Qui parle ici ? Qui dit : “Qu’Allah les anéantisse ! (Coran 9.30)” ?


Il est très facile de se faire une idée de ce qu’est l’islam en faisant tout simplement attention à ce que dit le Coran. Par exemple, nous lisons en Coran 9.30 : « … les chrétiens disent : “Le Messie est fils de Dieu !” […] Qu’Allah les anéantisse ! (9.30) », ou encore au sujet de ceux qui ne veulent pas se convertir à l’islam : « Qu’Allah les extermine ! (Coran 63.4) ». Qui parle ici ? Qui dit : « Qu’Allah les extermine ! » ? Allah peut-il parler de lui-même comme d’un autre ?

Si Allah n’est que un, comment peut-il se dédoubler ? Le fait qu’Allah se dédouble pour parler de lui-même comme d’un autre, montre qu’il est capable de réflexivité, de relation avec lui-même. Or, reconnaître qu’Allah est relation, relation avec lui-même, c’est reconnaître le fondement nécessaire à la confession de la nature trinitaire de Dieu… Si en effet Dieu est relation avec Lui-même, Il L’est de Lui-même et en Lui-même, c’est-à-dire qu’Il est Trinité. Ces paroles : « Qu’Allah les extermine ! » devraient donc, paradoxalement, mais logiquement, conduire les musulmans à abandonner l’islam, puisque l’islam nie que Dieu soit Relation, Trinité…  C’est ainsi que le mensonge ne peut se passer totalement de la vérité, et que Dieu Se sert même du Coran pour dénoncer l’islam ! De plus, comment penser qu’Allah soit le vrai Dieu puisque, de fait, en dépit de tous les efforts faits par les musulmans pour cela, il n’extermine pas les chrétiens dont il dit souhaiter l’extermination ? Ou bien Allah n’est pas sincère, ou bien il est impuissant, mais dans les deux cas, ne montre-t-il pas qu’il n’est pas le vrai Dieu, qui, Lui, n’est ni impuissant ni menteur ? Ces paroles : « Qu’Allah les extermine ! », peuvent-elles être autre chose que celles d’un esprit rempli de haine à l’égard des chrétiens ?

Si le Coran est la parole d’Allah donnée aux hommes (Coran 43.3 ; 85.22), pourquoi Allah s’y adresse-t-il à lui-même (Coran 1.1-7 ; 9.30 ; 27.91) ?

Commentaires à propos de : Qui parle ici ? Qui dit : “Qu’Allah les anéantisse ! (Coran 9.30)” ?..


Francois

Le parrain du Coran c’est le Talmud
Et la plus christicide après le Tamud et le Coran c’est Marianne.
Tous viennent après le Christ et contestent la divinité du Christ, ce pourquoi ils sont tous , ensemble, de l’Antéchrist (Jean 2,22).

C’est une contre Trinité entièrement au service de notre crucifixion ; notre shoah.

A mesure e t moyens humains, nous avons perdu.
Et si nous en restons à nos systèmes de défense, nous serons toujours vaincus.

C’est le Rosaiire qui nous a donné les victoires de Poitiers, Lepante et Vienne.
C’est au Rosaire que nous devons la Marne
Si nous n’avions pas apostasié, jamais nous n’aurions été vaincus
Et si nous revenions au Rosaire et aux Sacrements, nous redeviendrions invincibles.

Nous avons eu tort de croire que Dieu était un con
Et seuls nos ennemis nous en ont persuadé

Mais ainsi, nous savons qui sont nos ennemis et Qui est notre Dieu

Alain Gagnon

Comprend Rien pourquoi là haine agressivité contre là société d’accueil attentats terroristes armé viols meurtres agressions sauvages mentionné chez Nous??

