L’Allemagne saisit des centaines de milliers de corans car il appelle à la haine


La police allemande a confisqué des centaines de milliers de copies d’une traduction la plus pure du coran, car il promeut la haine au nom d’une religion.

Pendant toute l’année 2016, les autorités allemandes ont discrètement fait des raids dans des centaines de lieux de distribution gratuite du coran, dans dix Etats fédéraux, lors d’une opération de répression contre un groupe salafiste, «Vraie Religion», dirigé par un extrémiste palestinien, et a confisqué des dizaines de milliers de copies d’une traduction fondamentaliste du coran.

L’information, publiée pour la première fois par la chaîne WDR, et reprise par plusieurs médias allemands vendredi dernier, indique que le gouvernement doit maintenant décider comment les détruire.

Rien que dans un entrepôt de la banlieue de Cologne, à Pulheim, précise WDR, environ 22 000 corans confisqués sont stockés sur des palettes filmées.

Ironiquement, ces traductions non expurgées sont barrées du mot «Lies!» qui en anglais veut dire «mensonge», mais «Lisez-le!» en allemand.

Cette édition intégrale du coran distribuée gratuitement dans les rues d’Allemagne a été imprimée par les Frères musulmans, et a été retirée de la circulation parce qu’elle» diffuse des messages de haine et une idéologie anticonstitutionnelle,» a déclaré le ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière.

De Maizière a d’ailleurs déclaré dans un communiqué que plus d’une centaine de jeunes musulmans sont partis d’Allemagne pour la Syrie et l’Irak rejoindre l’Etat islamique après avoir été exposé à cette version stricte de l’islam et de la loi de la charia.

Parallèlement à la saisie des corans, le groupe salafiste «Vraie religion» qui s’occupait de leur distribution a été interdit de «promouvoir la haine».

free-koran-project-sparks-outcry-in-germany-640x480

Accessoirement, les autorités allemandes ont fait appel à des experts en études islamiques pour savoir comment détruire ces copies, car étant strictement conformes, elles sont considérées comme «saintes» et ne doivent pas être brûlées. Toujours selon WDR, la façon traditionnelle pour les détruire est de les envelopper dans du tissu et de les enterrer dans le désert là où les risques qu’ils soient piétinés sont très faibles.

En novembre, plusieurs villes de Suisse ont envisagé de suivre l’exemple allemand et d’interdire la distribution du coran et d’interdire le prosélytisme salafiste dans les rues du pays.

Alors que l’Allemagne a pu interdire la diffusion du coran parce que sa législation prévoit le cas d’incitation à la haine et d’atteinte à la constitution, la Suisse respectant beaucoup plus la liberté d’expression n’a pas de base légale pour interdire ces groupes et ces livres d’incitation au meurtre.

Parce que les médias français considèrent qu’ils doivent donner à croire que l’islam est une religion de paix, ils vont cacher cette importante information.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source : dw.com

Commentaires à propos de : L’Allemagne saisit des centaines de milliers de corans car il appelle à la haine..


jsg

Ça, les médias français n’en n’ont pas fait écho ?….
Après ça, il ne faudrait pas faire d’amalgame, d’après nos braves imams qui « sans le vouloir » font le lit de cette diffusion qui si elle n’est pas déjà démarrée en France, ne devrait pas tarder.
De toutes manières, même si en France, des Corans « remaniés » sont distribués, personne n’empêchera un musulman, de faire référence au « vrai Coran ».
Je persiste et signe…
La seule manière d’obtenir des résultats serait que les musulmans se revendiquant croyants par opposition aux « souillures » que nous serions d’après le Vrai Coran; serait de les faire s’engager perso, à dénoncer toutes les sourates nuisibles…sous peine de condamnation pour incitation… etc ; le Mur des Cons et son grand orchestre le sait mieux que tous que ces textes sont condamnables…
Et qu’on ne vienne pas nous gonfler avec l’avis des « islamologues », les sourates nuisibles sont connues de tous ceux qui savent lire, bande de ploucs de médias pourris !
Lisez, ou écoutez Anne-Marie Delcambre, dont la crédibilité est gravée dans le marbre !
En résumé, il n’y a pas deux Corans, il n’y a qu’un Livre; quand ils se seront fourré ça dans leur petite tête de colibri, ils seront peut-être conscients d’avoir collé la France dans la panade.
la lutte contre daesh et autre guerre n’est qu’un rideau de fumée, pour faire oublier ce poison qui s’infiltre en France. Pour fermer les yeux devant la manipulation cette majorité de musulmans pacifiques, ignorants et crédules.
Et qu’ils ne viennent pas protester, sous peine d’être accusés de complicité !

