Quand je suis arrivée à Jennie, je n’y connaissais rien. Puis j’ai commencé à réfléchir à ce que l’ont me montrait, à toutes les présentations qui visaient à construire la victimisation des Palestiniens …” 

C’est l’histoire de Darly Johns, une femme au grand cœur venue d’Australie, qui s’identifiait complètement à la lutte “palestinienne” en raison de la façon dont les Palestiniens sont représentés dans les médias internationaux comme victimes d’Israël. Un jour elle décida de faire quelque chose et de se porter volontaire pour aider les “Palestiniens” dans la “Palestine” occupée. Ce qui l’a poussée à cela était la vue d’enfants “palestiniens” morts, avec leurs cadavres déchiquetés. Elle est arrivée en “Palestine” pleinement convaincue que ces enfants meurent parce qu’Israël les torture à mort. Cependant, quand elle est arrivée à Jennine, après quelques jours, elle a été témoin d’un jeune garçon qui s’est fait exploser dans un attentat à la bombe … Après avoir rencontré la dure réalité, elle a soudain compris que beaucoup de ces enfants meurent parce qu’ils sont envoyés pour mourir

Elle a découvert que des enfants âgés de 7 et 8 ans sont enrôlés dans la guerre. Les adultes mettent leur vie en danger et les sacrifient jusqu’à la mort. C’est parce que les enfants de 7 ou 8 ans ne sont pas considérés comme des enfants que pas un seul terrain de jeu n’est construit pour eux … Ces enfants sont si endoctrinés qu’ils veulent être comme l’ingénieur qui a envoyé leurs prents chahids à la mort … Ne veulent-ils pas la paix ? Ils veulent que l’État d’Israël disparaisse. La rencontre avec la vérité a profondément choqué cette femme. À la fin du clip du film, elle dit : “Ils ne veulent pas la paix.” Ils n’ont jamais eu d’autre intention que de détruire Israël.

Les manuels scolaires de l’autorité palestinienne 2017-2018 : endoctrinement accru au djihad et au martyre

Transformer les enfants en assassins…

Allah aime les enfants