Articles liés
3 commentaires
Laisser une réponse Annuler la réponse
Formulaire de recherche
Inscription à la lettre des abonnés
Djihad
Forum Reconquista
En vedette
L’ISLAM EST-IL UNE RELIGION ?
20 mai, 2018
Jésus a annoncé l'islam
10 janvier, 2016
Les Musulmans vont en Enfer (Coran 3.55)
1 décembre, 2015
Deuxième Lettre ouverte au Pape François
30 novembre, 2015
Derniers commentaires
- Aubé
- patrick
- Mary
- Abbé Guy Pagès
Je pense que ce reportage est un gros enfumage…
En effet, les juifs et les coraniques ne s’aiment pas ; ils se haïssent copieusement.
Etonnement : le gars a soudain une affection particulière pour les juifs et sa communauté coranique se contente de faire savoir sa désapprobation ?
Juste ça ?
On le laisse tranquille…
Très étrange. Je n’y crois pas du tout.
Et le sourire du journaliste juif est copieusement agaçant…
Toujours à partager des reportages des sionistes . Les juifs ne vous aiment pas alors arrêtez de leur lécher le cul . Il n y a qu a voir comment ils martyrisent les chretiens en Palestine . Bande de tas de merde écervelé
Nouméa et Loïc sont des tarés islamiques qui se cachent derrière des pseudos non musulmans. Au lieu de critiquer Israël , ces deux abîmés du bulbe musulmans devraient regarder ce que font leurs frères en Mahomet en Syrie -Irak-Algérie ( avec un terrorisme et contre terrorisme chaque jour) en Libye-Soudan-Egypte -Somalie-Yemen Turquie-Afghanistan -Bangladesh Iran etc. .
Les immigrés arabo-musulmans et musulmans non arabes qui fuient leur pays pour venir se cacher en Occident n’ont ni honneur, ni fierté ni dignité. Ils maudissent 5 fois par jour dans leurs prières les mécréants, mais viennent se réfugier dans les pays des mécréants tout en bénéficiant des avantages sociaux que les pays de l’islam, arriérés, archaïques et retardataires n’osent rêver
57 pays musulmans de l’OCI sont incapables de venir en aide a leurs frères de Birmanie , les Rohingyas et comptent sur l’Occident . A part la violence , les tueries des innocents civils , l’immigration en flots continuent a quoi servent les pays musulmans ?