Chers amis,

Avec plus de 350 vidéos, des centaines de documents d’apologétiques, de témoignages de conversions de musulmans au catholicisme, des milliers de pages vues chaque jour, le travail du père Guy Pagès est précieux…

Merci de nous aider à développer notre apostolat !
POURQUOI ?

“Chaque âme se gagne une à une” !
Vous êtes d’accord ?

Le site https://www.islam-et-verite.com est devenu une véritable moissonneuse batteuse comme en témoigne les récits de conversion qui viennent de partout.

– Je suis témoin des nombreux courriels qui proviennent de musulmans évidemment très nombreux et reconnaissants.
– Mais il y a aussi de chrétiens qui parlent de leurs conditions de vie dans des quartiers défigurés de nos banlieues et qui, tentés de tomber dans l’islam, voire le terrorisme, ont vu leur vie changer grâce à leur rencontre de notre site internet.
– Dieu merci ! nous voyons des fils prodigues revenir à la maison ! Des Français convertis à l’islam sont de retour ! Tels Laurence dont vous verrez le récit émouvant ici : https://www.islam-et-verite.com/la-conversion-de-laurence

Il y a urgence !

1) Notre pays est désormais une terre de djihad. C’est le voisin de A. Coulibaly qui vous le dit !
2) Vos enfants sont / seront “entrepris” par les petits musulmans de leur école. C’est un père qui a vu sa fillette être déroutée de la foi chrétienne par ses camarades de classe… Mais, Dieu MERCI, Le Christ Lui-même est venu en songe rappeler notre fille à Lui ! Mais que dire de tant d’autres ?
C’est pourquoi notre formation apologétique catholique est devenue une question de survie.
Dans une génération, combien de nos petits-enfants seront alpagués par des salafistes avec pour salaire la haine de leurs parents impurs et leur damnation ??

D’antan, il y avait des prédicateurs, des saints missionnaires, des abbés, qui allaient repousser les hérésies ou évangéliser “sans peur et sans reproche”, avec les armes dont parle saint Paul dans Éphésiens 6.10 : “Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Evangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.”

Désormais ces protections se sont volatilisées sauf exception.
Nous devons soutenir et utiliser l’outil qu’est ce site.

COMMENT ?

AIDE EN NATURE
Selon vos compétences informatiques ou en langues pour des traductions.
LE DON DÉFISCALISÉ à l’Association”Salut et Miséricorde”, responsable du site www.islam-et-verite.com
L’association bénéficiant du statut accordé selon la Loi 1901 remet à tout donateur en faisant la demande, un reçu fiscal déductible de votre impôt à hauteur de 66 % dans la limite de 20% de votre revenu imposable (art 200 du Code Général des Impôts). Si vous faite un don en ligne, vous recevrez un reçu fiscal.
https://www.islam-et-verite.com/aidez-nous

Idem pour les dons par chèque
à envoyer à :

Association Salut et Miséricorde – Père Guy Pagès

Association diocésaine de Paris,

10 rue du Cloître Notre Dame

75004 Paris

Cette association (qui ne reçoit aucune aide de quiconque) a permis au père Guy Pagès d’intervenir une fois l’an à Varsovie au sein de l’OSCE (Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe), de participer aux forums “Jésus le Messie” (2 par an), d’éditer un document pour l’évangélisation etc., et d’aller former clercs et laïcs sur le terrain.

Il y a moins de 1000 euros sur le compte en ce moment. Or le budget a augmenté depuis que le site est confié à un hébergeur professionnel.  Grâce à lui, nous voilà paré pour faire face à de nouveaux piratages…

Par principe, les musulmans évangélisés et désireux de cheminer vers le baptême sont dirigés vers un prêtre/une paroisse catholique proche de chez eux. 

Merci pour votre attention, restant à votre disposition,
en union de prière, et hauts les cœurs !
Laurent
L’évangélisation des musulmans est le seul outil capable d’anéantir “le radicalisme/salafisme/ terrorisme/islam”, incomparablement plus efficace que les missiles ou les rodomontades des puissants de ce monde !
logo-1