Le 23 novembre 2021, le docteur Andreas Noack, chimiste autrichien de renommée internationale, qui a dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxyde de graphène, une nanotechnologie présente dans l’injection, comme s’immisçant dans l’ensemble des organes ou elle provoque des lésions au niveau cellulaire, « comme des nano-lames de rasoir », conduit fatalement à la mort les personnes qui en reçoivent l’injection. Ce qui expliquerait pourquoi les athlètes meurent soudainement pendant les entraînements ou leurs matchs. Après avoir révélé cela, le Dr. Andreas Noack est mystérieusement décédé (voir ici le récit de son épouse).

Il faut savoir que l’hydroxyde de graphène a été trouvé dans tous les vaccins étudiés. L’hydroxyde de graphène forme des structures dans le flux sanguin d’environ 50 nm de large et 0,1 nm d’épaisseur. Elles sont très fines mais très solides. Elles agissent comme de petites lames de rasoir dans le flux sanguin qui peuvent couper les vaisseaux sanguins. Elles ne se décomposent pas. Une fois dans la circulation sanguine, elles y resteront pour toujours (à moins que la personne ne reçoive une transfusion sanguine pour les éliminer). Leur effet sur les vaisseaux sanguins est cumulatif. Plus elles restent longtemps dans la circulation sanguine, plus les vaisseaux sanguins sont endommagés au fil du temps. Cela crée des problèmes d’hémorragie dans tout le corps.

Selon le Dr Noack, un débit sanguin plus élevé (dû à une activité physique intense des athlètes) entraînerait des dommages plus importants aux vaisseaux sanguins causés par l’hydroxyde de graphène et expliquerait donc les décès d’athlètes parmi les personnes injectées.

Voici des citations importantes faites par le Dr Noack :

Recevoir le vaccin, c’est comme jouer à la roulette russe. Les personnes qui meurent immédiatement ou peu après avoir reçu le vaccin sont comme des victimes de la roulette russe. C’est lorsque l’oxyde de graphène frappe immédiatement la paroi des vaisseaux sanguins qu’il provoque la mort, ou l’effondrement immédiatement après avoir reçu le vaccin.

Les médecins qui pratiquent des autopsies sur les victimes du vaccin ne vont rien trouver. Ces médecins cherchent quelque chose de biologique comme cause de la mort, mais l’hydroxyde de graphène n’est pas biologique, donc il ne sera pas visible dans leurs tests.

Il y a des photos de sang coagulé sortant du nez. Les gens saignent à mort de l’intérieur.

Les athlètes de haut niveau qui meurent, ont un sang qui s’écoule rapidement. Plus le sang circule vite, plus les rasoirs font de dégâts.

En tant que chimiste, si vous injectez ça dans le sang, vous êtes un meurtrier.

La question à poser aux fabricants de vaccins et aux politiciens est la suivante : POURQUOI CES LAMES DE RASOIR SONT-ELLES DANS LES VACCINS ? Comment peuvent-ils justifier leur présence dans les vaccins ?

Et maintenant, ils veulent forcer les enfants à être vaccinés dès l’âge de 5 ans avec ce produit horrible !

Il y a un an (nov 2020), le chimiste avait été arrêté par une unité de police armée pendant une émission en direct sur YouTube.

L’Autriche est le premier pays d’Europe et du monde à mettre en œuvre un programme de vaccination de l’ensemble de la population sous peine d’amendes ou d’emprisonnement en cas de non-vaccination. Le plan de vaccination complet débutera en février 2022.

Ses assassinats par l’aiguille doivent s’arrêter !

Dernières découvertes d’un rapport d’une équipe de chercheurs en Espagne:

Le rapport de ” Pablo Campra ” datent du 27 Octobre 2021, qui travaille à l’université d’Almeria (Espagne) fait la synthèse de plusieurs études ou on découvre quelques composants de ses “vaccins” ARNm. C’est suite à ce rapport que le Dr NOACK avait crée sa dernière vidéo …

Il y aurait bien du graphène (on sait maintenant, grâce à la découverte du Dr Noack, qu’il s’agit d’hydroxyde de graphène) mais pas seulement, il y aurait aussi, selon le nouveau documentaire HOLD ON (Voir la deuxième vidéo, plus bas, vers 1:12:00) :

a) du “graphène”
b) de l’aluminium
c) des objets comme :

c1) le silicium
c2) le neurotoxique “brome“
c3) un élément radioactif : le technétium (43 Tc), produit généralement par fission d’uranium 235 dans les réacteurs nucléaires, ou extrait du cycle de combustion nucléaire. Inhalé il est cancérigène. 
c4) des objets, organismes, non identifiées … 

Peut-on encore parler de “consentement éclairé” ?

