Assassinat du prêtre copte orthodoxe Samaan Shehata par de pieux serviteurs d’Allah le 12.10.17 au Caire


“Qu’Allah tue les chrétiens ! (Coran 9.30)”

« Si vous étiez du monde, le monde aimerait son bien ; mais parce que vous n’êtes pas du monde, puisque mon choix vous a tirés du monde, pour cette raison, le monde vous hait.
Rappelez-vous la parole que Je vous ai dite : Le serviteur n’est pas plus grand que son maître. S’ils M’ont persécuté, vous aussi ils vous persécuteront ; s’ils ont gardé Ma parole, la vôtre aussi ils la garderont.
Mais tout cela, ils le feront contre vous à cause de Mon nom, parce qu’ils ne connaissent pas Celui qui M’a envoyé.
Si je n’étais pas venu et ne leur avais pas parlé, ils n’auraient pas de péché ; mais maintenant ils n’ont pas d’excuse à leur péché. (Jn 15.19-22)”

Commentaires à propos de : Assassinat du prêtre copte orthodoxe Samaan Shehata par de pieux serviteurs d’Allah le 12.10.17 au Caire..


jsg

La dernière en date, la suppression de l’immunité de Marine Le Pen “, histoire de pouvoir la traîner devant la “justice” pour avoir diffusé sur le net des images des crimes commis par les soldats de Allah. Pendant ce temps aucune condamnation du Coran en vente libre qui véhicule des sourates planquées dans le coran et addiths qui servent de ferment et d’excuse à tous ces crimes.

nathan milad

Je suis égyptien copte ;j’ai quittée l’Égypte ;a l’age de 27 ans ;j’ai goûtée l’atrocité et l’injustice de l’islam ; dans la terre de l’islam un perscutée lève les yeux vers le ciel ,très suivant avec des larmes asséché;tellement collée ; comme une pompe dans une source vidée ;les battements de cœur folles ;les cordes vocales collée a la gorge ;sans ;;;;;;;
je suis en France depuis 37 ans ;je vois l’islam installer en France , step by step
LE FEU EST A LA MAISON ;personne me prend au sérieux ;meme mes propres enfants
L’installation passe tranquillement ;sans lutte ; meme bien encouragée ; par des grosses tétés bien pensantes ; (pardonnez moi ; bien vendus )
Cette nation qu’apporté la lumière a toute la terre ;rentre dans un déclin ;inconsciemment

Claire

Ce Prêtre Orthodoxe est un martyr.
Je le prie d’intercéder et de me soutenir dans toutes mes démarches pour
lutter contre l’islam.

NOUMEA

Quelle lâcheté, il l’a fait dans le dos !
Et dire que j’entends des naïfs dire qu’il faut prier pour ces gens-là !
Je réponds que je ne prie pas pour les adeptes de Satan.
Mais je n’entends pas qu’il faut prier pour les chrétiens persécutés et assassinés !!!
Est-ce que la majorité des catholiques est aussi stupide ??!!
Notre clergé est FAUTIF de faire croire aux croire aux cathos que l’islam est une religion de paix.
Qu’ils aillent étudier le coran avant de dire de pareilles inepties !!!
FAUTIF aussi de dire qu’il faut prier et évangéliser ces gens-là !!!
Mais n’importe quoi !!
Pardon abbé Pagès, mais je ne suis pas d’accord avec vous.
On ne peut pas évangéliser les adeptes de Satan.
Vous savez pourquoi ?
Ils ont eu, durant des siècles, l’occasion de bien connaître le christianisme, ils ont côtoyé bon nombre de chrétiens et pourquoi n’ont-ils pas abandonné leur secte satanique ?
Tout simplement parce qu’ils sont sous le signe de Satan.
Seuls, les plus éclairés, ceux qui ont l’humanité au fond de leur cœur, ont le courage, à leurs risques et périls, d’en sortir….
Si vous étiez né et aviez grandi dans un pays coranique comme moi, vous saurez de quoi je parle…

marie claire

NOUMEA
Il y a belle lurette que le haut clergé et surtout Français ,a passé des accords avec les républiques maçonniques,pour mettre en place la liberté de culte pour toutes les religions , le modernisme dénoncé par ST Pie X était à l’oeuvre depuis le concordat .

En Algérie ,le temple protestant cohabitait avec l’église ,la synagogue et la mosquée ,tout ce petit monde faisait du business ensemble ,il fallait s’enrichir et bien vivre au soleil ,sans voir plus loin que le bout de son nez.

