Hassan II : “Les musulmans ne seront jamais Français…” Qu’on se le dise !


Selon Hassan II, roi du Maroc et Commandeur des croyants : “Les musulmans ne seront jamais français.” En quelle langue faut-il qu’on nous le dise ?
En arabe ?
Serait-ce pour cela que Najat Valaud-Belkaçem* a décidé de faire apprendre l’arabe aux petits Français ?
Nous avions été avertis…. mais nous n’avons pas voulu l’entendre. Pourquoi ? Parce que cela ne correspondait pas à l’idéologie selon laquelle toutes les religions et toutes les cultures se valent, puisque, de toute façon, il n’y aurait pas de vérité….

Cliquez ici si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas

Les propos de Hassan II correspondent exactement à ce qu’avait déjà annoncé le bienheureux Charles de Foucault… Mais, si le Bienheureux avait prévu que de ne pas évangéliser les musulmans en Algérie les conduirait à rejeter la France de chez eux, il n’avait cependant pas imaginé qu’un jour ceux-ci seraient en France et l’islamiseraient… Cependant, quoi de plus logique que les Français soient désormais soumis aux hordes de l’Antichrist, puisque, conduits par les Franc-maçons depuis deux siècles, ils ne veulent plus du Christ ? 
Le roi du Maroc ne s’était pas trompé : témoignage d’une enseignante en banlieue encore française
Et aujourd’hui, 22 juillet 2016, Facebook vient de supprimer cette vidéo et son bref commentaire de la page islam et vérité au motif qu’elle “ne respecte pas le règlement de la communauté”, avec fermeture de la page pour mois… 
  • * Question subsidiaire : Après cette affirmation du Roi du Maroc, que signifie que la dite Ministre ait la bi-nationalité, franco-marocaine ?
  • CCF16082016_00000

    Livre d’histoire pour classe de 5 ème

    400x400-ct

    Chez Leclerc…

Commentaires à propos de : Hassan II : “Les musulmans ne seront jamais Français…” Qu’on se le dise !..


jonathan

Mesdames, messieurs,
Que la paix soit sur vous. L’islam dit que Jesus (Issà) (que la paix soit sur luis) est le messie, qu’il n’a pas de père physique et qu’il va tuer l’antechrist (ou le faut messie). L’arabe est enseigné comme un langue optionnelle; c’est a dire quelle est en plus du programme obligatoire depuis bien longtemps en France, ce n’est pas une nouveauté, de même que l’hébreu, le chinois, le russe et bien d’autre. Pour ce qui est de l’emprise maçonnique sur nos sociétés et de son dessin funeste je suis complètement d’accord avec vous. bien a vous, que la paix soit sur vous.

serge

Et puis , il n’y a pas que les musulmans !

J’ai vécu et travaillé des décennies 60/70/80 dans le Nord- Pas de Calais en côtoyant des communistes , ils ne se considéraient pas Français !
Leur mère patrie , leur modèle ; c’était l’Union Soviétique , ( maintenant ils ne leur reste plus comme modèle que la Corée de Nord ) je me souvient de leurs dépliants vantant le bien être des masses laborieuses dans les pays de l’Est !

D’ailleurs , les fameux résistants communistes qui ont soit disant libéré la France pendant la seconde guerre mondiale , ne sont entrés en résistance qu’à partir du moment où Hitler a rompu son pacte de non agression avec l’URRS en 1941.
Avons nous le droit d’en déduire que les communistes étaient des collaborateurs passifs de 1939 à 1941 ?
N’entrant pas dans la résistance et restant passifs de 1939 à 1941 combien de juifs sont partis en déportation à cause de cette passivité ?

Le Journaliste Alexandre Adler sur France 3 ou la 5 l’explique très bien dans ses émissions , c’est d’ailleurs là que je l’ai appris !
On ne m’a bien sûr pas appris ça à l’école !

Damien 1er

Un Français du Maroc m’a dit un jour que pour obtenir la nationalité marocaine on exigeait de lui qu’il se convertisse à l’Islam.
Quand on pense que la Belkacem et la El Khomri ces deux ministresses ( “de la République”, comme ils disent… ) ont la double nationalité française et marocaine, on ne sait pas trop s’il faut en rire ou en pleurer, car là, c’est la France qui est tombée bien bas…

serge

En toute logique ,
d’après l’Islam et Hassan II ,si je comprends bien , un musulman ne devrait donc pas pouvoir avoir la nationalité d’un pays qui n’est pas musulman !
Il serait un mauvais musulman ou un mauvais patriote du pays non musulman qui lui a donné sa nationalité !
Alors pourquoi depuis des décennies , les musulmans fuient-ils les pays musulmans pour aller dans d’autres pays non musulman?

Autres questions ;
Pourquoi n’avons nous pas un exemple d’un pays musulman où tous les musulmans voudraient aller y vivre ?
Pourquoi veulent-ils tous aller vivre dans des pays non musulmans imposer l’Islam ?
Ne serait-il pas plus facile qu’ils se regroupent ensemble chez eux pour vivre la même chose ?

dash

En voila une idée à faire avancer. La double nationalité. A ces détenteurs de la double nationalité. Ils de doivent pas se croire malins. Si ça va bien chez eux, ils rejettent la France et quand ça va mal, ils sont Français. Pour ceux-là et pour les nouveaux acquéreurs, il faut bien qu’ils rendent des comptes Parce qu’on ne peut pas dire qu’on ignore que notre progéniture s’est radicalisée. Ces derniers, commencent leurs ouvres de radicalisme au sein même de la famille. Et, vite , ils quittent le domicile familiale . Il faut que la loi française évolue en fonction de la situation du moment. Au bout d’une période de temps, il faut que ces détenteurs de la double nationalité choisissent et optent pour une seule nationalité. On ne peut pas continuer à avoir un pied par ci et un pied par là.

Albin

Pire que cela,dans le coran,il est dit: Celui qui se converti à une autre religion est passible de mort de la main de n’importe quel musulman.

Sullo sgozzamento di padre Hamel e di tutti noi… | Tra Cielo e Terra

[…] religioni»? Hassan II, Re del Marocco e Comandante dei credenti, ci ha inutilmente avvertito che i musulmani non potranno mai integrarsi e non diventeranno mai Francesi; il dottor Dalil Boubakeur, rettore della Grande Moschea di Parigi ed ex direttore del CFCM, invano […]

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.