On comprend maintenant mieux pourquoi les contrats signées entre Big Pharma et les gouvernements et l’UE sont tenus secrets ou ont de grands passages occultés dont même les députées européens ne peuvent pas prendre connaissance …

Le résultat le plus étrange pour cette équipe de chercheurs est que la fiole agitée du vaccin émet des champs électriques. Les chercheurs avouent ne connaître aucune autre substance fabriquée par l’homme qui présente de telles caractéristiques.

A visiter également: https://www.researchgate.net/profile/Pablo-Campra

——————-

Regardez la deuxième vidéo ci-dessous ! Maître Brusa, Président de Réaction 19, apporte la preuve que les vaccinés ont reçu un code alphanumérique !!! La marque de la Bête ?

Maître Brusa a fait confirmer la présence de code alphanumérique bluetooth chez les vaccinés par un huissier

Face à la situation, dite sanitaire, il n’y a pas d’incompétence gouvernementale, bien au contraire ! Il y a une stratégie, adaptée pour chaque population, selon son acceptation ou consentement au … but final qui est de pucer l’humanité. Exemple la Suède où la population se fait volontairement injectée la puce RFID pour prendre le train ou accéder à certains bâtiments, n’a pas été privée de libertés. La raison de tout ce cirque médiatique MONDIAL, prétendument  ”sanitaire ” est l’obligation vaccinale déguisée, ”QUOIQU’IL EN COÛTE ” ( effets secondaires pour ceux qui survivent à l’injection génique expérimentale) pour l’implantation du … CODE ALPHANUMERIQUE ( Ne pas oublier que C.O.V.I.D. est l’acronyme anglais de Certificate Of Vaccination IDentity)…. ou en français : Certificat d identité vaccinale… Pour que ce soit moins évident, ”covid ”, qui était masculin (le certificat) est devenu féminin (la maladie )… une vaste plaisanterie mondiale ! Ainsi nous serons tous connectés au CLOUD via les objets connectés qui envahissent notre quotidien ( montre connectée, enceinte connectée, cuisine connectée, frigo connecté, matelas connecté, smarttélé ou téléviseur connecté , smartphone, +++ et les domaines de la domotique : chauffage, ouverture pilotée des stores, portes, portails, sans oublier les véhicules connectés dits pudiquement “électriques” pour ne pas nous affoler, sous prétexte de pollution et de réchauffement climatique) , qui communiqueront comme nous, via la 5G et les 42’000 satellites de SpaceX (Elon Musk). Là, il n y a pas de problème de réchauffement climatique , ni pour la construction des batteries électriques… On nous prend pour des idiots qu’il faut contraindre. ”En marche !” vers… le transhumanisme ! (revendiqué par Laurent Alexandre, Jacques Attali, Klaus Schwab +++, qui assument de transformer l’humain en ”Cyborg ” contrôlé par l’Intelligence Artificielle au service du Nouvel Ordre Mondial qui a des ambitions extra planétaires), quitte, pour y arriver, à monter les gens les uns contre les autres (vaccinés/ non vaccinés) et ainsi créer les conditions de GUERRES CIVILES qui permettront d’imposer l’état d’urgence et de déclarer la loi martiale, qui elle-même permettra de supprimer arbitrairement toutes libertés pour arriver à leurs fins, c’est à dire la gouvernance mondiale.

Ce qui se met en place, ce n’est pas du na-zisme (national socialisme) à l’allemande mais du MON-Zisme (mondial socialisme) à… la chinoise… avec des citoyens pucés qui vivront selon les règles du ”Crédit Social ” avec l’attribution individuelle de ” quotas carbone “. Comment poser cette puce, sinon via une injection génique, baptisée indûment ” vaccin” qui doit être répété tous les 6 mois, car pour ceux qui y survivent, le corps élimine naturellement le Graphène , conducteur d électricité.

Il vaut mieux être considéré à tort comme ” complotiste” par lucidité que de complice d’une dictature naissante, par confort personnel, sans se soucier des générations à venir. L’Histoire se répète, cette fois à grande échelle. Il faut se réveiller, s’il n’est pas déjà trop tard ? … En France, les munitions pour la répression ont été commandées massivement par Castaner. C’est le destin de l’humanité qui s’écrit sous nos yeux.