IMBERT

Au secours ! Expliquez-moi ! Combien y a-t-il de corans ? que sont ces corans que l’on peut trouver ? des vrais ? des faux ? des complets ? des incomplets ? des crédibles ? des non crédibles ? des expurgés ? mais de quoi, et le pour quoi est-il expliqué par les « chers » imams qui annoncent le salut universel ? Qu’est-ce qu’un vrai coran ?

paul porteau

il n y a qu’un seul coran composé de 114 sourates et de 6236 versets.
Il y a des traductions du coran plus ou moins fiables comme la traduction en français du coran par hamidoullah, qui est une version très « soft » du coran.
Les traduction soft sont faites pour tromper les occidentaux sur la vraie nature du coran.

Casterman

Heu, s’il y avait de faux corans, ou mal traduits, ou expurgés, eh bien ça se saurait : les puristes musulmans en auraient fait eux-mêmes le ménage. Facile à comprendre : altérer la très sainte parole d’Allah, c’est le pire blasphème.

Claire

@ Casterman,
comment expliquez-vous qu’il y ait autant de textes ajoutés et des textes abrogés et des textes abrogeants…

Casterman

Quand je parle de FAUX CORANS, c’est selon la doxa islamique.
Entre nous, il va de soi que le coran est un tissu d’invraisemblances et de manipulations de textes (selon les califes)

anthony fabre

Ces centaines de milliers de coran sont des traductions très fidèles du coran , et validés par al azhar.
N’oubliez pas que , pour les musulmans, l’occident est « dar el harb », zone de guerre à conquérir.
Pour propager l’islam , tous les coups sont permis, meme le mensonge.
Dans une traduction du coran de hamidullah, une sourate disait: »Appellez à la paix , quand vous etes les plus hauts ( les plus forts ).
Alors que dans le coran original, ça donne ceci » N’APPELEZ PAS à la paix quand vous etes les plus hauts ».
Vous voyez qu’il y a une grande différence.
La pensée islamique est très différente , voire antagoniste à la pensée chrétienne.
En islam , tout musulman a le devoir de défendre sa religion, meme s’il doit mentir pour cela.
Le mensonge est permis dans 3 cas en islam :
-quand il sagit de réconcilier des amis qui se sont disputés.
-quand il sagit de se réconcilier avec sa femme.
-quand il sagit de faire la « dawa » ( répandre l’islam ) en occident.
NB : le mensonge est meme encouragé quand les musulmans sont en minorité dans un pays occidental.

Théo

Le Coran, livre servant ses lecteurs à promouvoir la Haine et le Djihad, ne peut nullement rencontrer les faveurs de personnes saines d’Esprit. Le message précisant qu’il n’y a qu’un seul Coran, laisse rêveur les traducteurs du Coran, puisqu’il y a plusieurs corans et plusieurs sourates incitant au meurtre des infidèles. Relisez « les versets sataniques » et bien entendu Islam et Vérité…. toute la vérité, pas celle lue en CM2….

paul porteau

Au contraire, , ces corans doivent etre diffusés, car apparemment, il sagit d’une très bonne traduction, contrairement aux autres traductions qui ont été édulcorées.
Comme ça , les européens se rendront vite compte, en lisant cette fidèle traduction, de ce qu’il en est de cette idéologie suprémaciste et ennemie de la liberté de conscience et de religion qu’est l’islam.
L’islam politique n’existe pas, l’islam fondamentaliste n’existe pas, l’islam extrémiste n’existe pas.
Il y a juste l’islam.
Quand l’islam est appliqué, ça donne l’arabie saoudite, le sultanat d’oman, de brunei, le qatar, les maldives , l’iran etc …

Laisser un commentaire


Votre courriel ne sera pas visible.