Lina Murr Nehmé décrypte la chanson « Don’t Laïk » de Médine…


Liens miroirs :

Lien vidéo n°01

Commentaires à propos de : Lina Murr Nehmé décrypte la chanson « Don’t Laïk » de Médine…..


Thierry

Un geste maladroit du prêtre agacé par les pleurs du gosse, comme dit batdaf c’est un geste malheureux, mais bon, pas de quoi en faire un fromage, ce pauvre vieux curé est à coté de la plaque certes mais les parents qui portent plainte sont de vrai gros cons, des chrétiens du dimanche qui n’ont de chrétiens que le nom, et se servent de la loi pour punir un vielle homme de 89 ans rendu irascible par la vieillesse, si j’avais dû porter plainte à chaque fois que ma grand mère de 90 ans, ne supportant plus mes caprices, m’avait frappé avec son chausson ou sa canne pour calmer mes jérémiades quasi-istériques, les flics auraient eu du boulot en paperasse et procès verbaux chaque semaine, lol c’est aux parents que le curé aurait dû filer une torgnole…

Juste Saint-Preux

commentaire décalé sur un “fait divers” paroissial
Dédicace A TOUS LES CONNARDS qui s’offusquent d’une claquette et qui ferment leurs gueules sur les circoncisions, ou les tournantes de caves des muztafioles! une claquette est UN geste maladroit d’acccord! mais comparé aux centaines de milliers de coupages de bites C’EST RIEN! les SALOPARDS qui veulent défoncer ce curé … pourquoi ils ne défoncent pas de l’imam mutilatoire HEIN?? qu’on se le dise!!!

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.

Afin de sécuriser au maximum les vidéos vous pouvez désormais les télécharger et les héberger sur différents supports (Youtube, Dailymotion, site privé...). Je vous invite ensuite à ajouter le lien de la vidéo dans votre commentaire !

Je souhaite également inviter les internautes qui le souhaitent à se servir des vidéos et articles du site, pour en poster les liens sur les différentes plateformes et forums où ils peuvent évangéliser.