Mario Kekic

“Vaccination” et affichage sur les Smartphones d’un code alphanumérique unique

Voici une capture d’écran de smartphone, prise devant un supermarché. Il semble que beaucoup de vaccinés aient un code alphanumérique spécifique, une adresse MAC Bluetooth unique, qui apparaît à l’écran lorsque le Bluetooth est activé en mode recherche de périphériques. Ce type d’adresse physique, assigné à chaque puce Bluetooth injectée avec le vaccin, propose environ 281.000 milliards d’adresses MAC possibles !
Lorsque l’on marche dans la rue, les codes alphanumériques changent avec le flux continu de piétons et de véhicules. Les adresses ont toutes le même format alphanumérique normalisé (adresse MAC), douze chiffres et lettres, séparés par deux points.
Plus il y a de monde, plus les codes apparaissent, la liste évolue en permanence. Le fait que les codes changent avec les passants n’a de sens que si ces personnes elles-mêmes en sont porteuses. Pour information, les GSM et les objets connectés ne renvoient que rarement ce type de code, mais des noms d’appareils ou des références constructeurs.
Ces codes ne sont visibles qu’avec certains smartphones, Samsung, Asus et d’autres, les IPhones ne les affichent pas, ainsi que certains téléphones chinois. Les smartphones qui datent un peu sont plus sensibles et sont capables de détecter ces codes alphanumériques uniques sur plus de 20 mètres.

Avant de crier au fake, faites vous-même l’expérience suivante, qui est à la portée de tous :

  • Vous ne devez pas être vacciné et être en possession d’un smartphone qui détecte ces codes.
  • Vous ne devez avoir sur vous aucune montre connectée et autre oreillette Bluetooth.
  • Placez-vous dans un endroit naturel ou au centre d’un parking non-fréquenté, à l’air libre, sans personne dans un rayon de 40 mètres, afin de ne pas polluer l’expérience.
  • Lancez une première recherche de nouveaux périphériques Bluetooth sur votre smartphone, afin de vérifier qu’aucune adresse MAC n’apparait.
  • Ensuite, faites signe à un ami vacciné, situé en dehors du périmètre, afin qu’il vous rejoigne et relancez une nouvelle recherche périphériques Bluetooth sur votre smartphone. Son adresse MAC unique va apparaitre.
  • Demandez-lui ensuite de retourner où il était, son adresse MAC va disparaitre.
  • Relancez régulièrement la recherche, dès qu’elle s’arrête.
  • Vous pouvez recommencer avec plusieurs vaccinés.
  • Communiquez l’adresse alphanumérique à votre ami, elle est unique et correspond dorénavant à son identité numérique.

L’expérience a été répétée de nombreuses fois avec des vaccinés Pfizer et Moderna, et il semble que de rares vaccinés ne renvoient pas de code, ce qui est probablement dû à une micro-puce défectueuse ou restée coincée dans la seringue.
Un vacciné peut aussi réaliser seul cette expérience, dans les mêmes conditions, sauf que quand il lancera la recherche des périphériques Bluetooth, le même code apparaitra toujours, partout où il se trouve, ce code qui lui a été attribué lors de sa vaccination étant unique au monde.

Comment ce tour de force a-t-il été possible ?

La technologie des micro-puces intelligentes permet de réaliser des puces d’un dixième de millimètre, voire moins, comme le précise le fabriquant Hitachi. La taille de ces puces permet leur injection à travers une aiguille de seringue sans le moindre problème.
Les flacons servant à la vaccination contiennent, la plupart du temps, plusieurs doses, il n’est donc pas possible de diluer les puces dans le liquide vaccinal, il y aurait risque d’en aspirer plusieurs en même temps ou pas du tout.
Une puce unique est probablement placée a l’intérieur des seringues ou des aiguilles, qui sont fournies spécifiquement pour la vaccination.
Lors de l’aspiration du liquide vaccinal, la puce située a l’intérieur de la seringue ou de l’aiguille, se dilue dans le liquide et est ensuite injectée avec le produit, dans le muscle.

Fonctionnement

Tant que la micro-puce reste dans la seringue, elle est inactive, mais dès son contact avec le liquide injectable, il se produit une activation radioélectrique de la puce.
Beaucoup essaient de justifier la présence de graphène dans le vaccin, lui attribuant des propriétés toxiques, ou une forme d’intelligence qui agirait sur la physiologie du corps. Sa toxicité est connue (cf. plus haut l’enseignement du Dr Thomas Kovack), mais elle serait plutôt un effet collatéral chez certains, non recherché par les scientifiques qui ont élaboré le vaccin. Les propriétés électriques du graphène justifient plutôt sa présence.
Au contact du graphène, la puce s’active électriquement et émet son signal Bluetooth, avec son code unique de marquage. L’élimination progressive du graphène, par les mécanismes naturels du corps, nécessite une réinjection régulière de graphène, afin de maintenir la puce active, d’où ces rappels ad vitam æternam.
Lors d’injections multiples, plusieurs puces se retrouvent donc dans un même corps, et la première puce injectée doit donc désactiver les puces suivantes, tout en mémorisant le nombre d’injections, afin de conserver l’identité unique du sujet inoculé.

Pourquoi les vaccins chinois et russes ont été prohibés en occident ?
Des tests ont été pratiqués en Ukraine et en Russie et les vaccins SputnikV et Sinopharm ne renvoient aucune adresse MAC, ils ne permettent donc pas le marquage numérique.

