Les secrets du contrôle de l’argent par “Frère Nathanaël”, juif converti au Christianisme.
Pourquoi j’ai abandonné le Judaïsme (Brother Nathanael) : https://www.youtube.com/watch?v=bgJc5…
Source : http://brovids.com

Celui qui crée la monnaie, la contrôle ! Le réseau financier juif a créé de l’argent dans le monde anglophone depuis deux siècles. En 1694, la “Banque d’Angleterre” a été créée. Parmi ses actionnaires influents étaient des Juifs séfarades qui ont représenté la pratique et la continuité du prêt d’argent juif. En 1815, avec la bataille de Waterloo, les Rothschild ont gagné le contrôle suprême : Ce fut l’origine de la Réserve Fédérale. Ils avaient un secret : Ils savaient que le monde  industrialisé devenait une entreprise comme “la compagnie des Indes”. Ils savaient qu’un tel monde ne peut exister sans la monnaie fiduciaire du gouvernement. Ils savaient que les lingots et la monnaie privée de banque ne suffisaient pas. Une telle économie en expansion a besoin de plus d’argent pour survivre que seulement de la “monnaie-marchandise” ou d’une monnaie locale.

Les autres personnes ne savaient pas, et la plupart des gens encore ne savent pas le secret de l’argent fructueux. Mais les Juifs le savent et font tout ce qui en leur pouvoir pour promouvoir la “monnaie marchandise” infructueuse. C’est pourquoi ils aiment la “Jewish-inspired Austrian School”, école autrichienne qui favorise l’argent de banque privée, allant finalement dans les mains des Juifs. Les Juifs prétendaient que l’argent de leur “Banque d’Angleterre” été soutenu par l’or … Alors qu’en réalité, ce fût un mélange, principalement du fiduciaire. Les gens l’ont acheté. Leur compère, Adam Smith, les a aidés en prétendant que la monnaie fiduciaire n’est pas de l’argent réel, Adam Smith détestait le papier-monnaie fiduciaire qui fût créé par le gouvernement colonial américain que Benjamin Franklin et les colons ont utilisé avec succès. Karl Marx et l’école autrichienne ont également contribué à tromper les gens en leur faisant croire que la monnaie fiduciaire n’étaient qu’un léger soufflet qui allait bientôt s’effondrer. Leurs adeptes le disent depuis 200 ans et il ne s’est pas encore effondré. Les Juifs avaient un deuxième secret.

Leur secret était d’acheter les politiciens avec l’argent qu’ils ont créé et ensuite blâmer le gouvernement pour les maux qu’ils commettaient. De cette façon, ils font en sorte que les gens vont détester leur gouvernement à la place des Juifs et ne vont pas punir leurs crimes bancaires. Leur troisième secret était de corrompre le Parlement soit par distribution d’actions ou d’autres moyens. Par l’emprunt de monnaie fiduciaire, ils ont créé l'”intérêt” : de l’argent que le gouvernement aurait pu lui-même créer pour rien. Depuis l’invention de la monnaie frappée par les gouvernements en 600 avant JC, tous les gouvernements ont eu le pouvoir souverain de créer leur propre dette sans intérêt. Avec le droit à l’impôt et de faire la guerre, la création d’argent sans dette est le droit souverain le plus fondamental d’une nation. Le quatrième secret juif est de prétendre que les problèmes d’argent viennent du gouvernement. Alors que c’est impossible parce que le gouvernement ne peut pas émettre de la monnaie et avoir une dette avec lui-même. La plupart des politiciens et des économistes pensent encore que le gouvernement imprime notre argent parce que le nom des États-Unis est dessus et est inscrit “Fédéral”. Le secret juif final consiste à déclencher des guerres et une course énorme de la dette du gouvernement en place et par dilatation et contraction de crédits ils courent jusqu’à la dette des peuples. Votre prêt hypothécaire et une carte de crédit vous rend esclave de banquiers juifs. En 1913, les Juifs avaient soudoyé les autorités américaines pour mettre en place la Réserve fédérale et leur faire emprunter de l’argent fiduciaire que nous aurions pu créer pour rien… C’est la plus grande escroquerie sur terre !