L’arrêt de l’évangélisation s’est faite en deux étapes ,la première consistait à reconnaitre que l’islam était une religion comme la notre puisqu’ils prient Dieu cinq fois par jour ,puis la deuxième qui a été plus loin en disant depuis le concile que nous adorons le même Dieu que les musulmans ( et que toutes les autres religions )

Il y a longtemps qu’une CORRECTION FILIALLE aurait du être envoyée à tous les papes depuis le concile ,la situation actuelle n’est que le fruit d’une lente dégradation et d’un relativisme effrayant ,et ce ,sur tous les sujets, pas seulement la communion aux divorcés remariés .

marie claire

Claire
CEC :
Le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le créateur ,en tout premier lieu LES MUSULMANS qui en déclarant qu’ils gardent la foi d’Abraham ADORENT AVEC NOUS le Dieu unique et miséricordieux juge des hommes au dernier jour

LES MUSULMANS ADORENT AVEC NOUS LE DIEU UNIQUE ET MISERICORDIEUX , si ça c’est pas clair ???

D’ailleurs l’expression DIEU MISERICORDIEUX est typiquement MUSULMANE

Sans compter les discours de Jean Paul II qui reprennent la même formule

Sans compter les réunions de DISCUSSIONS avec les musulmans genre le prêtre de Rouen qui s’est fait égorger

Djamila Marie

Bonjour ma Soeur
Je comprends tout à fait votre tristesse et votre colère moi même je suis triste et choquée par cet acte barbare et lâche.
Mais nous devons rester vigilants pour ne pas nous laisser manipuler par l’ennemi du bien qui veut qu’une chose nous faire tomber dans le péché. Le Seigneur nous a demandé de ne pas nous mettre en colère et si cela arrivaut nous devions avant le coucher du soleil s’en être débarrassé .
Je suis moi même catholique je suis de votre avis en ce qui concerne l’ignorance De nos communautés catholiques vis à vis de l’islam ,mais la Soeur je ne suis pas d’accord quand vous dites il ne faut pas évangéliser ces gens ,moi même j’etais Musulmane et zujourd’hui Je sers le Seigneur en allant évangéliser majoritairement des musulman car je vis dans un quartier où ils sont très nombreux .
Ce prêtre est bienheureux ,il est auprès de notre Seigneur sûrement dans ses bras.
C’est lui qui nous pleure pas nous ,il est libre loin de tous combat,mais nous,nous sommes les victimes du diviseur qui veut nous voler non seulement notre paix,mais notre salut .
Prions pour ces persecuteurs,car Jésus nous a demandé d’aimer nos ennemis et de priez pour eux ,il nous a prévenus aussi que l’on serait persécutés pour SonNom.et n’oublions pas que Jésus est mort pour tous les hommes même ceux qui nous conviennent pas
Ma sœur ne laissez pas votre colère devenir haine que ke Seigneur vienne consoler chacun de Ses enfants ,et surtout la famille et les proches de ce prêtre. « Allez faites de toutes les nations des disciples les baptisant au nom du Père du Fils et du Saint esprit »
Que Dieu vous bénisse et vous garde dans Sa paix

anderson

L’islam est la seule “croyance religieuse” qui tue tous ceux qui ne pensent pas comme lui.
Jésus avait prophétisé sur les fausses doctrines religieuses, en disant dans matthieu 7:16 :” Vous les reconnaitrez à leurs fruits. On reconnait un arbre à ses fruits. Un bon arbre ne porte que de bons fruits. Un mauvais arbre ne porte que de mauvais fruits”.

Marc Antoine

Anderson Ce n’est pas exact, les bouddhistes prétendues non violents persécutent et tuent aussi. On parle aujourd’hui des Rohingyas parce qu’ils musulmans mais on oublis de parler de Karens qui sont chrétiens ou des catholiques assassinés en Inde etc..

anderson

Marc Antoine
Les bouddhistes qui pratiquent la violence, agissent CONTRE les enseignements bouddhiques.
Vous ne trouverez nul part dans les écrits bouddhiques qu’il faut brutaliser ou tuer qui que ce soit.
Concernant les rohingyas, renseignez-vous.
Depuis des décennies, ces peuples venus de malaisie, sont financés par les monarchies du golfe afin d’islamiser le myanmar.
Voyant le comportement inacceptable de ces personnes qui ne respectent pas les lois du pays et qui veulent imposer la charia en birmanie, je peux comprendre que les birmans s’énervent.
Les rohingyas épousent des femmes bouddhistes, pratiquent la polygamie , mais refusent que des birmans épousent des femmes rohingyas.
Les rohingyas refusent que des rohingyas deviennent bouddhistes.
Les rohingyas n’ont jamais eu l’intention de s’intégrer au myanmar et veulent imposer la charia.
Qui sème le vent récolte la tempète.

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.