L’islam et sa tempête…


Savez-vous ce que fait Satan quand il entend l’appel à la prière musulmane ?

C’est la question que posèrent à Mahomet ses disciples, si férus de théologie, et celui-ci leur répondit, selon Abu Hurairah dans le Sahih Bukhari n°1231 : « Lorsque l’appel à la prière se fait entendre, Satan s’enfuit en lâchant des pets pour couvrir le son de l’appel. (Sahih al-Bukhari 1231, Livre 22, Hadith 9 ; USC-MSA web Vol. 2, Livre 22, Hadith 323) ».

Et il ajouta que lorsque l’appel à la prière ne se fait plus entendre, alors Satan revient là d’où il était parti (Sunan An-Nasa’i n°671 ; réf. angl. : vol. 1, livre 7, hadith 671 ; Réf. arabe: livre 7, hadith 678). Les commentateurs musulmans, très savants et perspicaces, précisent que si Satan pète, c’est donc qu’il peut manger et boire ! Hé oui, c’est logique ! Mais fallait y penser ! C’est dans un exemple comme celui-ci que l’on voit l’apport incomparable de l’islam à l’humanité. Que serions-nous devenus si une telle science ne nous avait pas été révélée par Mahomet ?! Ainsi les musulmans, grâce à de telles connaissances aussi spirituelles que subtiles, peuvent plaire à Dieu et faire leur salut en toute assurance !

Commentaires à propos de : L’islam et sa tempête…..


anderson

Si satan pète, cela veut dire qu’il possède des intestins et des boyaux.
Car les pets ne sont que la conséquences des gaz émis par la fermentation des déchets du corps humains , grace à l’action des bactéries présentes dans la flore intestinale.
Or , satan est un esprit ( démoniaque ), donc il ne possède par de corps, ni d’intestins, ni de boyaux.

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.