Selon Hassan II, roi du Maroc et Commandeur des croyants : “Les musulmans ne seront jamais français.” En quelle langue faut-il qu’on nous le dise ?
En arabe ?
Serait-ce pour cela que Najat Valaud-Belkaçem* a décidé de faire apprendre l’arabe aux petits Français ?
Nous avions été avertis…. mais nous n’avons pas voulu l’entendre. Pourquoi ? Parce que cela ne correspondait pas à l’idéologie selon laquelle toutes les religions et toutes les cultures se valent, puisque, de toute façon, il n’y aurait pas de vérité….
Les propos de Hassan II correspondent exactement à ce qu’avait déjà annoncé le bienheureux Charles de Foucault… Mais, si le Bienheureux avait prévu que de ne pas évangéliser les musulmans en Algérie les conduirait à rejeter la France de chez eux, il n’avait cependant pas imaginé qu’un jour ceux-ci seraient en France et l’islamiseraient… Cependant, quoi de plus logique que les Français soient désormais soumis aux hordes de l’Antichrist, puisque, conduits par les Franc-maçons depuis deux siècles, ils ne veulent plus du Christ ? 
Le roi du Maroc ne s’était pas trompé : témoignage d’une enseignante en banlieue encore française
Et aujourd’hui, 22 juillet 2016, Facebook vient de supprimer cette vidéo et son bref commentaire de la page islam et vérité au motif qu’elle “ne respecte pas le règlement de la communauté”, avec fermeture de la page pour mois… 
  • * Question subsidiaire : Après cette affirmation du Roi du Maroc, que signifie que la dite Ministre ait la bi-nationalité, franco-marocaine ?
  • CCF16082016_00000

    Livre d’histoire pour classe de 5 ème

    400x400-ct

    Chez Leclerc…