Tous les musulmans ne diront pas aussi ouvertement ce que confesse ce parasite assassin établi en Suède, mais tous savent qu’il est un vrai musulman… et s’ils le nient, ce ne peut-être qu’en vertu de la takiya. 
Il y a quelques jours, j’ai rencontré un prêtre ayant exercé son ministère à Perpignan qui me dit avoir eu moult fois sa voiture bloquée dans la rue pendant parfois un quart d’heure par des Chances pour la France, lesquelles mirent aussi le feu à son église, lui faisant alors remarquer qu’elle brûlait bien… Il me dit qu’il avait un ami musulman, qu’il aimait beaucoup, voyant vraiment en lui un ami. Il s’aventura un jour à lui demander ce qu’il ferait si l’imam de sa mosquée commander de tuer les chrétiens (Coran 9.30), est-ce qu’il le tuerait ? L’autre lui répondit, sans hésitation : “Oui, bien sûr.” …
N’est-ce pas effectivement ce qu’Allah demande : « Ô vous qui croyez ! Combattez [à mort] les incroyants qui sont près de vous et qu’ils vous trouvent durs à leur égard… » (Coran 9.123) ?