Pourquoi imposer violemment cette vaccination inefficace ?
Afin de mettre en place l’identité numérique et le contrôle total des populations, chaque humain, au moins dans les pays occidentaux, doit posséder une identité numérique.

Contrôle des populations
Quand la totalité des populations sera vaccinée/pucée, l’ensemble des systèmes de contrôle sera activé, à travers des lecteurs de puces discrets, placés dans tous les lieux publics, des objets connectés et tout autre système permettant de détecter les puces Bluetooth (Smartphones, télévisions, PC, tablettes, électroménager connecté, capteurs divers et variés…). Ces “détecteurs” renverront l’information de votre présence partout où vous vous rendrez, dans les rues, y compris chez vous.
Ces micro-puces ne permettent pas directement le suivi GPS, qui est système gourmand en énergie et nécessitant une antenne conséquente. Votre géolocalisation sera réalisée indirectement, au moyen des informations sur votre présence, communiquées par la multitude des appareils communicants, qui vont envahir votre vie, si ce n’est déjà fait.

Et la 5G dans le paysage ?
Les antennes 5G ont la capacité de balayer une zone, tel un radar, et d’identifier simultanément les propriétaires des GSM présents dans leurs champs. Cette capacité reliée aux informations renvoyées par la détection de votre puce, permettra, en fonction de contraintes qui vous seront imposées (interdiction de se rendre dans tel endroit, de circuler en voiture, d’entrer dans un hôpital ou un supermarché…), de vous localiser avec certitude et précision, et de déclencher une alerte, avec mise de votre code d’identification numérique en liste noire. Vos comptes en banque, votre permis de conduire, votre carte vitale pourront être immédiatement désactivées et les forces de l’ordre prévenues pour intervention.
Toute personne qui ne possèdera pas de puce valide, ou en fonctionnement, sera facilement localisée, puisque l’antenne 5G essayera de corroborer votre position avec celle renvoyée par les détecteurs locaux. Vous serez donc considérés comme asocial ou terroriste et arrêté, afin d’être inoculé de force, après un séjour de rééducation dans un centre “citoyen”.

Pour quand ?
Nous y sommes, la chasse aux non-vaccinés est lancée, ils devront céder, de gré ou de force, afin que ce vaste plan de contrôle des populations se mette en place. La technologie est disponible et va rapidement être effective, avant deux ans, les gens découvriront qu’ils se sont faits pucer sans s’en rendre compte !
L’avenir de l’humanité est donc dans les mains des “ADN Free”, les non-vaccinés, leur détermination seule peut encore stopper cette folie de l’oligarchie, ces malades congénitaux.

__________________

Vaccins Covid 19, effets secondaires alarmants, découverte de constituants non déclarés.PDF

________________________________________________________________

 

Des procès sont en cours partout dans le monde contre ce crime contre l’humanité !

L’avocat Thomas Renz Pose dit que, seulement aux États-Unis, le nombre de morts dues à ces injections toxico-géniques dépassent largement le chiffre officiel de 45 000 .

Cet avocat a été chargé de poursuivre les criminels par Amerika Fronline Doctor’s dans l’état d’Alabama. Amerika Fronline Doctor’s est un organisme similaire au CSI en France.

Rester passif face à ces “vaccinations expérimentales” signifie accepter de se rendre complice de ce crime contre l’humanité ! 

Pour rappel :

Le tribunal de Nuremberg (Nürnberg)

En 1948 le tribunal allié, réuni à Nürnberg, a examiné les pratiques des médecins nazis, et a considéré comme crimes contre l’humanité les essais thérapeutiques réalisés 

        – sans le consentement libre et éclairé des sujets

        – constituant une menace pour leur vie ou leur intégrité physique

        – même si l’essai avait pu motivé par un besoin de santé publique.

Les médecins reconnus coupables ont été exécutés.

En avril 2021, l’Allemagne a adopté une loi en matière de « protection »(Bundesgesundheitsministerium.de , qui stipule en ses articles 16 et 17 que sont dorénavant limités les droits fondamentaux que sont l’intégrité physique de la personne (article 2, paragraphe 2, deuxième phrase de la Loi fondamentale), la liberté de réunion (article 8 de la Loi fondamentale), la liberté de circulation (article 11, paragraphe 1 de la Loi fondamentale) et l’inviolabilité du domicile (article 12, paragraphe 1 de la Loi fondamentale). 

Dorénavant, le gouvernement allemand peut donc attenter à « l’intégrité physique de la personne », à sa liberté de réunion, de circulation et à l’accès à son domicile quand bon lui semble, sans avoir à fournir de justification particulière … Mesures pouvant être prorogées indéfiniment !

Jusqu’à quand allons-nous accepter d’être traités comme des moutons conduits à l’abattoir ?