Un des arguments de la propagande musulmane consiste à présenter les différentes misères dont souffre le monde contemporain pour établir que si le Coran était pratiqué, alors il n’en serait pas ainsi . Or, non seulement d’autres sectes, tels les Témoins de Jéhovah, tiennent le même discours, en sorte que celui-ci n’a rien de spécifiquement musulman, mais encore : depuis 14 siècles les musulmans ont beau s’appliquer à pratiquer le Coran, ils n’ont jamais réussi à extirper la misère, pas même en Arabie saoudite qui a, il est vrai, officiellement, pour constitution « le Coran et la Sunna ». Faudrait-il s’étonner, que ce pays, qui a pourtant sans effort amassé des richesses au delà de toute imagination, se maintienne lamentablement à la 131e place des pays développés ?
[videojs_video url=’http://s5s.archive-host.com/membres/videos/12379173152311923/Videos_islam_telechargees_internet/Les_inclassables/Un_ecrivain_algerien____Les_Arabes_sont_arrieres_et_pas_adaptes_a_la_civilisation__-_YouTube_360p.mp4′]
Azuly
En plus, il faut savoir qu’avant l’invasion islamique, tout le Maghreb était chrétien avec des minorités juives.
de grands hommes d’églises étaient maghrébins comme st augustin, Tertullien etc…
Ce que dit ce journaliste Algérien, est vrai (je suis moi même Algérien).
A la différence, que pour moi l’Algérie n’est pas arabe, mais Amaghzir (Berbère), reste que le plus néfaste n’est pas l’arabité, mais le virus “islam”, qui nous assujettis a l’abrutissement total. Soumis aux lois qui légifères le quotidien de tout individu, du premier cris de la naissance aux derniers souffle de vie, du matin a la nuit tombée,dans nos gestes, nos activités, nos relations familiales, amicales, sociétales etc… nous sommes lobotomisés, sans sens critique, limités dans nos réflexions, cernés par les interdits,les obligations, le discernement serait une porte pour nous échappé de cette secte qui nous condamne a la mort.
Heureusement, que Amaghzir, signifie “Homme libre”, que notre attachement a nos racines berbères, nous a permis d’avoir une approche distante de l’islam et de ces préceptes.Je parle là, pour ceux qui se reconnaissent en tant que Kabyle.
Nous nous devons tout comme les Français, retourné aux valeurs de nos aïeux, Porté fièrement notre identité sans en avoir honte. La mondialisation, la laïcité, les valeurs “républicaines”, sont pour les Français, ce que l’islam est pour nous, africains du nord, un cancer mortel, qui nous condamne a la damnation que nous donnons en héritage aux générations qui suivent.
Le Bien et le Mal existe, ici bas. Le mal fait la guerre a l’Amour. Le Mal insidieusement prends l’apparence du bien, mais ce n’est un bien de surface, il n’a aucune consistance, aucune profondeur. L’âme du Mal est glaciale, sans joie naturelle, juste celle l’enivrance, en abusant de la liberté que Dieu, Notre Père, Notre Créateur nous donner et dont nous abusons. La délivrance, la notre ne peut venir que de Notre Père, Notre Dieu et Notre Sauveur, Son Fils Jésus-Christ, qui s’est donner en Sacrifice, pour nous racheté.
Notre discernement, devrait selon moi, nous amener a reconnaître la différence notre l’arabité et l’islam, tout comme l’homme blanc occidental blanc, en grande partie gagné aux camps dit “progressistes” , de celui de l’occident chrétien, enfants de Dieu, cohéritié de Jésus-Christ,. La franc-maçonnerie, les mondialistes, les progressiste, comme les sionistes sont tout aussi dangereux que l’slam.