourir comme votre maître en qui vous croyez. Vous avez le choix : soit vous dites la chahada, soit vous êtes crucifiés».

Et bien non, on sera crucifiés. Il y en a un qui a été crucifié devant son papa. On a même tué son papa. Ce qui s’est passé par exemple à Abra, dans la zone industrielle, dans la banlieue de Damas. Au fur et à mesure où on entrait dans la ville, on commençait à tuer les hommes, les femmes et les enfants. Et après le massacre, on prenait les têtes et on jouait au foot avec leurs têtes. En ce qui concerne les femmes, on prenait leurs bébés et on les accrochaient aux arbres avec leurs cordons ombilicaux. Heureusement, l’espérance et la vie est plus forte que la mort. Après une accalmie et la reprise de l’armée de la ville, on fait des messes de requiem, on continue et la prière se fait encore plus intense.

“La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. (Coran 5.33)”

Des barbares de l’État Islamique ont torturé et crucifié un enfant âgé de 12 ans près d’Alep (Syrie). Les djihadistes ont semé la terreur afin que le reste de la population se convertisse à l’islam.

Des terroristes de l’État Islamique ont commencé par couper les doigts d’un enfant de 12 ans sous les yeux de son père, un dirigeant syrien de l’église chrétienne. Ensuite, ils ont été tous les deux crucifiés avec d’autres personnes dans un village situé près d’Alep. Cette information est rapportée par Christian Mission Aid, une organisation humanitaire qui soutien les missionnaires chrétiens dans leur pays d’origine.En commettant cet acte atroce, Daech a tenté de forcer la population syrienne à se convertir à l’islam.

“Les extrémistes ont torturé l’enfant devant sa famille. Ils disaient au père qu’ils arrêteraient seulement s’il acceptait de se convertir à l’islam”, rapporte l’organisation humanitaire.

Décapitations et viols
Le père de famille n’a pas cédé au chantage et les terroristes de l’État Islamique l’ont crucifié à son tour. Dix autres personnes, dont deux femmes (violées publiquement au passage), ont été décapitées.

D’après Christian Aid Mission, ces faits remontent au 28 août mais ils viennent seulement d’être rendus publics.

Source Christophe Da Silva 7/10/15 – 13h56