Immédiatement ils ont créé l’IRS (Impôt sur le revenu) et la 1ère guerre mondiale pour nous asservir à la dette … et une agence de recouvrement tyrannique. L’Amérique est une nation conquise, les Juifs sont les vainqueurs. Nous faisons constamment le mal pour les Juifs. Nous avons détruit l’Irak pour les juifs et le plan du “Grand Israël”… et nous voulons renverser Assad pour eux qui protège les chrétiens et nous avons fait de Poutine, un constructeur du Christianisme qui renaît en Russie, notre ennemi. Tout pour les juifs ! Comment pouvons-nous sortir de cet esclavage ? La réforme monétaire est la mère de toutes les réformes. Sans elle, toutes les réformes sont condamnés ! Il n’y a qu’une seul façon : Faire ce que les juifs ne veulent surtout pas que l’on fasse. Ce qui leur fait le plus peur : Reprendre la création de monnaie par notre gouvernement national. Si nous ne le faisons pas, les juifs garderont le contrôle !

7 secrets des juifs pour être riche et dominer le monde

Jacques-Attali.-Les-Juifs--le-monde-et-l-argent

neturai-kerta

martin-peltier-antichristianisme-juif

Cliquer pour accéder à la recension de ce livre.

————————–

« Juifs et Musulmans vivaient en harmonie et bonne intelligence jusqu’à ce que le sionisme non-sémite ne disloque les deux cultures. Une réalité que les Sionistes
génocidaires et leurs alliés ne veulent pas que le monde connaisse… Avi Shlaim, historien israélien , professeur émérite en relations internationales à l’université d’Oxford- auteur du livre Genocide in Gaza: Israel, Hamas, and the Long War on Palestine » Jean-Dominique Michel 4 05 2025 (canal télégram) :

“Avant la création de l’État d’Israël en 1948, un grand nombre de Juifs (environ 800 000) vivaient dans le monde arabe. Il y avait des Juifs au Liban, en Syrie, en Égypte et en Irak, etc. La communauté juive d’Irak était la plus ancienne, remontant à deux millénaires et demi. Elle était la plus prospère, la plus productive et la mieux intégrée dans la société locale. Avant 1948, il y avait des Juifs dans tout le monde arabe. Et la coexistence entre musulmans et juifs n’était pas un rêve lointain, les Juifs et les Arabes vivaient côte à côte… jusqu’à l’arrivée du sionisme.
Ma famille et moi étions des Juifs arabes. Nous parlions arabe à la maison. Nous ne parlions aucune autre langue. Notre culture était la culture arabe. La nourriture était la plus délicieuse, la plus savoureuse des nourritures du Moyen-Orient. Ce n’était pas de la nourriture européenne. Dans tous les sens du terme, nous étions des Juifs arabes.
Nous, les Juifs arabes, avions beaucoup plus en commun, linguistiquement et culturellement, (avec les musulmans) qu’avec les non-Juifs qui nous entouraient. Nous avions beaucoup plus en commun avec eux qu’avec les Juifs d’Europe de l’Est.
En mars 1950, le parlement irakien a adopté une loi stipulant que tout Juif souhaitant quitter le pays était libre de le faire. Ils avaient un délai d’un an pour s’inscrire afin de quitter le pays avec un visa à sens unique, et peu de Juifs se sont alors inscrits pour partir. L’année suivante, cinq bombes ont explosé dans des locaux juifs à Bagdad. Cela a créé une panique et a contribué à précipiter l’exode vers Israël. Yosef Basri, avocat de 28 ans et ardent sioniste, est le responsable de trois des cinq explosions.
Le contrôleur de Basri était un officier du renseignement israélien appelé Max Bennett. Il lui a donné les ordres. Il lui a donné le TNT en 1950.
Fin 1952, alors qu’il y avait jusque-là 135 000 Juifs en Irak, il n’en restait qu’environ 10 000 alors que 125 000 Juifs ont fini en Israël.
Nous avons quitté l’Irak en tant que Juifs et nous sommes arrivés en Israël en tant qu’Irakiens. Mais le problème est qu’Israël prétend être l’État des Juifs. Israël prétend parler au nom de tous les Juifs du monde entier. Le sionisme est une affaire d’Ashkénazes. Cela n’a rien à voir.” Avi Shlami