La Cour d’Appel condamne la Mairie de Paris pour sa subvention à la mosquée de l’ICI


Actualisation du 10 février 2017 : « Par arrêt rendu ce jour, le Conseil d’Etat a écarté le pourvoi de la ville de Paris et a alloué à Mr Guy.H, une indemnité de 3 000 €, au titre des frais irrépétibles. » nous communique l’avocat au Conseil d’Etat.

Voir les pièces du dossier.

Commentaires à propos de : La Cour d’Appel condamne la Mairie de Paris pour sa subvention à la mosquée de l’ICI..


Rachel

Cest le moment de bientot choisir Notre futur president qui ne nous volera pas nos impots pour qu’ils servent a nous faire “battre” , vu les enseignements transmis Dan’s les mosquees… Votons intelligemment et consciemment car les choses contact tres vite : 5 annees de gouvernance de notre pays peuvent accentuer les degats déjà avancés ! Et prions aussi !

paul porteau

C’est un début.
Tout n’est pas complètement pourri au royaume de danemark.
Ces “centres culturels islamiques” sont des mosquées.
L’Etat n’a pas à financer des centres culturels qui sont des centres cultuels ( donc des mosquées ).
Le role de l’Etat est de rester neutre et de veiller à ce qu’aucune religion ne soit privilégiée par rapport aux autres.
Hors, que constatons-nous ?
En 1960, il y avait 5 mosquées en France.
Aujourd’hui, il y en a 2500, la plupart financées par l’Etat français , donc avec nos impots.
Pendant ce temps , l’Etat maconnique procède à la destruction d’églises qui ont plusieurs siècles et qui font partie de notre patrimoine culturel et historique.
Je rappelle qu’il n’est absolument pas obligatoire pour un musulman d’aller prier à la mosquée.
Les musulmanes prient chez elles le plus souvent.

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas visible.

Afin de sécuriser au maximum les vidéos vous pouvez désormais les télécharger et les héberger sur différents supports (Youtube, Dailymotion, site privé...). Je vous invite ensuite à ajouter le lien de la vidéo dans votre commentaire !

Je souhaite également inviter les internautes qui le souhaitent à se servir des vidéos et articles du site, pour en poster les liens sur les différentes plateformes et forums où ils peuvent évangéliser.