Alain Gagnon

Comprend Rien pourquoi l’immigration sauvage écraser Les Gens société d’accueil attentats terroristes armé viols meurtres agressions sauvages mentionné Et autres abominations exercés contre Les personnes va falloir Sa arrête Plus aucune conscience sociale actuelle Pas De protection va falloir prendre Une bonne décision Un moment donné. Les gouvernement fédéral libéral irresponsable inconscient Font Rien Pour protégé là population locale active va falloir Se faire justice nous même où Quoi??? Génocide à l’envers Ce passe Quoi ICI justement va falloir Se réveillé bientôt Chez Moi j’ai perdu Un être Cher tué Par Un somalien radicaliser à Edmonton ça va prendre Quoi?? Pour comprende..

NOUMEA

La décision est simple : soit les chrétiens se décident fermement à prendre le chapelet et à prier TOUS LES JOURS pour sauver leur pays, voire l’Europe, soit, ce sera la guerre civile de religion, car nos armées, et bien, on ne peut pas compter sur elles, elles sont gangrénées par les coraniques.

Alain Gagnon

J’en Ai assez lue je suis écoeuré déçu malade je comprends pas ça Soit accepté Au Canada Amérique c’est Moi!!!! Qui Suis Dans Le champs où Quoi??? C’est Quoi venir faire Des attentats terroristes Chez Moi Au Canada tout Est correct faut pas voir ça comme ça d’après Notre gouvernement fédéral libéral..
J’en reviens pas.. toujours Les mêmes Avec Les victimes d’attentats terroristes armés Des petits blanc d’origine Sans défense et Des personnes d’origine musulmane je rêve où Quoi??? Et Pas d’amalgame vraiment plus capable d’endurer Ce discours De pleutres. Tous Les musulmans Sont pas terroriste Mais Les terroristes armés Sont Tous musulmans..assez ça Me rend malade.
.

andres

Alain Gagnon
Il faut savoir que l’immigration-invasion est voulue et encouragée par les gouvernements occidentaux.
En 1973, après la guerre de kippour qui a mis la branlée aux armées arabes, un accord a été conclu entre les pétro-monarchies et les gouvernements occidentaux.
Dorénavant, si les occidentaux voulaient acheter du pétrole arabe, ils devaient en contrepartie encourager l’islamisation des pays occidentaux.
C’est pourquoi, depuis le milieu des années 70, nous assistons à un grand remplacement de peuples autochtones européens par des allogènes afro-musulmans, turques, ou orientaux.
Ils ont tous en commun le fait qu’ils apportent avec eux une idéologie : l’islam.
D’autres parts la plupart des gouvernants étant des franc-maçons , ils sont donc anti-christs, et pour eux , la meilleure façon de détruire le christianisme est de faire venir l’islam, qui est un anti-christianisme.
Nous savons tous que la démographie musulmane est importante, puisque l’islam autorise la polygamie.
Une guerre idéologique et démographique musulmane est déclarée contre l’occident.
Tout cela est encouragé par les financiers mondialistes qui veulent détruire touts les Etats-nations afin d’établir un vaste marché totalement incontrolable , ou le capitalisme sauvage règnera.

Claire

Alain Gagnon
Vous avez écrit :
1 “En 1973, après la guerre de kippour qui a mis la branlée aux armées arabes, ”
2 ” un accord a été conclu entre les pétro-monarchies et les gouvernements occidentaux. Dorénavant, si les occidentaux voulaient acheter du pétrole arabe, ils devaient en contrepartie encourager l’islamisation des pays occidentaux.”
Et si le (2) était l’effet voulu du (1) ?

NOUMEA

Alain, tous les musulmans ne sont pas terroristes, dites-vous. Oui, je suis d’accord avec vous. Mais ceux qui ne le sont pas, acceptent et approuvent, parce que le coran est appliqué à la lettre par les terroristes. C’est aussi simple que ça.
Par contre, si les muz n’étaient pas d’accord avec tous ces massacres, il y aurait bel lurette qu’ils auraient manifesté, or, il n’en est rien !
Il faut continuer à voir les choses en face. C’est écœurant, oui, vous avez raison, mais on ne doit pas faire l’autruche.
Il faut absolument continuer de regarder les choses en face, parce que ce n’est que comme ça, qu’on pourra ouvrir les yeux de ceux qui ne veulent pas voir et qui continuent de ronronner, parce que ça les arrange et que la vérité fait peur….

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.