Pour le Cheikh Al Qaradhâwî, Président de l’Union Internationale des Savants Musulmans (oulémas), Membre de la confrérie des Frères musulmans, Membre du Conseil Européen pour la Recherche et la Fatwa, et Consultant religieux pour Al Jazeera : “Sans l’assassinat des Apostats, l’islam n’existerait plus depuis la mort de Mahomet“… Que les Musulmans prennent donc leur courage à deux mains et n’aient pas peur ! Jésus n’a-t-Il pas dit : “Celui qui cherchera à sauver sa vie, la perdra, mais celui qui la perdra à cause de Moi et de l’Évangile, la sauvera. (Mc 8.35)” ?
Les Fatwas de Qaradhâwî sont très connues dans le monde arabe grâce à l’émission religieuse qu’il anime chaque semaine sur la chaine de télévision Al Jazira, « la Charia et la vie ». Assis derrière un bureau, il prend des questions d’auditeurs, auxquelles il répond en direct. Près de dix millions d’auditeurs sont ainsi familiarisés avec ses prêches, sa barbe grisonnante, ses grandes lunettes en écailles et son chapeau traditionnel rouge et blanc.
Tariq Ramadan est le propagateur des idées de Qaradhâwî en Europe. Il le cite régulièrement et dans un de ses livres écrit. « Toute personne, musulmane ou non, qui a étudié les sciences et le droit islamiques contemporains, sait quelle est la contribution de Yussuf Al-Qaradâwî au débat et combien certaines de ses propositions juridiques sont novatrices. J’éprouve un profond respect pour l’homme et le savant et serait le dernier à m’en cacher (Tariq Ramadan, Aziz Zemouri, Faut-il faire taire Tariq Ramadan ?, l’Archipel, 2005) ». Tariq Ramadan finira par être récompensé de sa dévotion à Qaradhâwî, outre une chaire dans une université britannique financé par le Qatar, il obtiendra aussi un poste dans Centre de recherche sur la législation et l’éthique islamiques (CILE), à la faculté islamique de Doha.
Voir aussi (Attention vidéo choquante) : ALLAH COMMANDE LE MEURTRE DES APOSTATS (CORAN 4.89 ; 8.11-17)
l’islam est une secte qui lave le cerveau de millions de musulmans dès l’age de 5 ans.
Pourquoi l’école coranique dès l’age de 5 ans ?
Parce qu’à cet age, les esprits et les cerveaux des enfants sont malléables.
Comme toute secte qui se respecte, elle prone la haine de tous ceux qui ne viennent pas dans cette secte.
Au lieu de proner l’amour de son prochain et la fraternité entre tous les hommes, l’islam sépare le monde en 2: d’un coté les musulmans et de l’autre coté les non-musulmans, appelés, infidèles, mécréants, singes, porcs, égarés, souillures ETC…
Cette horreur qui ose prétendre au statut de religion pourrit la vie de toute la planète ( dixit les attentats, meurtres des apostats, assassinats des chrétiens, mise en esclavage des yézidis, viols islamiques :taharrush, menace, takkia ).
L’islam n’est pas une religion, mais un système mafieux, totalitaire, coercitif, ennemi de la liberté de conscience, et ennemi de l’humanité.