Asia Bibi a été condamnée à mort au Pakistan pour blasphème. Aux musulmanes qui lui enjoignaient 10de se convertir à l’islam pour réparer sa faute d’avoir bu à la timbale réservée à l’usage des musulmans, elle a osé demander ce que Mahomet avait apporté à l’humanité en comparaison de Jésus ayant expié nos péchés pour nous en délivrer au prix de Son sacrifice. Cette histoire n’a malheureusement rien d’étonnant puisqu’Allah enseigne aux musulmans que les chrétiens «ne sont qu’impureté» (Coran 9.28), les « pires de l’humanité » (Coran 95.5), « plus vils que des bêtes » (Coran 8.22,55), et tous voués au feu de l’Enfer (Coran 5.72 ; 98.6 ; 9.113). En sorte que les bons musulmans doivent éviter tout contact avec les chrétiens (Coran 5.51 ; 60.4), ou les exterminer (Coran 5.33 ; 4.95 ; 9.14,123).

 LA PÉTITION POUR DEMANDER SA LIBÉRATION 

L’islam a si peur que soit découvert la vérité à son sujet – qui peut en effet venir APRES le Christ sinon l’Antichrist ? – que sous couvert de respect dû à Dieu et à Mahomet, il punit de mort ceux qui osent le remettre en question.
Ce qu’il faut bien réaliser c’est que nous sommes tous Asia BIBI. Tous nous méritons la mort dans la mesure même où nous ne sommes pas musulmans et refusons de le devenir, puisque cela revient équivalemment à affirmer que Mahomet est un imposteur.
La terreur que fait régner l’islam est telle que jusqu’en Occident il trouve des responsables religieux et politiques, assez veules et lâches, pour faire appliquer la charia en sanctionnant du délit d’« islamophobie » toute critique de l’islam. Ainsi les Occidentaux sont conduits à regarder l’islam comme intouchable, interdit d’examen critique, au-delà de tout soupçon, et à accepter leur islamisation programmée comme une fatalité, une nécessité de l’histoire. Tout musulman a le devoir de soumettre la terre entière à la loi d’Allah : «Combattez-les mécréants sans répit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Allah.» (Coran 2.193,216 ; 9.123 ; Etc.). L’Occident ayant renié le Christ en vient logiquement à servir l’Antichrist, lequel «ne vient que pour voler, égorger et faire périr» (Jn 10.10) : «Rien d’autre : le paiement de ceux qui refusent Allah et son messager c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposée, qu’ils soient expulsés de la terre !» (Coran 5.33 ; 4.95 ; 9.14) ; «Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah à jamais.» (Coran 60.4).
Aussi vrai qu’Asia BIBI a été condamnée à mort, nous le sommes aussi. Ce n’est qu’une question de temps, le temps que la démographie musulmane impose le choix démocratique de la charia… En attendant, nous pouvons toujours passer des accords, comme ceux de Munich en 1938, mais on peut aussi écrire à l’Ambassade du Pakistan et à notre Ministre des Affaires Etrangères pour demander la libération d’Asia BIBI et l’abolition de la loi anti-blasphème, arme rêvée pour les calomniateurs.
La victoire sur l’islamisation de notre société passe certainement par la reconnaissance que l’Islam n’est pas une religion, puisqu’il ne relie pas l’humanité à Dieu, mais une idéologie et un système politique totalitaires, et qu’à ce titre il est non seulement légitime mais vital de l’éradiquer.

Si les gens savaient qu’ils vont en Enfer, ils changeraient de vie…

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/06/01/asia-bibi-chretienne-du-pakistan-condamnee-a-mort-pour-blaspheme_1530190_3216.html

Au sujet d’Asia Bibi : https://www.christianophobie.fr/tag/asia-bibi

Ambassade du Pakistan, 18 Rue Lord Byron, 75008 Paris, 01 49 53 07 51

Ministère des Affaires Étrangères, 37 Quai d’Orsay, 75351 Paris, 01 43 17 53 53

Le site d’aide à Asia Bibi : https://www.asiabibi.com/

http://www.dailymotion.com/video/xfp1al_cnn-christian-asia-bibi-faces-death-blasphemy-5-51_news

Une ancienne pétition pour Asia BIBI : http://christroi.over-blog.com/ext/http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2010N3807